Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le rap - Page 29

Dimanche 16 Juillet 2006 23:04

Suffit de sortir un peu des sentiers battus! Bande de moutons!

Dimanche 16 Juillet 2006 23:04

lol

Lundi 17 Juillet 2006 15:27

Citation de Karim :
Merci nathan. Meme si je suis pas fan de rhoffRire. Le rap ( le vrai le bon ) parle de sujet tellement varié que toi mes le rock ne pourrais suivre la cadence. Et le rap est evidemment une musique à la base denonciatrice mais comme toute musique elle evolue, et devient tres conceptuel. Le rock etait elle aussi une musique qui se mettait en marge de la société et maintenant, ce n'est plus du tout le cas. Donc Catlover ne parle pas de chose dont tu ne connais meme pas la couleur.
Moi non plus pas fan de rohff, mais le code de l'honneur etait vraiment bon ! maintenant...
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 17 Juillet 2006 15:56

airohachedeuzef... premier sur le rap bien sur!

Lundi 17 Juillet 2006 16:59

NoasiLeseq... premier sur le rap bien sur!

Lundi 17 Juillet 2006 23:16

?

Mardi 18 Juillet 2006 18:29

ils sont dans un delireRire !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 18 Juillet 2006 19:33

Citation de nathan7 :
Citation de Karim :
Merci nathan. Meme si je suis pas fan de rhoffRire. Le rap ( le vrai le bon ) parle de sujet tellement varié que toi mes le rock ne pourrais suivre la cadence. Et le rap est evidemment une musique à la base denonciatrice mais comme toute musique elle evolue, et devient tres conceptuel. Le rock etait elle aussi une musique qui se mettait en marge de la société et maintenant, ce n'est plus du tout le cas. Donc Catlover ne parle pas de chose dont tu ne connais meme pas la couleur.
Moi non plus pas fan de rohff, mais le code de l'honneur etait vraiment bon ! maintenant...

Meme celui la pour moi etait une merde monumentale. ^^

Mardi 18 Juillet 2006 23:11

Citation de magic revers :
ils sont dans un delireRire !!!!!!!!!!!

oui, je vois ça!

Citation de nathan7 :

Citation de Karim :
Meme celui la pour moi etait une merde monumentale. ^^

lol décidément, ça fait beaucoup contre lui! t'aimes l'adversité!

Mercredi 19 Juillet 2006 14:09

lol, je viens de faire la connaissance D'Old Dirty Bastard , j'adoreeeeeeeeeeeeeee !

Mercredi 19 Juillet 2006 16:54

C'est Ol' Dirty Bastard et non OLD! Sinon, c'est marrant surtout ses clips!

Mercredi 19 Juillet 2006 16:54

ODB pour les intimes Content

Vendredi 21 Juillet 2006 17:14

Citation de rookie :
Mais t'es un malade rclens! LIM, il est trop fort... par contre faut avouer que lui, il fait pas dans la dentelle! c'est répétitif et souvent sans aucun sens, mais il a quelques morceaux (faits lorsqu'il a les idées claires) qui sont vraiment EXCEPTIONNELS!

Quant à Sefyu, effectivement, c'est un mec qui rappe tout seul, mais qui avant était dans un groupe: NCC. Pour info, il jouait super bien au foot avant de se blesser! C'est pareil, du rap hardcore bien de chez nous! Sinon, il est plus connus pour ses morceaux sur talents fachés, et collabos avec des groupes locaux style fatale clique, gfg, sheryo,...

Le rap hardocore, futur du rap français? malheureusement, je dirai oui!
ouai, des gens qui le connaissent, m'ont dit qu'il etait injouable au foot, ( centre de formation d'Arsenal me semble-t-il), par ailleurs j'aime bien certains morceaux . Et pour mon petit Rookie spéciale dédicasse pour Relic et Banana style MDR

Vendredi 21 Juillet 2006 23:14

T'es gentil, mais tu m'inclus pas dans tes délires...
le fan de relic, ici , c'est pas moi, alors fais toi tout peti sur ce coup là! tu t'enfonces... Pleurer

Vendredi 21 Juillet 2006 23:20

Test method man pour un membre du Wu ou bien GZA ... c'est les plus fortiche

Samedi 22 Juillet 2006 01:31

The Genius! Clin d'oeil

Samedi 22 Juillet 2006 15:58

ptit son sympa de Manu Key- Tres peu d'amis

Samedi 29 Juillet 2006 17:35

yep la!
apres quelques mois d'attente, j'ai finalement eu le disque de synkronic "ma conscience".
Il fait vraiment plaisir a entendre. Que du beau monde, des instrus pour la plupart, assez posées, j'aime beaucoup!
Et, désolé de debarquer a la bourre (3 semaines que j'etais pas la), pour nath : sinik connais pas le shit? moi, c'est tres loin de ce que j'ai entendu de gens le connaissant assez bien dans la vie...

Vendredi 25 Août 2006 20:52

faf la rage "pas le temps" vous aimez?
trinko no 33 mondial

Lundi 28 Août 2006 19:40

Citation de cestas47 :
faf la rage "pas le temps" vous aimez?

euh non pas vraiment mais ses morceaux precedents du moins pour ceux que j'ai écouter sont bons ! là j'ai kiffé La loi du point final d'Oxmo Puccino !!!
0
3
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café