Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quoi choisir comme bois revêtement - Page 3

Vendredi 25 Avril 2014 09:09

Citation de Nindo :
Des avis sur le bois ?

Tu as déjà un bon bois, alors si c'est le collage des nouveaux revêtements qui t'embête, renseigne toi dans ton club si certains savent le faire (et ce n'est pas si compliqué que ça).

Vendredi 25 Avril 2014 10:28

Non je vais pas changer d'avis là j'étais partie sur les plaques de pierread chinoise sauf qu'elle ne m'ont pas plus et il m'a conseillé des pryde 30 que j'ai testé et que j'ai aiamé, sauf que le bois nan, du coup je veux juste un avis et c'est tout

Vendredi 25 Avril 2014 10:38

Citation de nanard71 :
arrête, dans six mois tu en seras toujours à te poser les mêmes questions

Pas mieux Clin d'oeil Je n'interviens plus ici car j'ai dit tout ce que j'avais à dire Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 25 Avril 2014 15:53

En même temps je suis perdu :s vous avez l'air d'avoir vécu ça vue que vous me faites des remarques, vous auriez aimé entendre quoi vous quand vous étiez perdu comme mOI ..

Vendredi 25 Avril 2014 17:09

Citation de Nindo :
En même temps je suis perdu :s vous avez l'air d'avoir vécu ça vue que vous me faites des remarques, vous auriez aimé entendre quoi vous quand vous étiez perdu comme mOI ..

Vu que tu as multiplié les sujets sur ce forum, tu as sans doute des sujets qui partent dans des directions différentes... donc tu as + de chances d'être perdu.

Concentre ta recherche sur un sujet, et explique toi mieux sur ce que tu veux faire :
- quel est ton budget (est-ce que tu veux faire flamber ta carte bleue ou être raisonnable) ?
- Pierread, qui est 15, a le même bois que toi, donc y a-t-il nécessité pour toi de changer de bois (sauf problèmes de prise ou de poids de raquette) par rapport à ton style de jeu ?
- tes plaques sont usées mais convenaient à ton jeu ? change juste les plaques voire leurs épaisseurs. Si elles ne conviennent plus, pourquoi ?

Là, en sachant tous ça et en restant sur un sujet unique les "experts" pourront t'aider. Mais, sinon, ça partira dans tous les sens entre ceux qui ne jurent par une marque et ceux qui voudront te "refourguer" leurs matos.

Vendredi 25 Avril 2014 17:11

Citation de Nindo :

Vu que tu as multiplié les sujets sur ce forum, tu as sans doute des sujets qui partent dans des directions différentes... donc tu as + de chances d'être perdu.

Concentre ta recherche sur un sujet, et explique toi mieux sur ce que tu veux faire :
- quel est ton budget (est-ce que tu veux faire flamber ta carte bleue ou être raisonnable) ?
- Pierread, qui est 15, a le même bois que toi (on peut donc supposé qu'il est de qualité, Pierread comme le bois Clin d'oeil ) , donc y a-t-il nécessité pour toi de changer de bois (sauf problèmes de prise ou de poids de raquette) par rapport à ton style de jeu ?
- tes plaques sont usées mais convenaient à ton jeu ? change juste les plaques voire leurs épaisseurs. Si elles ne conviennent plus, pourquoi ?

Là, en sachant tous ça et en restant sur un sujet unique les "experts" pourront t'aider. Mais, sinon, ça partira dans tous les sens entre ceux qui ne jurent par une marque et ceux qui voudront te "refourguer" leurs matos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2014 17:11 par Pat88

Vendredi 25 Avril 2014 17:32

je lui ai répondu clairement en Mp 5 ou 6 fois, mais ça ne change rien, je lui ai dit de prendre un bois plus lent et des plaques avec du contrôle genre sriver ou vari spin, que l'essentiel c'est de travailler, il se perd tout seul à mon avis soit il remet beaucoup sur la table et il peut passer à plus rapide soit il fait beaucoup de fautes directes et il reste sur du allround et dans un an il verra.tout le monde a eu sa mauvaise période certes mais là il faut décider et s'en tenir et arrêter de dire qu'il est perdu sinon il achète un GPS Émoticône
sans

Vendredi 25 Avril 2014 17:38

Citation de Nindo :

Certes, je comprends, mais au bout d'un moment, on ne peut pas faire plus que t'aiguiller vers ce qui nous semble bien. Mon message précédent n'est pas une critique, mais une constatation : comme d'autres forumeurs, je t'ai donné mon avis, de façon je pense très claire et argumentée (comme j'essaie toujours de le faire), mais maintenant c'est toi qui doit faire ton choix, la balle est dans ton camp. C'est tout Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2014 17:39 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 26 Avril 2014 09:19

oui pierread, il faut qu'il tranche maintenant, prendre une décision sage et s'y tenir.
sans

Samedi 26 Avril 2014 20:33

Bon il va falloir clore ce sujet parce que ca n'avance pas beaucoup, donc je vais être clair : garde ton bois et prend deux Vega Pro, ton bois est très bien, en bon état et te convient donc aucune raison de le changer. Ensuite pourquoi les Vega Pro : tu es en plein progression avec des revêtements fort dynamiques et très rapides donc il faut que tu restes sur du tensor assez rapide pour ne pas perdre tout tes repères, mais il te faut aussi une plaque qui ne fait pas le boulot toute seule sinon tu vas chopper de mauvais gestes et tu ne pourra plus progresser jusqu'à un certain niveau, de plus tu joues beaucoup en rotation et le Vega Pro est génial pour cela, et il est très robuste ! Émoticône

Si tu n'es pas encore sur va voir ici --> http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/xiom/Vega_Pro <-- , cela achèvera de te convaincre. Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 28 Avril 2014 19:47

Si je peux te conseiller un revêtement , c'est le pilot power , pour des coups offensif dynamique contrôlé

Vendredi 02 Mai 2014 10:20

Citation de Nindo :
Le LKT est a priori un peu lent non ?

Oui ... Cette plaque allait bien avec la colle rapide !! Avec ca tu vas voir du contrôle ....

Mais pas fan de ces plaques ...

Apres du butterfly a 60 euros la plaque ! au vu de ton niveau de jeu , je pense pas que ce soit nécessaire ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers