Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 1 2014 2015 - Page 4

Vendredi 24 Octobre 2014 01:14

R2 poule D
MONTARGIS CP 1 - M.J C LA CHATRE 1 ==> 8-6
ES OESIENNE TT 1 - VINEUIL STT 4 ==> 7-7
ST AVERTIN SPOR 1 - CHARTRES ASTT. 4 ==> 0-14
USCTT 1 - CJF TT 1 ==> 6-8 (Ca c'est le score que j'espère)

Mardi 28 Octobre 2014 10:00

Journée 3 le week end d'un "pont" -> risque d'y avoir quelques absents et peu être des surprises !

Enfin; en tout cas, pas pour la poule R2D.... Émoticône

Samedi 22 Novembre 2014 12:13

Cette après midi, il va y avoir le feu dans le chaudron Vinolien !!

L'équipe première reçoit Ping St Jean pour un match au sommet dans la poule !!

Lundi 24 Novembre 2014 09:39

Citation de Flo41 :
Cette après midi, il va y avoir le feu dans le chaudron Vinolien !!

L'équipe première reçoit Ping St Jean pour un match au sommet dans la poule !!


Un si bel happening... Classé sans suite...

Lundi 24 Novembre 2014 13:06

Quel match, quelle belle victoire de notre équipe première face à PING ST JEAN.

Le match a été vraiment acharné, les joueurs de Saint jean de la Ruelle ont été extrêmement combatifs et n'ont rien lâché jusqu'au bout, malgré le 7-2 affiché peu après les double. Il faut dire qu'a 7-4, le 8ème point marqué par V.ROBERT face à Roann CABUT à la belle (11-09) fut le bienvenu, je ne sais pas comment les choses auraient pu tourner à 7-5 avec 2 matchs compliqués derrière.
En tout cas une belle ambiance, un beau match, du beau tennis de table des 2 côtés.

Alors maintenant il reste 2 journées. Pour nous il faudra d'abord se défaire de CHAILLES, ce qui ne sera pas chose aisée, avant d'aller jouer le dernier match a CHARTRES. Tout est encore possible dans cette poule.

Citation de enricodecuba :
Citation de Flo41 :
Cette après midi, il va y avoir le feu dans le chaudron Vinolien !!

L'équipe première reçoit Ping St Jean pour un match au sommet dans la poule !!


Un si bel happening... Classé sans suite...


Développe ....

Lundi 24 Novembre 2014 16:22

Niveau national, les 2 équipes de Joué sont parties pour descendre, Bourges n'est pas au mieux...Attention pour les équipes qui jouent le maintien.

Lundi 24 Novembre 2014 19:50

Citation de timo36 :
Niveau national, les 2 équipes de Joué sont parties pour descendre, Bourges n'est pas au mieux...Attention pour les équipes qui jouent le maintien.

en effet, on s'orienterait tout droit vers 3 descentes...aie !!!

Mardi 25 Novembre 2014 08:20

Il faudra suivre également Déols qui a l'avantage d'avoir les devant, mais qui n'est pas encore sauvé.

Mardi 25 Novembre 2014 18:58

En effet, une belle équipe de Vilneuil qui, sur l'ensemble de la rencontre, a été meilleur que nous.
De belles rencontres durant tout l'après midi avec malheureusement trois belles sur trois qui tournent en faveur des locaux. Notre leader passant à coté sur ce match, nous n'avons pas réussis à compenser cette faiblesse d'un jour même si on s'est arraché.

J'espère que Vineuil pourra évoluer en N3 en deuxième phase car c'est une belle équipe et sympa.

Belle ambaince c'est sur. Émoticône

Mardi 25 Novembre 2014 18:59

Toutes ces descentes de N3 (si c'est confirmé) promettent des poules très costaud en deuxième phase.

Jeudi 04 Décembre 2014 17:14

VINEUIL pourrait valider sa montée en N3 ce week end en cas de victoire sur CHAILLES et en cas de victoire de PING ST JEAN sur CHARTRES (3).
Puisque le goal average particulier est en vigueur en PN.

Samedi 06 Décembre 2014 23:09

Dans cette poule, Chartres a clairement dévoilé ses ambitions en venant chez utaka accompagnée de Calin Toma. On s'attend donc à voir débarquer Gao Ning, Parr Gerell, Damien Eloi et Calin Toma à Vineuil lors de la prochaine journée. ;-) . Ça ne va pas être simple de monter!

Dimanche 07 Décembre 2014 11:23

Mon cher Gregos, le retour à la compétition de Calin ne peut se faire que dans l'équipe 3 de son club ! effectivement si on compte les 4 joueurs de l'équipe PRO + les 4 joueurs de la N1, il est donc le 9° joueur du club et doit donc jouer en PN comme le ferait n'importe quel club ? il est plus surprenant qu'il est joué en R2 contre CHOUZY mais il revenait tranquillement à la compétition après une opération chirurgicale.....il n'est d'ailleurs pas encore remis
Sa place actuelle dans le club est la PN qu'il peut effectivement aider à monter en N3
Ou alors il ne joue plus au PING; ce serait dommage , non ?

Dimanche 07 Décembre 2014 20:41

Ah lala! On m'annonce que le 2nd degré n'a pas franchi les frontières du 28 ;-) Effectivement, ce serait dommage qu'il ne joue plus. Mais d'un point du vue strictement vinolien, c'est encore plus dommage pour d'éventuels espoirs de montée! (Mais non, on ne souhaite jamais qu'un joueur arrête.)

Dimanche 07 Décembre 2014 20:54

Citation de gregos :
Ah lala! On m'annonce que le 2nd degré n'a pas franchi les frontières du 28 ;-) Effectivement, ce serait dommage qu'il ne joue plus. Mais d'un point du vue strictement vinolien, c'est encore plus dommage pour d'éventuels espoirs de montée! (Mais non, on ne souhaite jamais qu'un joueur arrête.)

si rassure toi Gregos, ton 2nd degré fait toujours effet !
après bon nombre de clubs ont la chance de bénéficier de tels jokers, donc c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Dimanche 07 Décembre 2014 21:42

J'ai eu peur Flosim! Mais je sais que les frontières sont poreuses ;-)
Quant à Lucette...

Dimanche 07 Décembre 2014 23:19

Qui dit que Vineuil a déjà perdu à Chartres ... tous les résultats sont encore possibles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2014 10:06 par Laplaud

Lundi 08 Décembre 2014 09:20

Oui 1 joueur çà aide mais il faut jouer le match. Au niveau descente de N3 Déols est sauvé (avec la manière), Bourges et les 2 équipes de Joué condamnées...Seul le meilleur 6 eme se maintiendra en PN.

Lundi 08 Décembre 2014 14:32

Citation de timo36 :
Oui 1 joueur çà aide mais il faut jouer le match. Au niveau descente de N3 Déols est sauvé (avec la manière), Bourges et les 2 équipes de Joué condamnées...Seul le meilleur 6 eme se maintiendra en PN.


Donc concrètement, au total cela fera combien de descentes :
- de PN en R1
- de R1 en R2
- de R2 en R3
- de R3 en départementale

Lundi 08 Décembre 2014 17:33

Citation de carabot :
Citation de timo36 :
Oui 1 joueur çà aide mais il faut jouer le match. Au niveau descente de N3 Déols est sauvé (avec la manière), Bourges et les 2 équipes de Joué condamnées...Seul le meilleur 6 eme se maintiendra en PN.


Donc concrètement, au total cela fera combien de descentes :
- de PN en R1
- de R1 en R2
- de R2 en R3
- de R3 en départementale

Si 3 descentes de N3 alors :
PN : 2 montées et 5 descentes
R1 : 4 montées et 7 descentes
R2 : 6 montées et 11 descentes
R3 : 10 montées et 15 descentes
0
14
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes