Jeudi 05 Juin 2014 18:34
@Jericho667, j'entends ton argument sur le droit à l'image. Cependant, il s'agit d'une compétition de "ping-pong". A priori, ce type d'évènement sportif doit générer peu ou pas de profits. L'intérêt ici est essentiellement pour la famille qui souhaite un chouette souvenir de leur gamin.Jeudi 05 Juin 2014 18:53
La chargée de communication de la fédé l'a clairement précisé, je ne pense pas que tu sois passé sur sa réponseJeudi 05 Juin 2014 19:30
Pour avoir déjà suivi des compets de jeunes, il n'est pas rare de voir certains bénévoles agir avec zèle voire autorité.Vendredi 06 Juin 2014 10:56
L'argument du ras-le-bol général de la Fédé tentait de répondre à tes interrogations du pourquoi, malgré le fait qu'on ait qu'une seule version, les posts allaient plus dans le sens d'Actuping. Après je suis totalement d'accord, ça ne légitime en rien le fait de balancer en pâture le nom des 2 protagonistes FFTT de cet évènement...Vendredi 06 Juin 2014 16:09
Vendredi 06 Juin 2014 17:08

Vendredi 06 Juin 2014 18:15
Merci bien...
Vendredi 06 Juin 2014 18:42
C'est grave quand même le trous de 800 000 euros merci à tous se qui on apporter des preuves (tony vista ,lecriduping ect...) de cette supercherie car on doit tous en être conscient .Samedi 07 Juin 2014 03:33
Vu les événements sur les réseaux sociaux et le bouche a oreille qui va l'amplifier, je dirai que la FFTT et Actuping ainsi que Pingpocket ferait bien de se réunir au siège 3, rue Dieudonné pour en parler directement avec le président et ses proches collaborateursSamedi 07 Juin 2014 06:17
le vrai problème d'actuping s'est d'être désormais accrédité sur les prochaines compétitions !
Samedi 07 Juin 2014 13:43
Le ping c'est un vrai bordel quand on y pense ...
Samedi 07 Juin 2014 18:30
Sinon quel est le rapport entre le sujet et pocket machin truc ?
Vendredi 25 Juillet 2014 16:20
Je remet un peu se sujet en haut pour savoir comment actu ping va après se fiasco .Samedi 26 Juillet 2014 19:55
L'eau coule un peu mais tu rajoutes du feu j'ai envie de dire
Dimanche 27 Juillet 2014 14:26
bien si quelqu'un a des nouvelles ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général