Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Niveau mondial de Jian Jun Wang - Page 2

Lundi 12 Mai 2014 16:48

Citation de panany :
tom le grouillas c est un très bon joueur... mais je peu t assurer qu'il ne joue pas largement top 20 mondial ...
il faut pas raconter n importe quoi... si tu joues largement top 20 mondial ca veu dire que tu ne perd pas en dessous de n°20 et que tu peu taper dans les 10 12 mondiaux..

tu peu tourner le problème dans tout les sens ... il est très très fort certe ... il joue certainement 30 mondial... mais après largement dans les 20 premier c est sur que non ... gao ning , joo see hyuk, kenta matsudaira , samsonov.... ce sont des top 20...

sur ces joueurs la il ne peu pas gagner...


Il suffirait de se pencher sur ses rencontres internationales pour trouver la réponse au problème.
Mais honnêtement, je le vois aussi fort que Gao Ning, par exemple.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 12 Mai 2014 16:55

cette année il a gagné une fois crisan il la perdu 2 fois...

il a perdu 2 fois gao ning
il gagné apolonia mais perdu steger
il a gagné chien chien an

il est fort c est sur mais il ne joue pas largement top 20 je peu te l assurer il joue 30

Lundi 12 Mai 2014 16:59

si tu joues largement dans les 20 premier tu peu pas faire 0 sur 2 sur gao ning..
perdre crisan 2 fois
perdre steger

Mardi 13 Mai 2014 16:04

Pas de souci, Panany, je te fais confiance.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 13 Mai 2014 16:10

je crois meme je voudrais pas dire de connerie que jianjun a jouer 4 ou 5 fois gao ning il n a jamais gagné...
mais je prefere le jeu de jianjun ^^

Mardi 13 Mai 2014 19:37

Quand même qu'elle beau jeu, c'est vraiment dommage qu'il soit chinois ^^

Mercredi 14 Mai 2014 08:35

Citation de tutur29 :
Quand même qu'elle beau jeu, c'est vraiment dommage qu'il soit chinois ^^

????? Émoticône
Tu veux dire dommage qu'il ne soit pas naturalisé pour jouer en équipe de France ?!
Sinon, je ne comprends pas trop ton intervention...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 14 Mai 2014 13:02

Oui c'est tout a fait sa Tom le Gouillas, je trouve dommage qu'il soit originaire d'un pays qui ne l'utilise pas alors que s'il était de n'importe quelle autre nationalité il ferait par exemple les championnats du monde ( je sais je m'emballe un peu) Émoticône

Mercredi 14 Mai 2014 13:34

Ah ben oui, je suis bien d'accord avec toi.
Il pourrait faire le bonheur de n'importe quelle nation pongiste, hormis la Chine...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 14 Mai 2014 13:57

ah non mais y a pas que lui tu prend chen de la romagne c est pareil

chen jian de istre c est meme combat...


mais en garcon en france ils ne veulent pas naturaliser de mec pour les faire jouer en équipe de france...
y a qu en fille quils font ca... et en plus de ca... ils sont pas capable de naturaliser des fortes chinoise mdr.... c est vraiment un sketch ^^

Mercredi 14 Mai 2014 15:20

Oui mais c'est dommage quand même de ne pas exploiter de telle talent Émoticône

Mercredi 14 Mai 2014 15:20

Oui mais c'est dommage quand même de ne pas exploiter de telle talent Émoticône

Mercredi 14 Mai 2014 15:21

Oui mais c'est dommage quand même de ne pas exploiter de telle talent Émoticône

Mercredi 14 Mai 2014 18:38

Il a été énorme une nouvelle fois ce week-end à Hennebont : il gagne Chen Chien-An (n°18 mondial) et Dimitrij Prokopcov (n°74 mondial) en 3 sets à chaque fois pour ceux qui doutaient de son niveau. Content

Samedi 13 Septembre 2014 21:21

Citation de panany :
tom le grouillas c est un très bon joueur... mais je peu t assurer qu'il ne joue pas largement top 20 mondial ...
il faut pas raconter n importe quoi... si tu joues largement top 20 mondial ca veu dire que tu ne perd pas en dessous de n°20 et que tu peu taper dans les 10 12 mondiaux..

tu peu tourner le problème dans tout les sens ... il est très très fort certe ... il joue certainement 30 mondial... mais après largement dans les 20 premier c est sur que non ... gao ning , joo see hyuk, kenta matsudaira , samsonov.... ce sont des top 20...

sur ces joueurs la il ne peu pas gagner...


Il a battu Samsonov l'an passé et viens de battre Maze samedi dernier en Ligue des Champions... Il joue 20 mondial je pense

Vendredi 23 Janvier 2015 12:46

J'ai regardé pas mal de vidéo de Jian Jun Wang ces derniers jours, il est vraiment monstrueux en coup droit, ça c'est de la balle lourde, plus fort que Xu Xin je trouve (mais moins varié), avec un bon revers RT, j'adore son jeu !

Vendredi 23 Janvier 2015 13:48

il a peut être finalement progressé si il vient de battre boll

Vendredi 23 Janvier 2015 22:41

Victoire 3-1 sur Boll.

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
2
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général