Lundi 18 Mai 2015 15:35
Résultats des barrages de ce dimanche :Lundi 18 Mai 2015 15:45
les montées / descentes : effectivement une descentes supplémentaires en régionale provoque en cascade , une de plus en D1, puis D2, puis D3Mardi 19 Mai 2015 18:05
Quoi de mieux pour préparer les dernières échéances pongiste de fin de saisonDimanche 07 Juin 2015 15:15
Après un mois de mai tranquille (pas de finales pour moi ni en equipe , ni en indiv, pas dispo pour les tournoi)Lundi 08 Juin 2015 13:44
J'ai joué ma dernière journée du championnat de Paris vendredi soir, soirée très sympa contre Issou!Lundi 22 Juin 2015 11:04
salut à tous,
il sera possible de tout faire sur le net pour les clubs qui le peuvent. inscription et impression de la licence.
, donc il faudra alimenter les 2 nouvelles poules de PR et donc :
Lundi 22 Juin 2015 14:59
Tu as oublié balles cellulo pour tout le monde.
Lundi 22 Juin 2015 15:06
oui j'ai recu le mail du CD95 à l'instant :Lundi 22 Juin 2015 15:42
Le site du comité sera remis à jour cette nuit avec toutes ces nouvelles infos.Lundi 22 Juin 2015 15:44
On commence à se remettre du bazar du passage à 4 et maintenant on enchaine avec un changement de pyramide (qui ne ressemble plus à une pyramide).
Lundi 22 Juin 2015 16:15
Et pour le démarrage du championnat le 25 septembre cela donnera l'occasion à ceux qui veulent se mettre en jambe de venir au tournoi (non homologué) de Beaumont le 19.
Lundi 22 Juin 2015 18:48
salut Romuald
Mercredi 24 Juin 2015 20:23
ho la... il est au taquet Redge !! faut pas lui en promettre !Samedi 27 Juin 2015 14:49
Salut LudoMardi 21 Juillet 2015 09:39
Salut à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes