PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2014/2015 - Page 9

Lundi 09 Mars 2015 09:32

Citation de SLR95 :
En D2H, encore une défaite 8/6, nous avions notre meilleur élément grippé, mais ce n'est pas une excuse, nous sommes au bord du précipice.

Encore une mauvaise gestion des matchs (ce n'est pas la 1ère fois), 2 défaites sur le 7, je perds le junior 3 (1074), 11/9 au 4e et 12/10 au 5e en ayant mené 2/0.

Finalement, on fait table rase du passé, au moins le problème est simple, il reste 3 matchs, il nous faut 3 victoires, en commençant vendredi 13, un signe? contre Taverny à l'extérieur.

A Courdimanche D1D on en est au même point que vous, 4 matchs, 4 défaites, faut dire qu'on a enchainé les problèmes, malades, blessures, absent... mais bon faut reconnaitre que c'est pas le même niveau que la D2!!! Comme le dit Ludo: retour à l'entrainement^^

Lundi 09 Mars 2015 10:03

Taebek, pendant que tu bataillais Pierrelaye1 nous faisions face à Pierrelaye2 plus tendre... C sur , la D1: pas le droit d'être absent, malade ou mi-forme, le niveau est > 1000.
il va vous falloir battre Enghien bien sur et au moins Franconville en espèrant que Presles fasse NUL face à Pierrelaye, c'est le bord du précipice...

Sinon,
beaucoup de challenges sur la fin de phase D1-D2 !!! des club en difficultés en D1 (dernier ou avant dernier) vont empêcher pas mal de montées de leur équipes de club en D2. Méry, Franconville, Herblay, Domont... c'est l'occasion de finir meilleurs deuxièmes de D2 !
Et Franconville a déjà le cas entre D2 (dernier) -D3 (premier) .
Et aussi St gratien: dernier en PR, avec 4 (13) mais 1er en D1 avec (14,14,14,13) et donc montée impossible pour l'instant; une équipe plus relevée en D1 qu'en PR ????? Kézako ?
... dur dur pour ceux qui sont 1ers de leur poule
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 13:22 par ludofosses95

Mardi 10 Mars 2015 23:57

Effectivement nous (Pontoise 6) avons bien mer... Vendredi dernier face à une belle équipe de Taverny qui a su saisir sa chance. On s'est mis un peu trop de pression. La phase n'est pas terminée, on va essayer de se faire plaisir pour la suite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2015 20:32 par Block

Lundi 16 Mars 2015 07:45

Pontoise 8 bat Mery 7 22-20 (8-6)
Perso je gagne le double et je perds trois 7 (-35 points) Émoticône

Lundi 16 Mars 2015 10:26

Courdimanche en D1D gagne son premier match malgré le 16 en face. C'était serré (8-6), d'où l'importance des doubles qu'il ne faut vraiment pas négliger!!! Perso je fais pas une grosse journée, mais l'équipe s'est bien battu, pas de blessé ni malade pour une fois, ça fait plaisir.
Il nous reste le 2e et le 3e de la poule à jouer, ça va pas être simple, mais bon on va se battre jusqu'au bout^^

Lundi 16 Mars 2015 11:06

Citation de taebek :
Courdimanche en D1D gagne son premier match malgré le 16 en face. C'était serré (8-6), d'où l'importance des doubles qu'il ne faut vraiment pas négliger!!! Perso je fais pas une grosse journée, mais l'équipe s'est bien battu, pas de blessé ni malade pour une fois, ça fait plaisir.
Il nous reste le 2e et le 3e de la poule à jouer, ça va pas être simple, mais bon on va se battre jusqu'au bout^^

tu m'étonnes , pas simple le 2e et 3e pour finir la phase... bonne chance et va falloir la jouer tactique. dur dur la D1
----------
en D2H :
ca reste serré de partout , meme pour les 1ers. chauds les marrons.
Ermont & Taverny restent 1ers et se départageront au goal average d'ici la fin de phase... ça tombe bien on joue Ermont à la prochaine journée !!! zut...
Ventre mou de la poule avec Presles et Pontoise
Pierrelaye se dirige direct vers la derniere place , leur équipe est un peu juste.
à Fosses on n'a pas été assez forts sur tout le long...perdu 9-5 à St Gratien qui s'était renforcé évidemment pour éviter la descente , avec un 13 et j'ai encore failli le battre celui-là avec un 9-11 à la belle, je suis dégouté , ça fait 2 fois pour cette phase...mais toute façon ça faisait encore que 6-8 c'était pas assez.

pour le reste , l'avant dernière place qui tue qui se joue à 11points (le max qui peut faire Ezanville après 7journées) :
Du coup , on a St Gratien qui doit encore assurer au moins 1 nul pour être sur d'être au moins 6e (à venir Pontoise plutot fort et Ezanville 8e)
Fosses doit "assurer" pareil au moins 1 nul pour etre sur d'etre au moins 6e (à venir Ermont 2e plutôt fort et Presles 4e)
Ezanville doit "gagner" les 2 derniers matchs et compter sur le goal-average pour peut être finir 6e (à venir Pierrelaye 7e et St Gratien 5e en lutte pour ne pas descendre aussi)
3 équipes pour 1 place à NE PAS prendre... courage les mecs !!!! ça va se jouer au fighting spirit cher à nos amis Irish !
...bon entraînement...
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2015 12:47 par ludofosses95

Lundi 16 Mars 2015 23:02

Pas grand chose à dire pour Ezanville, nous sommes au fond du gouffre, on prend 12/2 en D2H contre Taverny 2.
Maigre consolation, je tape le 13 et perd encore le 7 en menant 2/0, phase 2 bien trop mediocre pour espérer autre chose que la descente.
Il reste 2 matchs contre Pierrelaye et St Gratien qui s'est renforcé et qui ne s'arrêtera sûrement pas là pour échapper à la sanction finale.
On va les jouer à fond, qui vivra verra.
En attendant pour se changer les idées, un petit tour ce mercredi en vétérans contre Domont et critérium fédéral ce we.
.

Samedi 28 Mars 2015 11:22

D2H : avant dernière journée, résultats :
ca se précise :

Taverny restent 1ers et vont monter., victoise sur Presles un peu juste avec ses 2 * 10.
Ermont perd à Fosses en venant diminué de 2 joueurs titulaires (mais toujours avec le picot qui pique... de Jacques Émoticône et un bon petit jeune qui monte),
du coup Fosses revient dans le ventre mou de la poule, une place que l'on visait en début de phase.
on attend le match Pontoise-StGratien...
Pierrelaye se dirige direct vers la dernière place , et perdent contre Ezanville (0-14) qui doit gagner fort St gratien au dernier match (si St Gratien à perdu à Pontoise)
pour se sauver de la descente.

donc une dernière journée pour décider de l'avant derniere place, la 1ere est acquise à Taverny

en D3J, notre equipe2 va monter (1er de poule) et revient en D2 et va jouer les finales de fin d'année...sympa

Samedi 28 Mars 2015 14:31

bravo Ludo pour votre belle victoire, vous ne l'avez pas volé, on a juste fait illusion pendant 8 matches. notre équipe incomplète n'explique pas tout, vous étiez meilleurs.
je n'ai rien pu faire contre toi, tu étais trop motivé et en forme, il aurait fallu que je sois à 120% pour te contrer, j'en étais très loin. le picot c'est bien mais savoir l'utiliser c'est mieux.
maintenant vous avez le maintien, comme nous.
le suspense pour la dernière journée sera à st gratien où Ezanville devra gagner pour se maintenir et envoyer son adversaire en d3.
pour le reste tout est joué.

Samedi 28 Mars 2015 15:07

Salut leboulet80

vous avez mis l'équipe de vétérans?

pas tout à fait la même que l'on avait rencontré au 1er match, je plaisante bien-sûr, je viendrai à Ermont un mardi de vacances tâter de ton picot.

Ludo a quand même eu peur et avait mis un 12 au cas où, pour finalement ton plus grand bonheur.

Pour revenir à nos moutons, nous irons à St Gratien pour le match de la survie.

Lundi 30 Mars 2015 09:45

Ermont 6 ira également à Saint-Gratien jouer un match de survie en PR B car même renforcés nous n'avons su décrocher que le nul sur Cergy Pontoise 5 (il faut dire qu'il y a dans cette équipe un 12 qui joue un peu plus que son classement...) Il faut dire que remporter 1 belle sur 7 disputées, c'est un peu juste...
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Lundi 30 Mars 2015 10:31

ha ben , bon courage pour jouer à saint gratien, je n'avais jamais joué là-bas avant la journée 5 et bien je suis content de ne pas y aller souvent ..., la pire salle à jouer que j'ai vu depuis 3 ans que j'ai repris le ping. pas de place=2m de recul tout au plus, bas de plafond , l'impression de jouer en sous-sol, une chaleur de ouf (en plein hiver) , un bruit d'enfer une horreur de brouhaha continue et pour couronner le tout en départementale on jouait à 2 rencontres sur 3 tables (au lieu de 4). pour un match n°7 important c'est dommage

là où je suis content, c'est d'avoir pris les points vendredi pour laisser Ezanville et Saint Gratien jouer la survie aussi à Saint Gratien en match7 donc en meme temps que votre PR.
pour gagner là-bas , faut etre bien concentré sur ton match, ne pas se distraire , pas enervé non plus, et bien sentir les rebonds, les tables sont pas mal et la vitesse est dans la bonne moyenne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2015 10:36 par ludofosses95

Lundi 30 Mars 2015 17:03

J'ai déjà joué à Saint-Gratien 4 ou 5 fois, c'est vrai que pour le recul avec leurs filets de séparation c'est tout pourri. Maintenant reculer ne fait pas vraiment partie de mes attitudes efficaces donc c'est un souci mineur. Par contre le coup des deux tables et demi ils nous l'avaient fait l'an dernier pour un match de maintien en D1 (ça ne leur avait pas trop réussi toutefois...) et c'est très relou. Quant à la chaleur et au bruit, quand tu es dans ta bulle, tu fais abstraction, ce sont les mêmes conditions de jeu pour l'adversaire qui n'est donc nullement avantagé (sauf s'il est sourd ou qu'il vient de la planète Arrakis...) Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2015 17:11 par Gui78
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Lundi 30 Mars 2015 17:24

Citation de Gui78 :
Ermont 6 ira également à Saint-Gratien jouer un match de survie en PR B car même renforcés nous n'avons su décrocher que le nul sur Cergy Pontoise 5 (il faut dire qu'il y a dans cette équipe un 12 qui joue un peu plus que son classement...)


Qui ?

Lundi 30 Mars 2015 18:45

pour répondre à Savoie, prénom Rémi, il a tapé les 3 dont le 18 de notre premier tour, bien joué

Mercredi 01 Avril 2015 15:55

Remi etait 17 ou 18 je crois il y a quelques années... La dernière journée va etre chaude dans cette poule de PR avec 6 equipes en 2 points

Mercredi 01 Avril 2015 17:50

Le fameux Rémi s'en sort très bien avec 3 victoires à la belle contre Ermont.
Ça va certainement finir par sourire pour nous...
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Samedi 04 Avril 2015 14:25

La fin de la saison approche ,restons PING

TOURNOI NATIONAL D'EAUBONNE
23-24-25 Mai 2015
on vous attend nombreux
renseignement: 01 39 59 75 74

Vendredi 10 Avril 2015 18:45

C'est assez étonnant pour un club comme St Gratien d'avoir une salle comme celle que vous décrivez, ça promet, mais au moins ça sera pareil pour les 2 équipes.

Verdict ce soir, nous sommes prêts

ALLEZ EZANVILLE 5

Samedi 11 Avril 2015 10:29

Les dés sont jetés, défaite 8/6, nous descendons en D3, nous avons touché le fond et nous ne pouvons que remonter.

Nous avions pourtant emmené notre 13 qui a gagné le Bernard jeu en féminine, mais ça n'a pas suffit.

En ce qui me concerne, je perds le picot long, 3/1, le 13 en 4 sets 9/-5/-10/-11 et gagne notre ami Belge 3/0 (il a pris 342 points depuis septembre).

Je tiens à souligner la sportivité de St Gratien.

De plus, concernant leur salle, je n'ai rien à dire, elle est pas si mal que ça (finalement je la connaissais pour avoir un jour accompagné un jeune de St Leu le samedi en critérium fédéral).

Avez vous déjà joué à Mareil ou à Ennery?

à bientôt sur les ondes
3
4
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes