Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 1 2014 2015 - Page 3

Jeudi 25 Septembre 2014 09:22

Pronos PN poule A:

AMO.MER TT. 2 - P. COURVILLOIS 1: 6-8 Match de la montée dès la 2eme journée, je donne un petit avantage à Courville
CTT.DEOLS 2 - BERRICH.CHATEAU 1: ???? Derby avec le renfort de Cyprien Laurent pour Déols, çà s'annonce compliqué pour nous sur ce match
USMO TT 5 - SLTT 45 1 : 8-5 Olivet à de la réserve pour gagner les matchs qu'il faut.
TTMA 1 - USMO TT 3: 2-8 Olivet 3 est supérieur

Pronos PN poule B:

4S TOURS T.T. 5 - CHARTRES ASTT. 3: 8-6
LUISANT A C T T 1 - VINEUIL STT 1: 2-8
U.S.E. AVOINE-B 1 - PING ST JEAN 45 1:2-8
AS.CHAILLES TT. 1 - USMO TT 4: 8 - 5

Samedi 27 Septembre 2014 21:12

En PN poule A
Victoire du Pays Courvillois à Mer 8-6

Dimanche 28 Septembre 2014 03:55

Avoine 2 ieme forfait ???!!! Normalment c'est R2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2014 04:00 par TENNISDTABLE

Dimanche 28 Septembre 2014 03:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2014 04:01 par TENNISDTABLE

Dimanche 28 Septembre 2014 07:16

Avoine n'est pas forfait (meme au match 1) , juste que le point de felix (si y a) ne compteront pas.

De plus ce n'est pas un forfait match ou équipe incomplète, aucun rapport.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2014 07:19 par Kheops

Dimanche 28 Septembre 2014 15:54

Pour la Berrichonne, victoire hier 8-4 à Deols en Pn, les belles ont tourné pour nous et Cyprien Laurent est très clairement au dessus.
Exploit de notre 2 en r1 qui gagne 9-5 à Joué avec 7 perfs plus 2 doubles!
19 18x3 pour joué, 17 17 16 et 15 pour la berri! En R2 notre 3 perd 10 à 4 à ping st jean, logique, la 4 perd 10 à 4 à Aze en r3.

Dimanche 28 Septembre 2014 17:33

Salut à tous,

En R2 E: USR TT gagne contre Aubigny: 10 à 4. Pour le maintien, ça fait pas de mal! Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2014 18:20

A noter le forfait en R3 H d'Olivet (7) vs Vierzon (2) pour la simple et bonne raison que le chauffeur s'est fait vandalisé son véhicule et pas d'autres possibilités en der minute !

Dimanche 28 Septembre 2014 19:48

Citation de Kheops :
Avoine n'est pas forfait (meme au match 1) , juste que le point de felix (si y a) ne compteront pas.

De plus ce n'est pas un forfait match ou équipe incomplète, aucun rapport.


classement minimum en PN = 12
donc c'est comme si l'équipe jouait à 3 joueurs ?
Or d'après l'article2 du règlement régional "Les équipes messieurs doivent être complètes. A défaut, l'association perd par pénalité et marque
0 point"

Dimanche 28 Septembre 2014 19:56

J.J. Brion a confirmé ça la semaine dernière..
1100 pts en Pn = forfait équipe (0 Pts)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2014 20:00 par TENNISDTABLE

Dimanche 28 Septembre 2014 20:30

Citation de Vincente de la Vega :
A noter le forfait en R3 H d'Olivet (7) vs Vierzon (2) pour la simple et bonne raison que le chauffeur s'est fait vandalisé son véhicule et pas d'autres possibilités en der minute !


Il y en avait des possibilités pourtant Vincente...

Mardi 30 Septembre 2014 11:20

Citation de flosim :
Citation de Kheops :
Avoine n'est pas forfait (meme au match 1) , juste que le point de felix (si y a) ne compteront pas.

De plus ce n'est pas un forfait match ou équipe incomplète, aucun rapport.


classement minimum en PN = 12
donc c'est comme si l'équipe jouait à 3 joueurs ?
Or d'après l'article2 du règlement régional "Les équipes messieurs doivent être complètes. A défaut, l'association perd par pénalité et marque
0 point"


Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement Flo.
Tu t'appuies sur un article du règlement or juste avant tu interprètes une situation qui n'est PAS indiquée.

L'article 19 est le contre exemple parfait :

"COMPOSITION des ÉQUIPES :
 Équipe incomplète : Perte par pénalité, l'association marque 0 point, sauf pour la
R1 Dames et l’Interdépartementale ; 16 € par infraction pour les messieurs.

Joueur non qualifié : 16 € par infraction "

A aucun moment il est indiqué que l'amende pour un joueur non qualifié constitue un forfait de l'équipe puisqu'au contraire l'article fait la différence entre une équipe de 3 joueurs et une équipe de 4 joueurs avec un joueur non autorisé.

C'est d'ailleurs pour ça que sur le classement de la poule il y a une différence entre pénalité et forfait.

Du coup rien à voir non plus avec la phrase de TENNISDTABLE " Avoine 2 forfaits =R2"

Ps : "TENNISDTABLE" avec 4 messages sur le forum ( dont un vide) et l'inscription faite dans la foulée pour simplement dire qu'Avoine est forfait ou autre c'est à se demander si ce n'est pas de la rancoeur d'avoir contré à ce 1er match et encore plus avec un profil non visible (chacun son choix c'est sûr) enfin je dis ça je dis rien..
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2014 11:28 par max37

Mardi 30 Septembre 2014 17:02

Pour avoine c'est match perdu par pénalité, mais les résultats individuels comptent pour les joueurs. Ils ont donc 0 point pour le moment.

Mardi 30 Septembre 2014 22:32

Citation de max37 :
Citation de flosim :
Citation de Kheops :
Avoine n'est pas forfait (meme au match 1) , juste que le point de felix (si y a) ne compteront pas.

De plus ce n'est pas un forfait match ou équipe incomplète, aucun rapport.


classement minimum en PN = 12
donc c'est comme si l'équipe jouait à 3 joueurs ?
Or d'après l'article2 du règlement régional "Les équipes messieurs doivent être complètes. A défaut, l'association perd par pénalité et marque
0 point"


Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement Flo.
Tu t'appuies sur un article du règlement or juste avant tu interprètes une situation qui n'est PAS indiquée.

L'article 19 est le contre exemple parfait :

"COMPOSITION des ÉQUIPES :
 Équipe incomplète : Perte par pénalité, l'association marque 0 point, sauf pour la
R1 Dames et l’Interdépartementale ; 16 € par infraction pour les messieurs.

Joueur non qualifié : 16 € par infraction "

A aucun moment il est indiqué que l'amende pour un joueur non qualifié constitue un forfait de l'équipe puisqu'au contraire l'article fait la différence entre une équipe de 3 joueurs et une équipe de 4 joueurs avec un joueur non autorisé.

C'est d'ailleurs pour ça que sur le classement de la poule il y a une différence entre pénalité et forfait.

Du coup rien à voir non plus avec la phrase de TENNISDTABLE " Avoine 2 forfaits =R2"

Ps : "TENNISDTABLE" avec 4 messages sur le forum ( dont un vide) et l'inscription faite dans la foulée pour simplement dire qu'Avoine est forfait ou autre c'est à se demander si ce n'est pas de la rancoeur d'avoir contré à ce 1er match et encore plus avec un profil non visible (chacun son choix c'est sûr) enfin je dis ça je dis rien..

je n'ai peut-être pas compris la subtilité mais à aucun moment j'ai parlé de "forfait"
je me suis peut-être mal exprimé mais j'ai bien évoqué le terme "pénalité
d'ailleurs si je me base sur la saisie SPID, il y a marqué "p" et aucun point n'a été attribué
sinon, je te rassure je n'ai rien contre Avoine

Mercredi 01 Octobre 2014 18:49

Je pensais que tu sous entendais le forfait comme évoqué plusieurs fois dans les messages précédents!
Aucun soucis tkt :-)

Dimanche 19 Octobre 2014 20:03

Juste pour ranimer un peu ce forum...aujourd'hui en R2 Poule C Chartres ASTT5 Aligne Calin Thomas N°195...Un peu Hallucinant de le faire jouer à ce niveau...La sympathique équipe de Chouzy (leur adversaire du jour) à bien dû être surpris en le voyant aligné contre eux sur la feuille de match...

Sinon Victoire de Saint Genouph 12/2 en R3 poule A contre la sympathique équipe de Chambray les Tours

Dimanche 19 Octobre 2014 20:59

oui je confirme le cjf à eu peur que CALIN et le 18 joue contre nous et non ; leur but est de faire maintenir leur équipe de R2 poule C - et nous on peux jouer maintenant la montée même si c'est pas fait .

Dimanche 19 Octobre 2014 21:02

Gibollin,
pour t'éclairer un peu, le club ne fait pas jouer calin à ce niveau mais c'est bien calin qui a choisi de jouer à ce niveau pour aider nos 2 jeunes de l'équipe à se maintenir... Par ailleurs avec son opération de la hanche Calin ne jouera plus en nationale. maintenant je suppoise que ça peut surprendre l'adversaire...

Dimanche 19 Octobre 2014 21:39

Oui un numéro 195 en R2 c'est pas tous les jours, merci pour tes précisions janowe1

Dimanche 19 Octobre 2014 21:46

je prends acte , mais c'est ce qu'on dit , sans CALIN ( même avec son opération de la hanche ) et le LE PAPE 18 , c'est bien pour essayer de faire maintenir l'équipe non...
0
14
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes