Samedi 12 Mai 2007 18:10
Spéciale dédicace à Lussy :Samedi 12 Mai 2007 18:44
Je savais pas que ce topic existait.. parfait !Samedi 12 Mai 2007 21:06
Jeudi 31 Mai 2007 19:56
En Novembre le gros album de Larsen " Renaissance " ca s'annonce lourd ^^Jeudi 31 Mai 2007 19:58
Jeudi 31 Mai 2007 21:14
Oui, effectivement mais le plus gros album de rap francais ces derniers temps, c'est Grems avec son album AIR MAXJeudi 31 Mai 2007 23:11
Bientot je vais lancer une association contre les nuisances du rap mit en haut parleur, sur les téléphones portable, c'est entrain de devenir la mode, mais qu'est ce que ça me souuuuuuuule, dans le bus, dans la rue, ils sont partout.Jeudi 31 Mai 2007 23:14
oué et ?Jeudi 31 Mai 2007 23:15
C'est de la musique le rap ??? Ou peut être de l'insitation à la violence.... à vous de choisir !! Au lieu de gueuler leur haine contre la Société (avec un grand "s"
, ils feraient mieux de se prendre en charge et de se remuer le c.. pour aller trouver du boulot par exemple... et d'arreter de nous faire chier dans les cités où ils essaient de faire régner un sentiment d'insécurité... Ils veulent régner en MAITRE dans les quartiers qu'ils transforment en ghetto... Super interressant comme perspective !!! Allez salut l'ami rapeur !
Jeudi 31 Mai 2007 23:18
Je deteste le "vrai" rap, mais je peux écouter du Mc Solar, du Iam, bref des types qui savent cronstruire des phrases sans insulter tout les 2 mots.Jeudi 31 Mai 2007 23:20
purée mais Cleana, t'es le bof à l'état pur, tu sais même pas ce que c'est du rap, t'as des clichés à perte de vue, mais c'est incroyable ! Je vais te donner la définition du rap pour MC Solaar que j'approuve totalement : le rap, c'est le cinéma des aveugles !Jeudi 31 Mai 2007 23:24
Merci de m'éclairer NoBlaZe !!! tu es mon héros !!!Jeudi 31 Mai 2007 23:28
Non mais stp, arrête de dire des sotises en ne sachant pas de quoi tu parles ? depuis quand le rap, c'est de l'incitation à la violence ? certes c'est une musique revendicatrique, avec des thèmes forts, des sonorités spécifiques, des ambiances parfois glauques, mais y'a toute sorte de rap, très astrale, concret, abstrait, jazzy, delirium ! Y'a des gros nazes ( souvent sur les chaines de télé et de radio ) mais c'est vraiment la partie du rap qui ne révèle pas sa vrai nature ! faut être curieux dans la vie et ne pas s'arrêter a des visions aussi direct d'un art qui existe depuis plus de 25 ans.Jeudi 31 Mai 2007 23:37
Si tu appelles ça de l'art... J'appelle ça plutôt une façon déguisée d'exprimer sa haine.... y'a d'autre façons de s'exprimer et puis franchement côté texte c'est pas jojo, ça vole vraiment pas haut et côté musique, y'a pas beaucoup de recherche !! Par contre côté bruit c'est pas mal !!! Non franchement après dans le style "ridicule" y'a le r'n be.... la version romantique (????!!!) du rap... une façon quasi certaine de faire du bisness (il faut avoir un minimum de voix je le reconnais)....Vendredi 01 Juin 2007 00:24
Le prototype du reactionnaire sarkozyste décomplexé!
Vendredi 01 Juin 2007 00:28
Tu me vises robinos ???Vendredi 01 Juin 2007 00:37
euh laisse moi réfléchir.... OUI!Vendredi 01 Juin 2007 00:55
De quel droit tu me traites de "réactionnaire sarkoziste décomplexé" ???Vendredi 01 Juin 2007 00:57
Je croyais que j'etais susceptible...
Vendredi 01 Juin 2007 01:02
Alors lâche moi avec Sarko, je ne vois pas le rapport entre le rap et être réactionnaire sarkosite....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café