Mardi 21 Septembre 2004 20:19
J'étais chez Sam' Sport cette après midi, et quand j'ai demandé à Sam ce qu'il faisait des revêtements que les joueurs lui laissaient quand ils les changeaient, il m'a répondu qu'en général il les jetait. Je me suis souvenu du sujet de weng : http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=1837 , sur la récupération du matériel déjà utilisé pour un club malgache manquant de moyens, j'avais moi-même envoyé quelques revêtements encore corrects à un autre club malgache, mais je n'en change pas assez souvent pour faire un envoi régulier.Mardi 21 Septembre 2004 20:44
Y a un p'tit problême , Francis: quid de la colle dont on ne servirait plus et si indispensable pourtant pour le montage des raquettes?Mardi 21 Septembre 2004 22:32
Peu de réactions à ton excellente idée, Francis...Mardi 21 Septembre 2004 22:40
"Peu de réactions..." , peut-être, voltaire, avons-nous tout simplement peur de contribuer à l'émergence de nouveaux adversaires!Mardi 21 Septembre 2004 22:48
Je pense que la réalité est encore moins "sportive" que cela !Mardi 21 Septembre 2004 23:01
Francis et voltaire: avec l'accord (aucun doute pour moi) de qui vous savez, je serais heureux de mettre à votre disposition (je m'occuperais de vous les faire parvenir) pas mal de plaques encore en presqu'excellent état.Mardi 21 Septembre 2004 23:16
moi je pense que ceci est une bonne idéeMardi 21 Septembre 2004 23:26
Tres bonne idée, j'espere seulemen ke les plaques utilisées a haut niveau n'ont pas été trop tendu lors du collage sinon ca sera dur de le remettre sur une palette!Mardi 21 Septembre 2004 23:33
excellente idée francis!Mardi 21 Septembre 2004 23:42
Et voilà comment, par la volonté de G37, j'ai des chances de retrouver mon premier métier: postier.Mercredi 22 Septembre 2004 00:03
Voilà, je rentre de l'entraînement et j'ai un peu réfléchi à tout ça.Mercredi 22 Septembre 2004 00:08
Francis président!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 22 Septembre 2004 00:13
Francisca!Mercredi 22 Septembre 2004 00:18
Des choses se font déjà. Pour infos, se reporter au site de l'ITTF, rubrique "development".Mercredi 22 Septembre 2004 09:41
Tout simplement géniale comme idée Francis.Mercredi 22 Septembre 2004 11:01
très bonne idée Francis.Mercredi 22 Septembre 2004 12:21
Les joueurs de haut-niveau renvoient généralement leurs revêtements usagés à leur sponsor pour éviter un marché parallèlle.Mercredi 22 Septembre 2004 15:50
Super ton idée Francis!Mercredi 22 Septembre 2004 16:07
"Rubber for Africa".Mercredi 22 Septembre 2004 17:10
Voilà, je viens de voir Gatien lors d'une séance d'autographes à Nancy, il m'a dit qu'il ne jetait pas ses anciennes plaques et qu'il les donnait généralement à des jeunes. Il m'a aussi confirmé que certains joueurs les retournent à leur fabricant, sans doute pour qu'il les jette ensuite... <IMG SRC=smilies/evident.gif> Quel gâchis!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général