Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 60

Lundi 16 Mars 2015 18:02

Citation de JohnDeere :
victoire de Morez 2 à Bully les Mines pour le match qu'ils devaient rejouer.
morez a aligné en N3 He Zhi Wen en plus de l'équipe habituelle Xu gang, le malgache plus un 15.

Hum-Hum, JohnDeere, le résumé sur le journal d'aujourd'hui cite l'équipe habituelle de Morez 2 : Mananjaona (surnommé généralement John), Xu Gang, Morel Mathieu et Girod Alexis... D'où tires-tu tes sources ?
De plus JohnDeere, ça me titille un peu qd tu cites un joueur par sa nationalité... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2015 18:21 par liopic

Lundi 16 Mars 2015 18:30

Citation de Biiig :
(...) Bon il reste 2 matchs hein... Perso je m'attends à passer en zone de turbulences contre Lons 2 et Danjoutin. On tirera un bilan fin de saison. Clin d'oeil

Plutôt serrée cette fin de 2ème phase en R2B (et aussi en R2A)... Effectivement, le match à venir Lons 2/Fesches 1 sera chaud pour le maintien de l'une de ces 2 équipes, et Biiig, tu vas forcément passer en zones de grosses turbulences entre nos PL et autres claques de Soft... Va falloir mettre ta ceinture... Bon, vous avez aussi du répondant avec vos mi-longs et autres plaques de m...
Répétition certainement ce dimanche aux indivs à Mouchard, on va bien finir par se rencontrer cette année, zut alors...

Lundi 16 Mars 2015 18:34

Oui Lionel, et je vais te sonner ! Je suis actuellement un stage intensif anti-Liopic. Émoticône)
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2015 19:07 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 16 Mars 2015 18:42

Aie ! à J-6, c'est fichu pour toi...
Il t'aurait fallu un stage hyper-intensif à temps plein, en chine, d'une durée d'au moins 6 mois, avec une préparation mentale ultra-pro, voire un reformatage complet du disque dur. Aussi un reconditionnement physique intégral, genre commandos...
Bref, je ne rentre pas dans les détails pour ne pas te mettre le moral en berne...

Ah tiens ! à voir (si ça fonctionne) le match de Pro A Morez-Caen : http://www.dailymotion.com/video/x20jsle_live-pro-a-messieurs-j14-caen-jura-morez_sport
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2015 18:45 par liopic

Lundi 16 Mars 2015 18:45

Même pas peur. Tu vas pas être à la fête mon ami. ^^

Lundi 16 Mars 2015 18:53

Il est vrai que l'espoir fait vivre...

Lundi 16 Mars 2015 18:56

Je te promets un Big remonté comme une pendule (sur le banc ou pas ?), un Kemel avec un anti affuté rien que pour toi, et un joueur qui sera trop à l' aise sur toi car il se promène sur les picots. Et en plus de ça, ça se passe chez nous, dans notre salle hyper rapide. On aura même des supporters car les deux R2 jouent à domicile le même jour.

Je sais que tu aimes les défis mais ... Fais gaffe de ne pas rentrer bredouille mon p'tit gars ! ;

Mdr. Crois-tu vraiment que nous n' allons pas utiliser toutes les armes en notre possession pour vous battre ? Réfléchis. Nous c'est Fesches 1.

J' en dis trop déjà... Clin d'oeil mais en même temps, on a rien à cacher : le club à tout intérêt à tout faire pour garder ses deux R2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2015 19:13 par Biiig

Lundi 16 Mars 2015 19:28

Même pas peur...

Lundi 16 Mars 2015 19:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2015 13:34 par jov25

Lundi 16 Mars 2015 19:51

c'est clair que c'est compliqué à retenir.
je ne voulais pas être offensant. désolé

Lundi 16 Mars 2015 20:15

Pas de pb, chacun a sa propre sensibilité et il est vrai que certains noms ne sont pas faciles à écrire.

Lundi 16 Mars 2015 21:09

Citation de liopic :
Même pas peur...

C' est bien ça Yoyo ! De toute façon, la peur n' évite pas le danger. Enfin, au moins tu ne pourras pas dire que je ne t' ai pas prévenu. Clin d'oeil

Lundi 16 Mars 2015 22:25

Bon allez, j' arrête de te faire marcher Lionel. Mathématiquement, notre équipe 2 n' est pas encore maintenue hein, puis on en a pas encore discuté entre nous. De plus, vous avez plus de chances que nous de vous maintenir, car Port-Vaivre risque de faire le déplacement à Lons sans Éric Meyer ; ce qui nous défavorisera ; mais c' est comme ça.

Lundi 16 Mars 2015 22:28

Victoire de Morez 4-1 à Caen Émoticône
Quelle balle de match de Wang Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 16 Mars 2015 22:59

C'était la première fois que je le vois jouer. C' est bizarre son jeu. Mais il doit être chiant à jouer avec cette espèce de faux rythme.

Carlos Machado m'a beaucoup impressionné.

Samedi 21 Mars 2015 18:37

Hello tous,
Et là, ça y est : je m'incline, je me prosterne, je me roule par terre pour rendre un hommage admiratif à notre biggest contributeur qui vient de franchir allègrement le cap des 5000 posts.
Cette forme de motivation fait du bien à notre sport.
A demain à Mouchard, Biig, pour faire connaissance... en chair et en os.

Samedi 21 Mars 2015 19:07

Arf... Tu fais gaffe à ça toi ? 5000 sous ce pseudo-là... oui ... Depuis 2004, je dois en être en fait à + de 25000 posts sous différents pseudos (pas toujours très bien choisis...) Beaucoup de blablas pas toujours utiles quoi... mais on s'en fout hein. Avec plaisir pour demain. Clin d'oeil

Édit : Humm ... Je me suis amusé à chercher du coup.

Depuis le 25/04/2004 : 6464 + 8743 + 4298 + 3475 + 344 + 63 + 5009 = 28396 posts exactement. Émoticône

Francis, un de nos modérateurs en est à 20582 posts ; mais sous le même pseudo. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 22:12 par Biiig

Samedi 21 Mars 2015 22:45

Citation de Biiig :
Arf... Tu fais gaffe à ça toi ? 5000 sous ce pseudo-là... oui ... Depuis 2004, je dois en être en fait à + de 25000 posts sous différents pseudos (pas toujours très bien choisis...) Beaucoup de blablas pas toujours utiles quoi... mais on s'en fout hein. Avec plaisir pour demain. Clin d'oeil

Édit : Humm ... Je me suis amusé à chercher du coup.

Depuis le 25/04/2004 : 6464 + 8743 + 4298 + 3475 + 344 + 63 + 5009 = 28396 posts exactement. Émoticône

Francis, un de nos modérateurs en est à 20582 posts ; mais sous le même pseudo. Émoticône
Je crois que rien n'échappe à notre ami seneque ! Allez..je crois qu'il nous faut une bonne nuit de sommeil vu ce qui nous attend demain,et j'ai dit bonne, pas longue,car perso..pas sommeil !! j'ai hâte..à demain tous Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 21 Mars 2015 22:55

Hé les copains. Vous voulez voir un bloc coupé venu de l'espace ? Émoticône

https://m.youtube.com/watch?v=Rp0-QM8uaVg

Lundi 23 Mars 2015 16:18

Je me lance pour les pronostics de la journée 6 de la poule R3A :

GEVRY - PONTARLIER : 5 - 9, comme ils nous l'ont dit lors de notre déplacement chez eux, Gevry ne sont pas très fort à domicile, et Pontarlier est quand même au dessus sur le papier.
MONTBOUTON - ANDELOD : 6 - 8, match qui sera équilibré, mais avantage à Andelod qui a des résultats plus réguliers depuis Janvier.
ST FERJEUX - CHAMPLITTE : 8 - 6, c'est toujours plus agréable de se dire qu'on va gagner, à voir quelle équipe sera présente, mais c'est vrai qu'une victoire (où même un nul )nous aiderait pour la course au maintien.
TORPES - DOLE : 13 - 1, le prétendant à la montée contre le dernier de la poule, le match risque d'être à sens unique.

A vous ;-)
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes