Lundi 02 Juin 2014 09:36
Bizarre cette histoire...Lundi 02 Juin 2014 13:03
Ça prend quand même des proportions gigantesque pour un chasuble...Lundi 02 Juin 2014 13:37
j espere que nous aurons l'occasion d'avoir le point de vue opposé, histoire d'equilibrer un peu les debats et etouffer un peu ce "buzz" ...Lundi 02 Juin 2014 14:04
Pour l'instant en tout cas on n'a pas le point de vue de "la défense".Mardi 03 Juin 2014 08:10
jamais tu auras la defense ici il on pris la grosse tete de melonMardi 03 Juin 2014 10:27
Moi en tout cas j'aime pas trop le titre et la dernière phrase de l'article sur le blog d'Actuping
Mardi 03 Juin 2014 10:28

Mardi 03 Juin 2014 10:46
Corbas pourrait peut être nous donner un autre éclairage, mais bizarre, après avoir laissé entendre que actuping n'était pas complètement innocent, il s'est tu. Curieux.Mardi 03 Juin 2014 10:53
On attend toujours les explications ou les excuses pour actuping si la faute est avéré .Mercredi 04 Juin 2014 08:01
Mercredi 04 Juin 2014 14:25
Mercredi 04 Juin 2014 15:04
je colle le texte ici:Mercredi 04 Juin 2014 15:07
Le problème de la réponse de la FFTT c'est qu'elle est très vague sur les reproches :
Mercredi 04 Juin 2014 15:09
tout à fait
Mercredi 04 Juin 2014 15:13
selon moi la fftt n'a pas a entrer plus dans les details, le communiqué a le merite d'exister sans pour autant relancer ce "fait divers" ...Mercredi 04 Juin 2014 15:21
donc cet incident serait la faute de tout le monde.....et de personne ??Mercredi 04 Juin 2014 15:26
non je dis seulement que la FFTT (peu importe le credit qu'on lui accorde) reste une institution qui, selon moi, n'a pas a epiloguer pendant des heures sur ce genre d'incident (je trouve d'ailleurs leur menace de porter plainte peu constructive...)
Mercredi 04 Juin 2014 15:29
Mercredi 04 Juin 2014 15:35
Mercredi 04 Juin 2014 15:39

Mercredi 04 Juin 2014 15:57
Le communiqué de la FFTT n'a aucune valeur, tout ce qu'ils écrivent pourrait aussi être retourné contre eux car dire "manque de courtoisie" sans donner de preuve c'est pas loin de la diffamation.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général