Préférez vous le Piranja FD Tec ou le New Grass D.Tecs?
Mardi 06 Mai 2014 01:09
J'ai reessayé les 2 ce soir sur Rossi Emotion avec Vega Pro.Mercredi 07 Mai 2014 09:42
j'ai testé les 2 sur le rossi c 'est bien le GDT qui est le plus adapté et plus contrôlable par la souplesse des picots.Mercredi 07 Mai 2014 10:43
oui je vous rejoins sur le fait que les balle montent moins en bloc et en chop.Mercredi 07 Mai 2014 11:42
J'ai les 2 GDT old & new et j'ai essayé le Piranja.Mercredi 07 Mai 2014 11:44
P.S: je ne bloque pas, donc 0 avis de ce côté là
Mercredi 07 Mai 2014 12:24
etonnat que tu ne différencie pas un gdt old et un new neuwMercredi 07 Mai 2014 12:29
Mercredi 07 Mai 2014 12:49
Je vois que les avis confortent mes sensations, intéressant!Mercredi 07 Mai 2014 14:24
Quand ils sont collés sur un bois, pas facile sans loupe.
Vendredi 09 Mai 2014 01:19
Après un nouveau comparo ce soir, il n'y a cette fois-ci pas photo, je suis bien plus à l'aise avec le new GDT.Vendredi 09 Mai 2014 09:41
le premier gdt new que tu as testé était peut être la version avec les picots plus courts.(1.5mm)Vendredi 09 Mai 2014 10:53
Au final le new new semble se rapprocher du old alors ?Vendredi 09 Mai 2014 11:40
oui clairement la dernière version est celle qui se rapproche le plus du old.
Vendredi 09 Mai 2014 12:18
ça va se finir au microscope cette histoire de longueur
Vendredi 09 Mai 2014 12:23
En fait Eric je n'ai testé qu'un seul new GDT, celui que j'ai repris est le même que celui essayé il y a quelques mois.Vendredi 23 Mai 2014 00:17
J'ai essayé le GDT new (rouge) puis le Piranja FD Tec (rouge) et récemment j'ai repris le Piranja FD Tec noir que j'avais acheté à Eric68.Vendredi 23 Mai 2014 00:58
Il me semble que l'on subit un peu moins sur les balles molles avec le GDT qu'avec le Piranja, la rigidité supérieure des picots me paraissant assurer plus facilement le guidage de la balle.Vendredi 23 Mai 2014 08:32
J'ai refais un test du PiranjaVendredi 23 Mai 2014 12:54
Vendredi 23 Mai 2014 16:14
La mousse permet à la balle de mieux pénétrer le revêtement, ce qui permet une accroche plus efficace sur les balles molles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements