Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 1 2014 2015 - Page 2

Jeudi 18 Septembre 2014 09:18

Chailles pourrait être effectivement le grand favori de la poule, c'est indéniable....mais il y a parfois des aléas comme ,des blessés voire plusieurs blessés !!!! peut être que quelqu'un pourrait nous en dire plus sur le match CHARTRES - CHAILLES de la 1° journée ?

Jeudi 18 Septembre 2014 13:11

Citation de utaka :
Avec l'arrivée d'un joueur roumain qui vient d'être classé 19, Chailles sera tout de même le grand favori


oncéa était 18 à son arrivée en France il me semble (je l'ai vu 2-3 fois en tournois), si le nouveau est un 19 du "même tonneau" ...

Vendredi 19 Septembre 2014 09:58

Fan 28 a des infos sur ce match à mon avis...

Vendredi 19 Septembre 2014 10:01

CHAILLES est forfait pour la 1° journée

Vendredi 19 Septembre 2014 10:22

je confirme... le président nous a envoyé un mail mardi pour dire qu'il seront forfait car au moins 2 blessés et 1 joueur pas dispo sur la 1ère journée.

Vendredi 19 Septembre 2014 11:11

J'avais également l'info depuis hier mais ce n'était pas un moi de la reveler...1 joueur blessé J1 et 2 et un autre pour la phase à priori. La montée est compromise...pour la première phase.

Vendredi 19 Septembre 2014 13:35

Citation de janowe1 :
... au moins 2 blessés et 1 joueur pas dispo sur la 1ère journée.


ça commence (très) fort ...

Samedi 20 Septembre 2014 20:43

PN poule B : Olivet / Use Avoine : 6-8

Des belles perfs pour les ptits jeunes!

Olivet : 19-17-16-16
Avoine : 20 ( 3v 19-17-16) / 15 (3d) / 13 (2v 16-16 perd 17) / 11 (2v 16-16 perd 19) +1double
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2014 23:15 par max37

Dimanche 21 Septembre 2014 00:08

Avoine forfait , car 1149 pts sur la feuille..pour PN +1200 Pts
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2014 00:15 par TENNISDTABLE

Dimanche 21 Septembre 2014 08:02

Citation de fan28 :
CHAILLES est forfait pour la 1° journée


Je trouve ça incroyable.... Je ne veux pas jeter la pierre car faisant partie de l'équipe dirigeante de mon club, je sais bien les difficultés de gérer les absences et donc de présenter des équipes complètes tous les dimanches.
Ceci dit, je trouve que faire forfait sur son équipe première c'est juste impensable. On se déplace, on envoi 4 joueurs par respect pour l'adversaire, la compétition et le reste de son propre club. En cas de problème d'effectif et je ne doute pas que ce soit légitimement le cas, ça me semble fou de ne pas se déplacer. Il s'agit quand même de l'équipe première, l'équipe fanion qui représente le club. Et bien voilà l'image que véhicule CHAILLES ce week end : après avoir annoncé à grand renfort de média vouloir monter 2 fois cette année, c'est à dire arriver en N2 en fin de saison, et bien après tout ce bruit : 1er match : FORFAIT !!!!
En plus ça a des conséquences pour des équipes qui vont affronter Chartres qui aura, et c'est bien normal, évidemment adapté ses compositions.

Bref, je trouve ça dingue. Sachez que ça n'empêche pas CHAILLES de demander l'inscription d'une départementale supplémentaire. L'effectif est donc bien la.

Dimanche 21 Septembre 2014 11:07

Bonjour à tous,
en effet grosse boulette de ma part, en tant que captain, pas lu le règlement concernant le nombre de points requis pour pouvoir évoluer en pn.
Mais quel dommage quand même pour ce jeune joueur (m1, 1149 pts) qui à prouver hier qu'il a le niveau pour évoluer à ce niveau (2 perfs, 1662 et 1619) mais que les règles administratives ... .
Excusez moi donc pour cette erreur mais sachez qu'hier, j'ai eu la fierté, l'honneur de diriger une équipe de bambins (11, 13 et 13 ans) qui ont faits honneur à leur club.
Dommage pour nous (entraîneurs, dirigeants,joueurs,parents, ...).
En espérant connaitre d'autres moments sportifs aussi intense qu'hier avec cette équipe de minots.

Dimanche 21 Septembre 2014 14:28

Dommage en effet. Après la defaite logique mais sévère de l'équipe 1 de la berri hier face à Mer 2 en pn, les reserves ont bien débuté avec 3 victoires.
14 à 0 en r1 face à Ferolles, 10 à 4 en r2 face à Bourges 3 et 11 à 3 en r3 face à germinois 2.

Dimanche 21 Septembre 2014 16:18

Citation de mayou :
Bonjour à tous,
en effet grosse boulette de ma part, en tant que captain, pas lu le règlement concernant le nombre de points requis pour pouvoir évoluer en pn.
Mais quel dommage quand même pour ce jeune joueur (m1, 1149 pts) qui à prouver hier qu'il a le niveau pour évoluer à ce niveau (2 perfs, 1662 et 1619) mais que les règles administratives ... .
Excusez moi donc pour cette erreur mais sachez qu'hier, j'ai eu la fierté, l'honneur de diriger une équipe de bambins (11, 13 et 13 ans) qui ont faits honneur à leur club.
Dommage pour nous (entraîneurs, dirigeants,joueurs,parents, ...).

En espérant connaitre d'autres moments sportifs aussi intense qu'hier avec cette équipe de minots.
Citation de mayou :
Bonjour à tous,
en effet grosse boulette de ma part, en tant que captain, pas lu le règlement concernant le nombre de points requis pour pouvoir évoluer en pn.
Mais quel dommage quand même pour ce jeune joueur (m1, 1149 pts) qui à prouver hier qu'il a le niveau pour évoluer à ce niveau (2 perfs, 1662 et 1619) mais que les règles administratives ... .
Excusez moi donc pour cette erreur mais sachez qu'hier, j'ai eu la fierté, l'honneur de diriger une équipe de bambins (11, 13 et 13 ans) qui ont faits honneur à leur club.
Dommage pour nous (entraîneurs, dirigeants,joueurs,parents, ...).
En espérant connaitre d'autres moments sportifs aussi intense qu'hier avec cette équipe de minots.


En effet, en tant qu'olivétain, je ne peux saluer que les belles performances de tes jeunes, victoire à la table mais défaite administratif !
Après le match, on s'est dit aussi que tu avais intégré ce jeune 11 (pensionnaire du pôle espoir) en connaissance de cause , juste histoire qu'ils jouent ts ensemble et qu'il engrange une bonne exp et des points...

Cela ns a rappelé fortement l'affaire avec Marion Odry , il y a 1an et demi..

Dimanche 21 Septembre 2014 16:36

Double question:

Pour la cas d'avoine, le match va etre perdu 8-0 mais les matchs de Felix ne sont-il pas comptabilisé pour lui même?

Je pense car on a gagné un match par forfait la saison dernière car deux mutées et ils ont gardé leur victoire respective en simple.

Pour votre cas y avait eu la meme erreur la saison dernière en nat de la part du CAM je crois en venant à la 4S.

Pour répondre à Flo41, le problème de Chailles est justement le problème cité plus haut, en PN il faut jouer 12 mini donc ca limite le nombre de joueur disponible et ensuite faut que le dit joueur est envie de jouer en PN, il est pas obligé s'il ne veut pas.
Leur inscription d'une départemental n'a donc aucun rapport car les joueurs concerné ne sont pas classé pour évolué en PN.

De notre coté on commence la saison par une victoire, mais comme c'est de la R3 on s'en fou un peu ici :P

Dimanche 21 Septembre 2014 16:46

Citation de Kheops :
Double question:

Pour la cas d'avoine, le match va etre perdu 8-0 mais les matchs de Felix ne sont-il pas comptabilisé pour lui même?

Je pense car on a gagné un match par forfait la saison dernière car deux mutées et ils ont gardé leur victoire respective en simple.

Pour votre cas y avait eu la meme erreur la saison dernière en nat de la part du CAM je crois en venant à la 4S.

Pour répondre à Flo41, le problème de Chailles est justement le problème cité plus haut, en PN il faut jouer 12 mini donc ca limite le nombre de joueur disponible et ensuite faut que le dit joueur est envie de jouer en PN, il est pas obligé s'il ne veut pas.
Leur inscription d'une départemental n'a donc aucun rapport car les joueurs concerné ne sont pas classé pour évolué en PN.

De notre coté on commence la saison par une victoire, mais comme c'est de la R3 on s'en fou un peu ici :P


Les perfs de Felix seront comptabilisés.

Dimanche 21 Septembre 2014 17:51

Dommage pour Marmurek. Esperons que ça ne soit pas trop grave. Voir un tel joueur dans nos salles peut être impressionant. Mais du coup, ça lui laisse un peu de temps libre pour aller voir sa tante dans le Cher.

En R1 C, Vineuil s'impose 8-6 contre St-Marceau.
Seb Dufour (18) 2 v (16 15 défaite sur Lorthioir n700)
Greg Tard (18) 3,5 v (16 15 15)
Valentin Trupiano (16) 2,5 v (15 15 défaite sur n700)
Arnaud Peguet (14) 0 v

L'autre R1 de Vineuil bat le Cjf 10-4 avec beaucoup de belles en notre faveur.

Notre Pn a battu la 4s 8-5.

Dimanche 21 Septembre 2014 18:04

Citation de gregos :
Dommage pour Marmurek. Esperons que ça ne soit pas trop grave. Voir un tel joueur dans nos salles peut être impressionant. Mais du coup, ça lui laisse un peu de temps libre pour aller voir sa tante dans le Cher.

En R1 C, Vineuil s'impose 8-6 contre St-Marceau.
Seb Dufour (18) 2 v (16 15 défaite sur Lorthioir n700)
Greg Tard (18) 3,5 v (16 15 15)
Valentin Trupiano (16) 2,5 v (15 15 défaite sur n700)
Arnaud Peguet (14) 0 v


L'autre R1 de Vineuil bat le Cjf 10-4 avec beaucoup de belles en notre faveur.

Notre Pn a battu la 4s 8-5.


non greg l'autre equipe de r1 bat saran 2 et l'équipe de r2 perd le cjf

Dimanche 21 Septembre 2014 18:24

Citation de gregos :
Dommage pour Marmurek. Esperons que ça ne soit pas trop grave. Voir un tel joueur dans nos salles peut être impressionant. Mais du coup, ça lui laisse un peu de temps libre pour aller voir sa tante dans le Cher.
La famille c'est important gregos !
Dans l'effectif de Chailles, j'ai compté huit joueurs qualifiés qui auraient pu jouer en PN hier. J'imagine qu'en interne l'explication de ce forfait doit être évidente mais c'est vrai que vu de l'extérieur il est un peu incompréhensible.

A Avoine c'est vraiment dommage pour vous ce qui vous arrive, encore plus pour ce gamin précoce qui ne peut pas jouer en PN ... sacré niveau des jeunes que vous avez là, avec un bon 'captain' au coaching !

Dimanche 21 Septembre 2014 20:17

Wai enfin Felix a maintenant largement les 1200pt (et sera sans doute autour des 13-1400 fin decembre)

Si Avoine se maintient, il sera en PN en 2eme phase ^^

Mercredi 24 Septembre 2014 09:32

Prono pour la R2 poule E :
Journée importante où 4 équipes homogènes se jouent (Bourges (18/15/15/13)et Luisant (18/16/16/14) et Renaudine (16/1596/14/11) et Aubigny (17/14/14/13)

Rang 2 - Journée 2 - 28/09/2014
PUISEAUX 1 - US SANDILLON 1 5/9
CJM BOURGES TT 2 - LUISANT A C T T 2 6/8
US RENAUDINE TT 1 - TT AUBIGNY S NE 1 8/6
CP GATINAIS 1 - INGRE CMPJM 3 5/9

Bon match à tous
0
14
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes