Samedi 11 Avril 2015 10:49
salut slr95,Samedi 11 Avril 2015 12:43
salut Ludo,Samedi 11 Avril 2015 17:12
,
Samedi 11 Avril 2015 19:35
Voila phase terminée, victoire 13 à 1 de Pontoise 6 en D2H contre Ermont-9; nous finissons donc finalement 2èmes.Dimanche 12 Avril 2015 23:05
bien vu block, bravo !!!Lundi 13 Avril 2015 10:40
A Courdimanche on s'est bien ramassé en 2e phase, dommage après un début d'année excellent (montée en D2 et D1) nos 2 équipes redescendent... Faut dire qu'on n'a pas eu de chance, entre les malades, blessés et gros jours sans, on est bien passé au travers. Il va falloir se remotiver et éventuellement progresser un peu pour attaquer une nouvelle année avec l'objectif de remonter !Lundi 13 Avril 2015 16:20
(bon mon heu... son défaut= tactiquement pas terrible le gars...)
Lundi 13 Avril 2015 16:35
lol bien sur si le gars est motivé et en progression ça me parait très bien
, par contre fosses et courdimanche c'est pas à côté
Vendredi 17 Avril 2015 18:46
classement finale de la division :Samedi 18 Avril 2015 12:55
salut LudoSamedi 18 Avril 2015 15:48
ben je suis le correspondant du club' donc j'ai les envoi du cd95 , donc hier ils ont envoye le dernier avec les penalites de j7 et classement des poules' celui des divisions , mais bien sur pas encore les montees desc qui dependent des div regionales...je peux vous copier collerle doc si tu veux. ou demande a ton correspondant club. il a du les avoirs hier.Mardi 28 Avril 2015 16:03
A priori Taverny est 6eme de sa poule donc se maintien. Donc 5 descentes de R3, 5 descentes en PR (dommage pour Montmagny), 9 en D1 (Puiseux)., et 17 en D2 (Dommage pour les 2 Sannois)Mercredi 29 Avril 2015 23:42
Jeudi 30 Avril 2015 11:26
Pontoise 7 qualifié pour les finales ou pas ? (1ère ex-aequo de D2 D)Jeudi 30 Avril 2015 13:54
Vendredi 01 Mai 2015 10:08
Salut Ludo
Samedi 02 Mai 2015 12:06
salut slr,Mercredi 06 Mai 2015 11:40
petit serpent pour la saison prochaine (D2 seulement : c'est celle où je serai , excusez pour le côté perso et la D3 c'est encore plus aléatoire)Mercredi 06 Mai 2015 14:13
intéressant, LudoMercredi 06 Mai 2015 15:01
oui c'est pas faux, c'est dans le règlement IDF mais pas explicitement dans celui du CD95. mais ça a l'air d'être fédéral.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes