Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le rap - Page 32

Vendredi 01 Juin 2007 23:42

Ah moi je joue devant en R3 !! la classe quoi mais je fais des contres quand même et je me maintiens 45 !!!

Samedi 02 Juin 2007 00:24

Les propos de Cleana sont quand même les plus ineptes qui soient.

"La musique classique c'est de la musique pour bourgeois et culs pincés qui se coiffent avec la raie au milieu et portent des pull Ralph Lauren".

Samedi 02 Juin 2007 00:25

Ralph tu sais ce qu'il te dit ?

Samedi 02 Juin 2007 00:26

Chez Ralph je suis plutôt POLO et chemise !!!!dsl !

Samedi 02 Juin 2007 00:28

Citation de cleana :
Ralph tu sais ce qu'il te dit ?

T'aurais-je vexé ?

Samedi 02 Juin 2007 00:30

Mais non mon poulet !!!

Samedi 02 Juin 2007 09:21

T'aime quoi dans la vie cleana à part ton P1R et Sarko ? après on revient au sujet...

Samedi 02 Juin 2007 18:06

Haroun - au front

Seth Gueko - patate de forain

a se procurer

Samedi 02 Juin 2007 20:19

C'est un sujet exclusivement rap ou hip hop ?

Dimanche 03 Juin 2007 19:05

Citation de Unpassant :
Haroun - au front

Seth Gueko - patate de forain

a se procurer


oui j'ai ces 2 là et je les recommande Émoticône

sinon de cette année ya aussi :
Sidi-O : Extrait d'amertume!
Samat et Larsen, La Rafale volume 1

Mardi 05 Juin 2007 01:26

Citation de NoBlaZe :
T'aime quoi dans la vie cleana à part ton P1R et Sarko ? après on revient au sujet...

La vie !!! ma famille mes gamins et voilà !!
Mais pas les glands comme toi !!! Après on passe par MP ça pollue moins le forum !! @ plus mon poulet !!!

Mardi 05 Juin 2007 02:05

HS : @ plus mon poulet ? aurait tu des tendances homosexuelles ?


Sinon pour les amateurs de HH du monde, je vous recommande le dernier album de Sage Francis : Human The Death Dance

Une vrai perle.

Lundi 18 Juin 2007 11:12

TTC association de gens normal
kenni arkana nettoyage au karcher (de la turie celle la)
ou du rap guiguettte avec le ministere des affaire populaire(elle est belle la france ou balle populaire deux tres bonne chanson)
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Lundi 18 Juin 2007 11:20

Citation de Nicolas Gudayol :
Les propos de Cleana sont quand même les plus ineptes qui soient.



Et mec tu m'aurais pas oublié ????
J'aime bien cleana mais je ne voudrais pas qu'il prenne ma place ...

Sinon pour en reveni au sujet, on en peux pa sparler de rap sans parler d'IAM qui revient en force avec leurs derniers albums. Qu'en pensez vous ?

Lundi 18 Juin 2007 13:00

Que c'est de plus en plus pourri!

Lundi 18 Juin 2007 14:08

Citation de Nicolas Gudayol :
Les propos de Cleana sont quand même les plus ineptes qui soient.


Et mec tu m'aurais pas oublié ????
J'aime bien cleana mais je ne voudrais pas qu'il prenne ma place ...


sergio jsuis sorry mais jsuis dacord avec nicolas gudayol. a la vue de son topic rap on peut dire que ia pire ke tu viens d'etre détroner; ia bien 1 type ki tiens des propos pire que toiRire (et pourtant jsais pas combien de fois je t'ai reproché de parlé de truc que tu connaissais pasRire )


Sinon vous pensez quoi d' Assassin (touche d'espoir) ou Kerry James (notament hardcore avec redman et method man). C un peu près ce que je préfère dans le rap francais et jsuis étonné que personne n'en ai parlé

Lundi 18 Juin 2007 14:31

Assassin - Etat policier
Ideal J - Hardcore (Cl'original est toujours mieux! et sinon, c'est pas kery james uniquement mais le collectif, et la version avec M et R a été commandée et formatée par skyrock)

Lundi 18 Juin 2007 19:35

ué pardon hardcore c ideal J c vrai autant pour moi j'ai toujours considéré k'ideal et kerry ct la mem.
sinon j'aime bien 1 morceau que kerry a fait avec shurk'n et rocca (animalement votre) et je kiffe particulièrement les clash (notament celui entre don choa et zoxea enregistré sur skyrock ... énorme!!!)

Lundi 18 Juin 2007 20:56

ce serait pas plutot Dontcha et Zoxea?

Lundi 18 Juin 2007 23:10

Si Rookie, c'est bien ca ! mais ce genre de clash ne veut absolument rien dire ! Dontcha avait des phases préparées alors que Zoxea, c'est vraiment de l'impro pure. Dontcha me fait vraiment pitié, avec son flow montone, des rimes et des sujets bidon ( y'a pas d'autre mot ). Je suis assez décu que Zoxea se soit méler à un mec aussi fort que Rocancourt.
0
3
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café