Dimanche 22 Mars 2015 21:35
salut biiig,du coup avec tout ça on ne s'est pas pris un café ensemble finalement !Dimanche 22 Mars 2015 21:51
C'est vrai. Ce n'est que partie remise. Bravo pour la belle 2ème place.
Lundi 23 Mars 2015 08:54
felicitation emilie lieuLundi 23 Mars 2015 10:28

: victoire à la belle de Lionel.
; comme s'il s'était mis un peu trop la pression. Moi, j'étais incroyablement calme, hyper concentré (d'ailleurs il le faut contre lui...
).
Néanmoins, te voilà averti, tu sais désormais qu'il n'y aura plus jamais de match facile contre moi. Je te rassure, le cerveau a bien été reprogrammé, reconditionné.
J'ai pu, lors de notre match, analyser tout ce qui a bien fonctionné pour toi, et je compte bien t'en priver dimanche. Enfin, en tous cas, pour le moins essayer ; mais aussi le communiquer à mes coéquipiers. Je te dis à dimanche Lionel, et je t'attends de pied ferme dans ma salle pour LE match du maintien en R2. Lundi 23 Mars 2015 11:05
Effectivement Biiig!, qd tu ne joues pas perdant au départ contre moi, c'est un tout autre match et c'est plus intéressant même si ce fût stressant... Par contre, j'ai aussi analysé et dimanche prochain...
Lundi 23 Mars 2015 12:02
Bah tu m'as privé quand même du plaisir d'aller en demi-finale et de jouer pour la première fois Stéphane (qui te met 3-0 ; ça m'a impressionné). Son jeu de fou m' interpelle ; j' aurais bien aimé le jouer, même si, vu la forme du jour du bonhomme, j'aurais probablement reçu.
) ; et qu'est-ce que j'ai ramé sur Gilbert Jung ! Un super joueur, vraiment, qui ne dit pas un mot à la table, calme, posé, intelligent dans le jeu, qui réfléchit sur chaque point. La classe. Et pourtant, c'était notre 7ème match à tous les deux, on était bien fatigués. Je ne sais quel a été son meilleur niveau ; mais on me dirait qu'il a été 30 (17) ou 25 (18-19) que cela ne me surprendrait pas. En tout cas, des 13 comme lui ça fait peur ! Moi je dis : Respect.
Lundi 23 Mars 2015 12:14
"Monsieur" Gilbert Jung, V3, PTT Dole Foucherans, 1353pts tape quand même le 1er Thibaut Thore 1655pts en poules, puis Alexandre Mangin 1508pts, André Peyron 1568pts, Antoine Gros 1613pts ... entre autres...
et moi... 1580pts ce mois-ci, houlala, j'ai eu chaud.... ^^
Lundi 23 Mars 2015 13:20
) ; et qu'est-ce que j'ai ramé sur Gilbert Jung ! Un super joueur, vraiment, qui ne dit pas un mot à la table, calme, posé, intelligent dans le jeu, qui réfléchit sur chaque point. La classe. Et pourtant, c'était notre 7ème match à tous les deux, on était bien fatigués. Je ne sais quel a été son meilleur niveau ; mais on me dirait qu'il a été 30 (17) ou 25 (18-19) que cela ne me surprendrait pas. En tout cas, des 13 comme lui ça fait peur ! Moi je dis : Respect. 
Lundi 23 Mars 2015 13:21
et moi... 1580pts ce mois-ci, houlala, j'ai eu chaud.... ^^Lundi 23 Mars 2015 13:29
Je ne suis pas étonné. Quand il coupe en coup droit sur top rotasses avec son Grass D-TecS ox (ancienne version ?^^), c'est impossible à attaquer. Qualité du bloc en revers, placement de la balle "là où ça t'embête le plus..." ^^Lundi 23 Mars 2015 14:03
Gilbert Young..en effet..très impressionnant hier,je crois qu'en effet il a été classé 30..,et c'est vrai que pour taper c'qu'il a tapé,franchement..ouahou ! Moi je gagne 3-0 contre lui,j'ai évité son picot en coup droit(car de ce côté ses relances coupées sont mortelles),et fais bien attention à mon placement,pour prendre le pivot et envoyer tout d'suite très fort sur son RV.
arrf je blague bien-sûr,tu es un grand joueur et une pièce maîtresse qui fait du bien à notre sport
Lundi 23 Mars 2015 14:34
Lundi 23 Mars 2015 19:05
Salut à tous
Voila un p'tit nouveau sur le forum !
Lundi 23 Mars 2015 20:14
Merci pour les félicitations, mais il faut savoir relativiser, les 3 premiers tours en régionale pour moi n'étaient pas aussi bon.Lundi 23 Mars 2015 20:39
Voila un p'tit nouveau sur le forum !
allez blague à part,soit le bienvenu et présente toi un peu si tu veux bien,car telle en est l'usage et la coutume ici,par contre ne nous fais pas deviner,on a déjà donné avec seneque
à+
Lundi 23 Mars 2015 21:01

Lundi 23 Mars 2015 21:07
Salut Soren7,
arrf je blague bien-sûr,tu es un grand joueur et une pièce maîtresse qui fait du bien à notre sport
Lundi 23 Mars 2015 21:16
Vous en avez de la chance les Torpésiens !Lundi 23 Mars 2015 21:28
VAVACHA ... Humm ...
Y'a bien le jeune VAiretty CHArlie ? Mais VAVACHA donne des infos sur le secteur Belfort-Montbéliard... donc là je ne vois pas...
Lundi 23 Mars 2015 21:47
Y'a bien le jeune VAiretty CHArlie ? Mais VAVACHA donne des infos sur le secteur Belfort-Montbéliard... donc là je ne vois pas...

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles