Jeudi 23 Septembre 2004 17:07
Merci Francis et à tous les forumistes de t2t de penser aux pongistes du reste du monde. Je puis vous affirmer que leur passion du ping est aussi grande que la frustrastion de ne pas pouvoir pleinement pratiquer leur sport.Jeudi 23 Septembre 2004 23:47
Mais de rien Manassé. ;-)Jeudi 23 Septembre 2004 23:50
Il ne faut pas que vous oubliez les balles dans les envois, car c'est un problème fréquemment rencontré.Vendredi 24 Septembre 2004 01:46
En effet bingo, des balles, et encore des balles. Mais bien sur Francis que je souscris totalement à la création d'une association dont tous les avantages ont été cités plus haut . Je suis d'ailleurs prêt à prendre des responsabilités dans cette "assos".Samedi 25 Septembre 2004 10:51
En tant que résident d'un pays d'Afrique, ce que je peut vous dire, pour répondre un peu à certains pongistes, je peux classer les matériels en deux catégories:Lundi 27 Septembre 2004 09:50
sinon j'y pense, il me semble qu'il existe en VCD ou en casette le show de Sécrétin. Ce serait intéressant aussi d'expédier un exemplaire du show au clubs en même temps que les dons. Ensuite les clubs qui bénéficient du dons peuvent demander à la télévision locale de le diffuser sur leur antenne. Comme ca tous les pongistes en profiteraint et ca toucherait plus de monde. Et qui sait, ca donnerait à quelques jeunes l'envie de pratiquer ce sport.Lundi 27 Septembre 2004 10:22
Une autre idée serait de faire tous les ans, une collecte 1 Euro par exemple auprès des pongistes. Vu qu'il y a environ 300.000 pongistes en france ca fera 300.000 Euro.Lundi 07 Mars 2005 07:59
Salut Francis! Ca fait bien longtemps...Lundi 07 Mars 2005 10:25
Pour la colle, j'ai hélas lu en diagonale... La colle ne risque pas d'être bloqué à l'aéroport? Pour ce qui est des revêtements, j'envoie un MP à francis.Lundi 07 Mars 2005 14:52
ahaaaa... bonne question.Mardi 08 Mars 2005 08:37
Un petit truc qui me passe par la tête... Ceux qui font un stage en chine, peuvent ramener des plaques pour les redonner après?Jeudi 28 Juillet 2005 17:27
Tiens, je le fais remonter, car je n'avais pas vraiment le temps d'y penser ces derniers mois.Jeudi 28 Juillet 2005 18:58
Francis,Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
On peut trouver une personne par région ou par département qui collecte le matériel, et pour les frais d'envoi, il faudrait se faire sponsoriser par une société de transport ou par la Poste.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général