Mercredi 12 Juillet 2006 19:57
, c'est triste ce topic quand meme
Mercredi 12 Juillet 2006 23:00

Jeudi 13 Juillet 2006 12:08
il est triste ce mec loooool. Pour en savoir un peu plus ecoutez son clash contre kizito.
Vendredi 14 Juillet 2006 23:31
meme dan le nouveau clash Kizito il defonce Sinik et Diam's c enormeSamedi 15 Juillet 2006 11:36
Jkiffe quand Kizito lui fait : " tu veux que jdise au public ton vra blaze ? tu t'appelles Thomas , alors maintenant pourquoi tu gazes
" !!!!!!!
Samedi 15 Juillet 2006 15:01
il n'y a rien de nouveau la dedans! ça date d'avril le remix de kizito sur "L'assassin". et ça a commencé il y a quelques années.Dimanche 16 Juillet 2006 11:05
Petite playlist pour les amateurs de hip hop.Dimanche 16 Juillet 2006 11:06
Oula c'est moche le " veule parlais " . sorryDimanche 16 Juillet 2006 11:20
" !!!!!!!
Dimanche 16 Juillet 2006 13:26
Bon je vais pas trop m'etendre sur sinik parce qu'apres je vais etre censuré mais bon si je dis ca t'as du bien comprendre que j'aime pas trop sinik et c'est pas spécialement que j'aime kizito mais bon voilà tout ce qui est anti-sinik jkiffe bien
Dimanche 16 Juillet 2006 13:59

Dimanche 16 Juillet 2006 14:12
Cannibal corpse , body count, c'est quand meme un grand moment seul avec du volume. Autant que bullet in the head en live.Dimanche 16 Juillet 2006 14:15
Substantial-Sacrificial Lambs The Prequel To Sacrifice - Whoa --> OpiumDimanche 16 Juillet 2006 15:31
born dead!
Dimanche 16 Juillet 2006 15:35
Le rap, rejeton légitime du mrap ?Dimanche 16 Juillet 2006 18:47
Dimanche 16 Juillet 2006 20:12

Dimanche 16 Juillet 2006 20:13
Alors là jsuis vraiment scandalisé par ce que tu dis, on vient dla cité et on écoute du Hip-Hop obligatoirement ou du Rap. Tu penses pas que c'est de la discrimination pure et simple ça. Je viens d'un milieu qu'on appelle aujourd'hui de "riche" j'ecoute du Hip-Hop , du Rap, je porte pas tous les jours des survets casquettes, je suis pas chez les policiers tous les samedis soirs, ect... enfin tu m'as compris. Etant assez ouvert au niveau de la musique je me suis intéréssé aux groupes que tu as cité, certes certains morceaux sont agreables, mais qu'est ce qui fait que tu puisses appeler ça de la musique ? et pourquoi le rap n'en serait pas? ensuite quand tu parles de paroles rébarbatives, comprend tu seulement c'que t'écoutes en ecoutant Immigrant song de Led Zeppelin , répond moi franchement. Après que tu sois touché par, ce type de musique je peux te comprendre et bien il est légitime pour moi de l'etre en ecoutant " Du fond du coeur " Rohff sur son album " le code de l'honneur" voilà voilà j'ai peut etre pas fait avancer le débat mais jpense et comme beaucoup de personne sur ce topic que le rap est un type de musique à part entiere qui traduit beaucoup de choses. ( désolé j'ai mal arrêté la citation).Dimanche 16 Juillet 2006 22:40
Merci nathan. Meme si je suis pas fan de rhoff
. Le rap ( le vrai le bon ) parle de sujet tellement varié que toi mes le rock ne pourrais suivre la cadence. Et le rap est evidemment une musique à la base denonciatrice mais comme toute musique elle evolue, et devient tres conceptuel. Le rock etait elle aussi une musique qui se mettait en marge de la société et maintenant, ce n'est plus du tout le cas. Donc Catlover ne parle pas de chose dont tu ne connais meme pas la couleur.
Dimanche 16 Juillet 2006 22:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café