Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi tant de départs de l' INSEP ? - Page 4

Mardi 24 Juin 2014 15:02

Citation de wolfgangamadeus :
Ton insistance est vraiment curieuse, Logik. Si tu dis la vérité sous une autorité pas forcément honnête, devine la suite.... Tes posts montrent que ce n'est pas le sujet qui t'intéresse, mais juste de connaître un nom. Je trouve ça malsain.

Désolé alors c'est vrai que ce n'est pas malsain de balancer des informations et des noms sans pouvoir prouver qu'on aie dit la vérité et sans donner ses sources...

Mardi 24 Juin 2014 15:35

Logik, libre à toi de croire ou non les affirmations des uns et des autres. Tu utilises des grands mots comme diffamation ou "dénonciation calomnieuse" alors qu'on ne parle ici que de transferts au ping (!). Remettons un peu les choses à leur juste place, non ?
Enfin bon, si on devait se prendre la tête comme toi à demander leurs sources à tous les journalistes de l'équipe ou de footmercato.net dès qu'ils annoncent un nom à Chelsea ou à Boulogne sur Mer on aurait pas fini.
Après tout, on est le 24 juin, d'ici deux mois tu sauras bien si toutes ces infos sont vraies ou fausses !

Mardi 24 Juin 2014 17:07

Dans la partie vive la DTN et la fédé est toujours aussi bien gérée :
- Les frais de personnels de la DTN sont passés de 238 000 € dans le budget prévisionnel 2013 a un réalisé de 481 000 € le double Émoticône

Je ne sais pas si ils ne savent pas faire un budget ou ils ont sortis le chequier a tout va mais c'est assez hallucinant

Pour faire plaisir a logik : source : http://www.fftt.com/doc/Rapport-Financier.pdf
Restez Vigilant

Mardi 24 Juin 2014 17:56

la qualité ça coute cher Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 17:57 par violoniste18

Mercredi 25 Juin 2014 14:39

nous sommes un sport mineur et ça se ressent à tous les niveaux. si la même chose se déroulait dans un sport médiatique, le ministère agirait de suite. mais pour le tennis de table, on laisse les choses telles quelles.
sans connaître la vie à l'INSEP et les encadrants, les départs montrent bien qu'il y a un malaise. sans calomnier ou diffamer, il faut que la plus haute instance s'en alerte et fasse une analyse de la situation afin d'émettre un diagnostique.
mais c'est dommage qu'un sport si populaire manque d'écoute du peuple (de ses pratiquants). ça je l'ai constaté à de nombreuses reprises pour des décisions de règlements, pour des évolutions des règles etc...
je souhaite aux joueurs qui partent de réussir et je souhaite d'autant plus la même chose à ceux qui restent car j'aime ce sport et je veux que nos résultats internationaux soient bons.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 26 Juin 2014 21:32

Bonsoir à tous,

Antoine Hachard, vient de publier l'info sur son Fb,

Si certains veulent avoir des réponses à leurs questions Clin d'oeil

Jeudi 26 Juin 2014 22:11

Je dis bravo à Antoine Hachard car ce nouveau projet, en plus d'une grosse délocalisation géographique, doit demander sans doute un investissement financier !

A moins que le contribuable danois ait envie de payer ...

Sinon il manque la carte d'identité de l'informaticien qui gère la page Facebook de Antoine Hachard, pour que cette info soit vraiment fiable à 500%

Peut-être ça ira plus vite de compter ceux qui restent ? Émoticône

Vendredi 27 Juin 2014 11:04

Citation de mithrandir :
Dans la partie vive la DTN et la fédé est toujours aussi bien gérée :
- Les frais de personnels de la DTN sont passés de 238 000 € dans le budget prévisionnel 2013 a un réalisé de 481 000 € le double Émoticône

Je ne sais pas si ils ne savent pas faire un budget ou ils ont sortis le chequier a tout va mais c'est assez hallucinant

Pour faire plaisir a logik : source : http://www.fftt.com/doc/Rapport-Financier.pdf

Depuis cette information , la présence de Logik se fait beaucoup plus discrète
tourango

Vendredi 27 Juin 2014 14:45

Ne t’inquiète pas je suis toujours là Clin d'oeil

ps : le lien pour le document que t'as cité n'a pas grande chose à avoir avec ce que j'ai reproché à certains ici. Enfin relis le sujet en entier et tu comprendras Content

Vendredi 27 Juin 2014 16:20

Pour une fois qu'il y avait une source fiable et correctement linkée aussi, tu fais la fine bouche Logik...

Bref, on aura un super staff, une super structure, des supers moyens...Et des joueurs moyens puisque les meilleurs partent à l'étranger... Émoticône

Vendredi 27 Juin 2014 21:07

En tous cas ceux qui partent sans la bénédiction de la fédé vont devoir se serrer la ceinture , la réaction a été rapide du côté de la fédé.
Sur le site fédéral : http://www.fftt.com/doc/Officiel_Infos_N46.pdf

Samedi 28 Juin 2014 10:10

Jericho: "Super staff"
Tu parles de qui ?
Car les raisons des départs sont justement le staff

Samedi 28 Juin 2014 12:08

"Super staff" à moins que Jéricho n'y est glissé ici un brin d'ironie.

Lundi 30 Juin 2014 21:23

bonne chance à Hachard il a du mérite

Mercredi 02 Juillet 2014 09:06

départ confirmé de Migot, alors logik as tu quelque chose à redire ?

Mercredi 02 Juillet 2014 09:22

Citation de romania5 :

je pense qu'il va demander à Marie de citer ses sources Content

Mercredi 02 Juillet 2014 10:55

La féde ne peut pas doubler ses frais de personnel et en même temps continuer à apporter une aide financière à nos jeunes espoirs. Émoticône
tourango

Mercredi 02 Juillet 2014 13:52

Citation de romania5 :

On savait depuis longtemps parce qu'elle était déjà au Japon. Tu ne savais pas ? Il doit y avoir des interview d'elle sur youtube ou facebook Content

Pour moi le problème c'est pas de dire qui part ou part pas mais de donner les sources et non d'annoncer tout et n'importe quoi sans donner des sources juste pour montrer qu'on sait tout sur tout.

Mercredi 02 Juillet 2014 14:27

Tu es fatiguant tp-link...

Mercredi 02 Juillet 2014 15:56

Citation de Freedomofspeech :
Tu es fatiguant tp-link...

Vas te reposer alors t'es pas obligé de me répondre ou même de me lire si t'es pas d'accord avec moi Content

Bonnes vacances à toi quand même Content
1
2
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général