PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2014/2015 - Page 2

Dimanche 28 Septembre 2014 12:34

Nous en D1 poule C, on perd le premier match 12-2, et le deuxième match 8-6 (avec 5 belles perdu sur 8 disputées). Dommage pour cette deuxième rencontre, c'était l'équipe à battre pour espérer un maintient...
Perso je fais deux contres sur ce match, et je ne gagne que le double...

Dimanche 28 Septembre 2014 17:22

Oui pourquoi ? Et toi ?

Dimanche 28 Septembre 2014 18:22

Pour rien c'est juste parce que tu ne l'a pas précisé.

Je joue en D3 à Ezanville.

Dimanche 28 Septembre 2014 18:39

T'es presque 900 et tu joues en D3, alors que moi je suis 1000 et je joue en D1... Il n'y a pas beaucoup d'écart de classement entre nous deux mais pourtant on joue à 2 divisions d'écart... Bon c'est vrai que la D1 c'est assez dur pour moi, je devrais plutôt jouer en D2... Mais toi en D3, tu gagnes presque tout nan ?

Dimanche 28 Septembre 2014 20:38

ça doit être parce que tu es jeune et fort et moi vieux et nul.

Je plaisante, en fait on serait peut-être mieux tous les deux en D2.

On espère monter à la fin de cette phase ou de la suivante mais ce n'est pas facile car nous ne sommes pas tout seul à vouloir monter.

En D3, nous jouons très souvent en contre, je gagne environ 2 matchs sur 3 car il y a des jeunes pousses comme toi qui n'ont qu'une envie, c'est de me taper et ça marche Émoticône

J'ai perdu vendredi un cadet 2 ayant 782 points, j'imagine qu'il aura à la fin de la saison plus de points que moi.

ça ne fait que 6/7ans que je fais du ping.

Bon après, nous allons rencontrer des 500 et là ça ne sera pas la même chose, il sera interdit de perdre.

Dimanche 28 Septembre 2014 21:09

à priori il y a 16 descentes et plus si il y a des descentes supplementaires de D1
nous ferons surement partie des mecs qui descendent. 1-13 vendredi. !!!

merci SLR; j'ai effectivement placé 1 perf, failli en faire 2 sur l'ami Brochot
contant parce que je perdais 2fois 2sets0 et je reviens 2 fois à 2/2
les 3 autres n'ont pas trouvé la faille chez les 2 picots de Beaumont.
on fera mieux dans 3 semaines à la maison
on est là pour apprendre à jouer 10,11,12 et redescendre en D2 mais sous forme de favori. avec deux 9 et 2 huit c'est dur.
je vais travailler mes fins de sets, le mental en situation de match
bon entrainement les amis

Dimanche 28 Septembre 2014 21:19

Citation de SLR95 :
ça doit être parce que tu es jeune et fort et moi vieux et nul.

Je plaisante, en fait on serait peut-être mieux tous les deux en D2.

On espère monter à la fin de cette phase ou de la suivante mais ce n'est pas facile car nous ne sommes pas tout seul à vouloir monter.

En D3, nous jouons très souvent en contre, je gagne environ 2 matchs sur 3 car il y a des jeunes pousses comme toi qui n'ont qu'une envie, c'est de me taper et ça marche Émoticône

J'ai perdu vendredi un cadet 2 ayant 782 points, j'imagine qu'il aura à la fin de la saison plus de points que moi.

ça ne fait que 6/7ans que je fais du ping.

Bon après, nous allons rencontrer des 500 et là ça ne sera pas la même chose, il sera interdit de perdre.

Tout à fait d'accord avec toi, on serait mieux en D2.
J'ai fais deux contres vendredi, contre des gars de 40-50 ans à peu près et je perds un 13 de 60 ans au moins !
Moi ça fait maintenant 8 ans que je fais tu ping, mais je m'entraine peu... Ces deux dernières saisons, j'allais à deux entrainement de 2 heures, mais le mieux classé était 7, et le deuxième 5... Un minime et des benjamins... Donc ça tenait pas trop la balle et c'est pas facile de s'entrainer comme ça...Du coup je progresse plus trop Émoticône
Moi aussi j'ai envie de battre des adultes, comme tu dis, mais en ce moment c'est pas trop le cas (je ne bat pas non plus des jeunes...)

Vendredi 03 Octobre 2014 13:39

à y regarder de près, en D1/B, la poule est coupée en 2: 4 grosses équipes dont Mery et Menucourt qui visent la 1ère place.4 équipes plus faibles (mais peut-on mettre ermont dans celles là ?) dont 2 vont descendre et on va essayer d'y échapper. Objectif gagner le prochain Enghien qui ont fait 7-7 contre Beaumont mais Enghien vient de jouer avec 16,9,8,5(16,11,9,9 au 1er match) . On a nos chances, dur dur mais on va jouer à fond.
prochain match Menucourt2 - Mery2 pour la 1ere place à prendre !
les forces en présence:
Equipe___________ niveau_________Pts_ Joué_Vic_Nul_Def
Groslay 2_________16,13,12,11______6____2____2___0___0
Mery 2___________14,12,11,10______6____2____2___0___0
Menucourt 2_______19,15,12,10______6____2____2___0___0
Beaumont 2_______11,11,11,11_______5____2____1___1___0

Enghien 1________16,9,8,5_________3____2____0___1___1
Sannois 2_________9,8,8,6_________ 2____2____0___0___2
Fosses-marly1_____9,9,8,8_________ 2____2____0___0___2
Ermont-Ples8_______11,11,10,10_____2____2____0___0___2
Message modifié 11 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2014 13:49 par ludofosses95

Vendredi 03 Octobre 2014 18:23

quand je vois ton équipe de Fosses, ça fait peur (Sannois encore pire), nous avons la même chose en D3 et en plus on ne gagne même pas tous nos matchs.
Bon après c'est plus facile de jouer un gros poisson qu'un petit joueur, faut il encore le battre
Si on joue dix fois un 1000, on va forcément en battre un mais pas trois et lycée de Versailles, si on joue 10 x un 600, on va forcément en perdre un voir trois dans un mauvais jour..
Je vous souhaite de vous en sortir mais franchement j'ai des doutes, il va falloir vous sortir les tripes.
Enghien avec le 16 commence sans jouer avec 4 victoires assurées et le match nul contre Beaumont avec 4 x 11 ne me rassure pas du tout.
bon courage pour la suite Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2014 18:37

encore moi

en attendant le 3e tour, place aux indivs :

http://www.cd95tt.fr/articles.php?lng=fr&pg=14

avec du gros poisson à ferrer Émoticône

Samedi 04 Octobre 2014 07:50

Citation de SLR95 :
Enghien avec le 16 commence sans jouer avec 4 victoires assurées


Le 16 d'Enghien est très solide (et très sympa) et il est vrai qu'il n'est pas du genre à faire des contres... Clin d'oeil

Citation de SLR95 :
et le match nul contre Beaumont avec 4 x 11 ne me rassure pas du tout.


Beaumont a loupé le coche sur cette 1ère journée. Nos joueurs n'étaient pas tous au taquet, nous avions perdu plus sévèrement la saison passée sur la même équipe que là en j1 mais nous n'étions pas avec notre équipe type. Là Beaumont présentais une équipe plus homogène et ce n'est pas passé loin, leur 11 assure ses match. Niveau compo il vaut mieux se fier à l'équipe de j1 (qui est l'équipe qu'ils ont en gros aligné presque toute la phase l'année dernière), ils ont du là je pense devoir palier à l'absence dudit 11.

En effet maintenant place aux indivs, tu n'as pas une poule facile SLR95, l'avantage est qu'au moins tu connais bien le jeu de Fabien... Clin d'oeil
Pour ma part, Block (si tu passes par ici) va être content on va pouvoir se jouer alors que nous n'avions pas pu le faire lors du tournoi de Beaumont. Clin d'oeil

Dimanche 05 Octobre 2014 12:51

salut tib4

tableau très compliqué pour moi, je vais vite fait dégagé dans le tableau de la loose mais avant tu as raison, j'aimerais tapé le Fabien Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2014 18:55

Salut la D3-PR du 95, deux journées de manquées pour moi, la première pour déplacement pro et la seconde pour cause de grève chez Air France. . Émoticône
Et oui Tib4, retour aux indivs à Ermont le 12 Oct...

Mardi 07 Octobre 2014 15:56

Citation de SLR95 :
tableau très compliqué pour moi, je vais vite fait dégagé dans le tableau de la loose mais avant tu as raison, j'aimerais tapé le Fabien Émoticône Émoticône


Dur dur ta poule Again :o)

Mais ta moyen de taper Fabien en lui rentrant dedans et pas te décourager qd il t'aura passé quelques contres.
On te vois qd ?


Sinon niveau championnat, match de la mort pour St leu1 lors de la prochaine journée contre Chambly2

Vendredi 17 Octobre 2014 11:59

prets pour ce soir ? au taquet...

Menucourt reçoit Mery pour le 1er gros choc de D1B , le perdant aura du mal à finir premier. Avantage Menucourt qui joue chez lui.
------------
Groslay joue le dernier et peut conserver sa 1ere place devant Menucourt et Mery. Groslay aussi veut monter
------------
pour ne pas descendre, à Fosses on reçoit Enghien qui ne sera pas 16,11,10,9 j'espère sinon on va galérer, disons que si leur 16 pouvait partir en vacances ce serait le bien venu ! ;-)
A la maison avec notre salle, notre sol, on se doit de le faire douter...
------------
Et Beaumont doit assurer son maintien face à Sannois au minimum.
On verra les surprises et les perf. j'espère en faire 1 , allez 2 ce serait super mais pour ça faudrait etre à la table conquérant !!!! j'y serai

Bon match à tous !

Samedi 18 Octobre 2014 11:09

Résultats Départemental Poule C:
Gaunissa 3 - Pontoise-Cergy 7 : 18-24 (4-10)

Je gagne mes 3 simples contre trois 10 (3-2, 3-1, 3-1) et perds le double 3-0. Je gagne donc 21 points.

Samedi 18 Octobre 2014 14:15

Cette 1ère victoire fait du bien pour Pontoise 7. J'espère que l'équipe de mon ancien coéquipier Eric l'année dernière va se maintenir.
J'étais moins inquiet pour l'équipe 6 de Block mais le début de championnat semble compliqué avec 3 défaites (avec encore un ancien coéquipier).
Le départ de joueurs n'a pas été vraiment compensé (3 joueurs majeurs en équipe 6 quand même !).

Samedi 18 Octobre 2014 16:59

Salut

en D3/i, Ezanville 8 bat Auvers 2, 12/2, rien à signaler si ce n'est un double anti-top, ce qui n'est pas très courant et qui plus est, écoute du Hard Émoticône Émoticône

sympa

Mardi 21 Octobre 2014 11:27

En D1A, Ermont 6 (16-13-13-9) va battre Sannois 1 (11-11-11-10) 10-4. Une perf partout (10 bat 13, 9 bat 11), un double partout.
La montée dans cette poule se jouera entre Méry 3, Saint-Prix 2 et Ermont 6.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2014 11:30 par Gui78
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...
3
4
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes