Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 14

Dimanche 28 Septembre 2014 21:58

Encore une réception aux "petits oignons" de nos Amis de Pouilley-Français ; je viens de rentrer 21 H avec 1 match débuté à 14h. Superbes matchs tous serrés avec des joueurs de Pouilley très accrocheurs qui seront difficiles à battre dans peu de temps.
Le match a basculé sur le match de Gilles contre François qui bien que perdant à la belle avec 1 balle de match contre lui a su retourner la situation et du coup on passe à 6-4 avant les belles. Mais aussi le match de Pierre contre Aurélien et de Vincent qui s'impose devant JP à la belle. Bref un match comme on les aime avec des sets âprement disputés et comme d'hab ça se termine dans la bonne humeur. MERCI à nos adversaires du jour.

Dimanche 28 Septembre 2014 22:54

Plaisir partagé Thierry, super match, super soirée, du ping comme on l'aime.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 29 Septembre 2014 03:27

Oui, merci aux gars de Pouilley pour l'accueil, salle nickel, bonne ambiance pendant le match et super 3ème mi-temps, on a été reçu comme des rois! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 29 Septembre 2014 08:59

slt,
R3A Gevry Belfort 3/11
belle équipe de Belfort, 17/16/15/15 et toujours sympathique contre 15/13/13/12 pour Gevry , 6 belles perdues pour Gevry qui aurait pu espérer un peu mieux au vue des matchs serrés,

Lundi 29 Septembre 2014 12:28

Citation de Biiig :
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Sochaux 3 sur la 1ère journée ; mais, d'après ce que je crois savoir, les joueurs de Sochaux 4 vont remonter en R2 et jouer dans l'équipe Sochaux 3.

C'est Sochaux 4 qui sera forfait général en R4 poule L.

Donc victoire par forfait pour Fesches 3. Clin d'oeil


Super ...... On aura fini la demi-saison plus tot comme ca !
Et ca fait un candidat de moins pour la montée Content
Reste quand meme Chatenois, qui a à la fois l'envie et l'effectif pour accèder en R3 dans cette poule. J'en fait donc mon favori naturel, même si nous (Grandvillars) vendrons chèrement notre peau à la 3ème journée Émoticône
Et pour la descente, restera donc plus qu'une équipe, mais je ne me lancerai pas dans les pronostics ....

Lundi 29 Septembre 2014 15:09

En R4 poule C, Pontus 3 recevait Vaivre-Vesoul 3.
Pontus (9 9 10 12) arrache le nul avec quelques perfs à la clef (7 11 12 12).
On a très vite mené au score mais les Vésuliens ont su serre les boulons pour reprendre la tête à 7-6.
Nous maintenir en R4, au sein de cette poule, serait presque miraculeux !
En tout cas, nous avons passé une très bonne soirée dans une ambiance chaleureuse avec des adversaires très sympas ! Merci à eux... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 29 Septembre 2014 23:33

Un grand merci également au club de St Ferjeux pour l'accueil exceptionnel !!

Très belle partie, une grosse tôle qui ne reflète pas tellement la physionomie du match mais tel est le sport ! !

Mardi 30 Septembre 2014 13:30

Citation de Quentin39 :
Un grand merci également au club de St Ferjeux pour l'accueil exceptionnel !!

Très belle partie, une grosse tôle qui ne reflète pas tellement la physionomie du match mais tel est le sport ! !



Oui de mémoire il y a eu 10 matchs en 4 sets et 2 belles, toujours très serré!

Les points viennent du double (Venet - Nouze vs Niaux - Servelle), 14-12 à la belle et de NOUZE (11) sur SERVELLE (12).

Sinon la logique a été respectée.

Pour nous début difficile avec Mickael en double (2 défaites / 2), alors que c'était notre point fort l'an passée! Il va falloir que l'on se ressaisissent.

Bonne continuation à vous!

Mardi 30 Septembre 2014 23:03

WANG Zhen 1 3 FREITAS Marcos -7 -11 8 -1
SILVA André 2 3 WANG Jian jun 9 -6 7 -7 -8
HE CHENG Zhiwen 0 3 KARLSSON Kristian -10 -9 -5
WANG Zhen 3 2 WANG Jian jun -9 1 3 -7 11
HE CHENG Zhiwen 3 0 FREITAS Marcos 8 12 4
SILVA André 3 1 KARLSSON Kristian -11 9 10 10

Mardi 30 Septembre 2014 23:05

la victoire était possible mais c'est un excellent match nul contre les champions d'Europe

Mercredi 01 Octobre 2014 08:53

Tournoi étapes de Tennis de Table

Vendredi
03 octobre 2014
Gymnase Buffet à BELFORT

Inscription : 6 euros. S’inscrire obligatoirement par internet vers :

michel.lemercier4@wanadoo.fr

Début des inscriptions (2ème étape) le samedi 27/09/2014 à minuit.
Clôture des inscriptions (2ème étape) le 03/10/2014 à midi.
En cas de forfait de dernière minute, appeler le JA au 06 87 10 73 02.
Début du tournoi : 20h 2ème étape

Récompenses :
A l’issue de la 8è étape du tournoi, les 32 joueurs (classement général des 8 étapes) se verront récompensés.

Sur place : croque-monsieur, boissons ...

Organisé par le club de l'ASM Belfort Froideval Tennis de Table

Jeudi 02 Octobre 2014 10:24

Citation de psgbenji :
WANG Zhen 1 3 FREITAS Marcos -7 -11 8 -1
SILVA André 2 3 WANG Jian jun 9 -6 7 -7 -8
HE CHENG Zhiwen 0 3 KARLSSON Kristian -10 -9 -5
WANG Zhen 3 2 WANG Jian jun -9 1 3 -7 11
HE CHENG Zhiwen 3 0 FREITAS Marcos 8 12 4
SILVA André 3 1 KARLSSON Kristian -11 9 10 10


En tous cas, une belle rencontre avec du suspens car Morez étant mené 3-0, il était dur de les voir revenir à 3-3 en sachant que Marco Freitas avait encore un match à jouer sur He Zhiwen qui avait plutôt fait pâle figure contre Karlsson où il prend 3-0...
Et patatras, magie du sport, He Zhiwen atomise Freitas, et Silva et Wang sortent un grand match ! Vraiment une belle rencontre, en plus on pouvait s’asseoir pas très loin de la table de jeu, vraiment super ! Et côté organisation/réception, le club de Morez reçoit de façon sympathique, vraiment une bonne soirée sportive...
Qq infos sur http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_franche_comte.htmlFrance3 à 16'55 ...

Jeudi 02 Octobre 2014 17:03

slt,
il est vraiment dommage de ne pouvoir disposer de vidéos des matchs, quelqu'un connait-il la date du prochain match et le lieu merci

Jeudi 02 Octobre 2014 17:20

Citation de westjura :
slt,
il est vraiment dommage de ne pouvoir disposer de vidéos des matchs, quelqu'un connait-il la date du prochain match et le lieu merci


Le match était en direct sur la chaine TV via dailymotion de la FFTT.
Après je ne sais pas si il existe des vidéos des matchs

Jeudi 02 Octobre 2014 17:30

Mardi 30 septembre 2014


REçu sur ma boîte mail

Diffusions Internet

Après une phase de tests concluants réalisés lors de la deuxième partie de la saison 2013/2014, la Fédération Française de Tennis de Table reprend la diffusion en direct des rencontres de Pro A messieurs.
A l’occasion de la 2ème journée de championnat, les rencontres EP Isséenne – Chartes et Morez Jura – Pontoise-Cergy inaugurent leur système de captation et de diffusion via la plateforme Dailymotion de la FFTT. A moyen terme, l’objectif est de pouvoir diffuser l’ensemble des 5 rencontres par journée en direct.

www.dailymotion.com/fftt

Jeudi 02 Octobre 2014 21:28

Ce n'est que du direct, du live à priori, via le canal de diffusion DailyMotion, en qualité assez médiocre je crois... C'est mieux que rien évidemment mais ça m'étonne quand la philosophie des YouTube et autres DailyMotion est de stocker et de diffuser en masse sans trop se soucier des droits...
J'imagine qu'il y a là des droits ou des réserves de la fédé... Si oui, faut savoir si on veut populariser le ping ou bien si on veut qu'il reste un sport assez confidentiel...
Sinon, lorsque de telles rencontres sont émises en direct, ce ne doit pas être dur d'enregistrer la vidéo puis de la mettre à disposition sur Youtube ou DailyMotion... Non ? A nos claviers, surtout pour ceux qui manipulent un peu les vidéos...

Vendredi 03 Octobre 2014 15:27

La diffusion était de bonne qualité et on a pu t'admirer, Liopic, tout au long de la diffusion!
Ton homonyme

Vendredi 03 Octobre 2014 15:51

Oups !
Ce sera mon "quart d'heure de célébrité" (à la Warhol)...
Quel dommage pour les téléspectateurs...
Promis, le prochain coup, j'éviterai la caméra, histoire de ne pas faire de l'ombre aux pongistes...

Samedi 04 Octobre 2014 00:48

LIGUE DE FRANCHE-COMTÉ - CLASSEMENTS MASCULINS

1 HE CHENG Zhiwen 3489.50 8 V2 JURA MOREZ TENNIS DE TABLE
2 WANG Zhen 3316.00 13 S JURA MOREZ TENNIS DE TABLE
3 MACHADO Carlos 3200.00 18 S JURA MOREZ TENNIS DE TABLE
4 SILVA André 2879.50 59 S JURA MOREZ TENNIS DE TABLE
5 XU Gang 2767.00 81 S JURA MOREZ TENNIS DE TABLE
6 MESSABIH Bertrand 2224.50 496 S ESPERANCE LEDONIENNE
7 CROIZIER Gabin 2203.50 527 S TT ROCHE LEZ BEAUPRE
8 LEROY André 2200.00 535 S ASM BELFORT FROIDEVAL
9 KHELLAF Tahar 2106.50 776 S T DE T SELONCOURTOIS
10 HAJAMPIRENENA Mananjaona 2103.50 788 S JURA MOREZ TENNIS DE TABLE
11 TRUCHE Florent 2088.00 836 S PROMO SPORTS BESANCON TT
12 ROLAND Louis 2063.00 929 S ETOILE MOTTE VESOUL
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 21:59 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 04 Octobre 2014 00:51

20

...

19

13 BELEY Rémi 1985.00 N°1245 S T DE T SELONCOURTOIS
14 LAILY Stéphane 1984.00 1254 V1 CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY
15 DUVERNEY PRET Pierre 1964.00 1340 S ASM BELFORT FROIDEVAL
16 ROLAND Arthur 1956.50 1380 J2 TT ROCHE LEZ BEAUPRE
17 LUC Jean-Christophe 1954.00 1389 V1 TT ROCHE LEZ BEAUPRE
18 FRELIN Cédric 1951.00 1399 S CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY
19 MIOLIN Bruno 1935.50 1489 V1 T DE T SELONCOURTOIS
20 DIRAND Baptiste 1924.00 N°1557 S PROMO SPORTS BESANCON TT
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2014 11:14 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes