Samedi 25 Septembre 2004 13:20
Hello CheubDimanche 26 Septembre 2004 17:36
Yo Catlover ....... dis l'équipe 1 de ton club n'est pas la poule de la 4S Tours 2 ??Dimanche 26 Septembre 2004 23:39
J'en sais rien cheub, mais tu sais de quel club je suis donc il suffit que tu te renseignes !Mardi 28 Septembre 2004 15:02
........... ok ok j'insiste pas, t'inquiète je suis là pour démasquer personne ............c juste pour faire la causette....Mardi 28 Septembre 2004 17:02
Le Spectol est surement plus dur que le Rosin, et plus classique, plus franc en 1 mot. Mais je ne l'ai pas essayé. Le Rosin t'apporterait peu^t-être une meilleure variété de coups mais moins de controle. Pour l'épaisseur je ne sais pas, je n'ai joué qu'en 2mm avec ... Mais ce n'est pas le soft le plus rapide non plus.Mardi 28 Septembre 2004 23:33
Entre le spectol 1.5 et le rosin 2.0 tu trouveras pas uen grande difference de vitesse.Jeudi 30 Septembre 2004 10:53
difficile je trouve de comparer le spectol qui est super sec avec le rosin qui est limite mi-long avec lequel on peut toper...Jeudi 30 Septembre 2004 16:33
C'est clair Catlover, les qualités d'un revêtement comptent, là en l'occurrence pour gêner, mais aussi la façon de s'en servir ...Jeudi 07 Octobre 2004 15:24
Rosin en 2mm en attente de test vendredi soir.....si ça gaze je le prends peut-être pour gamer dimanche sur un match très dur et qui pourrait servir de bon test (25-30-30 en A)Jeudi 07 Octobre 2004 15:35
Je te déconseille de jouer en compet avec cette plaque si tu n'as pas au moins 3-4 entrainements avec ... Enfin tu verras les sensations.Mardi 12 Octobre 2004 16:19
Ca y est test grandeur nature !!!Mercredi 13 Octobre 2004 00:22
et niveau rapidité? ça te gene ou pas la différence?Mercredi 13 Octobre 2004 07:19
Moi je préfère le Rosin en 1,5 mm ... plus gênant et contrôle amélioré ... mais chacun voit Midi à sa porte ...Mercredi 13 Octobre 2004 14:40
Je pense qu'une épaisseur de mousse plus importante (la mousse étant tendre) rend le revêtement plus gênant.Jeudi 14 Octobre 2004 15:27
Rookie>> c bizarre sur certains échanges je sens la différence de contrôle et hop je fais l'erreur (surtout sur bloc passif) mais sur des échanges relativement semblables et bien je maîtrise l'accelération plutôt pas mal.... bizarre mais je dirais que la différence de rapidité est quand même présente mais n'est pas insurmontableVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements