En même temps je suis perdu :s vous avez l'air d'avoir vécu ça vue que vous me faites des remarques, vous auriez aimé entendre quoi vous quand vous étiez perdu comme mOI ..
Non je vais pas changer d'avis là j'étais partie sur les plaques de pierread chinoise sauf qu'elle ne m'ont pas plus et il m'a conseillé des pryde 30 que j'ai testé et que j'ai aiamé, sauf que le bois nan, du coup je veux juste un avis et c'est tout
Oui les plaques chinoises ont eu une bonne avis de ce que j'ai lu, elles sont meilleur que les Mark V GPS ? Si je prend les lkt je l'ai met sur le revers et le CD ? Pareille pour les GPS ?
j'aimerais vraiment prendre contacte avec un entraineur, ou un joueur qui s'y connaîs bien, une bonne référence pour m'aider dans le choix de ma futur raquette après avoir fouiller wack sport etc, je suis perdu, je vous laisse mon mail : Nindo@live.fr merci de votre aide, je suis perdu et j'aimerais vraiment trouvé mon bonheur ...
Je ne sais pas je vous demande conseille j'aimerais avoir un super contrôle, avec des blocs actifs tout en pouvant envoyé du lourd sur une erreur adverse ..
Pour les entraîments, j'étais motivé x) donc tu me conseille Mark V GPS ou LKT en Cd et en revers ou bien un petit changement, et y'a t'il une différence de dureté ( pas le degrés) mais les plaques accroche t'elle longtemps ? Laquelle dure le plus longtemps ?