Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quezian

Messages de Quezian

Vendredi 25 Septembre 2015 09:41

J'ai recollé le seul Rasant Powersponge qui était encore "utilisable" sur mon nouveau Treiber Z........... et quel pied hier soir à l'entraînement. Juste WAOUH la combinaison!!!!

Pour les histoires de collage/décollage en fait c'est surtout le dégommage qui est complètement impossible sur cette mousse quelque soit la colle utilisée. Le collage et décollage ne pose pas de soucis mais le dégommage étant quasiment impossible on ne fait que superposer des couches et des couches de colle et au final on se retrouve avec une épaisseur de colle visible à l'oeil nu :/
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2015 12:32 par Quezian

Jeudi 24 Septembre 2015 11:59

Citation de Ponginator :
Le Rasant Powersponge n'est plus en vente car la mousse ne supporte aucune,intervention. Plusieurs tests donc pas mal de colle et après nettoyage, c'est un vrai champ de mines ! Je vais le finir ou le donner dans le métro la semaine prochaine.

Tellement vrai :'( Cette mousse est une catastrophe pour le collage/décollage. J'ai envie de tester le Beat prochainement mais j'ai tellement peur que la mousse soit encore un calvaire pour coller/décoller.... Si certains ont l'information comme quoi ils auraient remédier au problème depuis ou non, je suis preneur.

Jeudi 14 Mai 2015 09:06

Je vais édité mon post après réception de ma première commande auprès de cette enseigne.

La dite commande : Bois Andro Treiber Z OFF Concave

Date de commande : 10/05/2015
Date de réception : 20/05/2015

J'ai passé ma commande sur ce site car le bois était indiqué "en stock".

Une semaine après avoir passé la commande et voyant qu'elle était toujours "en préparation" j'ai contacté par mail et par téléphone Multiset, on m'annonce rupture de stock mais probabilité que ça se débloque assez rapidement. Pas de souci je maintiens ma commande. Ils reçoivent le bois le lendemain et me l'expédient, entre temps Wacksport le propose de nouveau avec -20% *les boules*. Multiset me fait donc un geste, je fais comprendre que de la colle serait la bienvenue et j'ai bien reçu de la colle avec mon bois : de la Donic formula first en ...... 25g xD xD Concernant le suivi du colis, une erreur dans le numéro de colis qui fût corrigée par téléphone.

Les plus :
-Joignable facilement par téléphone
-Contact téléphonique sympathique (père et fils MDR)
-Toujours une réponse aux problèmes rencontrés
-Matériel reçu sans casse
-Petit geste commercial suite aux désagréments

Les moins :
-"En stock" alors que ce n'est pas le cas
-Aucune réponse par mail (3 fois)
-Geste commercial vraiment très petit quand on pense que si je n'avais pas maintenu ma commande je touchais le bois à 20 euros de moins chez Wacksport. Aïe
-Petite erreur dans le numéro de colis
-Pour un bois à plus de 100 euros on s'attend à un emballage sérieux et pas une vulgaire boite en carton mou Donic scotchée et deux petites mousses

En résumé je pense que c'est une enseigne sûrement très bien en "boutique" mais pour internet c'est plus compliqué. Je ne repasserai probablement pas commande sur internet mais si je dois passer à Rouen je m'y arrêterai sûrement Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2015 15:14 par Quezian

Jeudi 07 Mai 2015 10:37

Bonjour à tous les forumeurs/testeurs!

Je mets en vente plusieurs revêtements tous découpés en 15x15 (un peu courts d'où les prix relativement faibles) :
Chaque revêtement totalise une dizaine d'heures pas plus.

-Andro Roxon 330 1.8 Rouge 13€ FPI
-Andro Rasant Powersponge 2.1 Rouge 18€ FPI
-[Vendu] TSP Ventus Spin 1.8 Noir 12€ FPI
-TSP Ventus Soft 1.8 Noir 15€ FPI (NEUF)
-TSP Ventus Soft 1.8 Rouge 15€ FPI (NEUF)
-XIOM Vega Europe 1.8 Rouge 12€ FPI

Concernant les bois :

-Andro TEMPER TECH ALL+ bon état manche anatomique (quasiment droit sur ce modèle), 1 petit impact sur la tranche (bord de table) 30€ FPI.

-Andro SUPER CORE CELL OFF très bon état manche concave, très peu servi 25€ FPI

Paypal accepté bien entendu.

Bon ping à tous, photos ci-après. Émoticône
Message modifié 9 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2015 10:31 par Quezian

Mercredi 04 Juin 2014 19:18

Perso la Tibhar Clue a fini à la poubelle ce week-end de rage car elle m'a pourri deux Rasant Powersponge Max et retour à la Wack individual.

Enfin pour être un seul revêtement semble condamné l'autre je devrais le récupérer je pense.

Mardi 03 Juin 2014 12:52

Bonjour,

Reprise du ping en février dernier après 8-9 ans d'arrêt sur fracture du coude (opérations, broches et tout le touintouin).

J'ai repris avec une raquette neuve : Temper Tech All+, Rasant Powersponge MAX CD et RV. Que dire de ce revêtement : un pur bonheur en rotation, un bon contrôle (le bois y est pour beaucoup) mais l'épaisseur max rend le tout trop rapide pour moi, et demande une très grande concentration dans le petit jeu (poussette, retour de service, sensibilité à l'effet adverse). Par contre un truc absolument sensationnel sur ce revêtement, sa faculté à donner une courbe à la balle qui laisse penser à l'adversaire que le top va sortir de la table alors que la balle plonge au dernier moment. Et c'est pas moi qui le dit mais les adversaires MDR

Le montage made in Wacksport a commencé à se décoller ce week-end, j'ai donc décidé de la recoller à la Tibhar Clue et là c'est le drame. Autant j'ai pu retirer facilement la colle utilisée par Wacksport autant quand j'ai voulu recommencer le collage car le revêtement n'était pas assez étiré après le premier collage à la Tibhar Clue, la grosse merde! Impossible de dégommer le revêtement j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'y fait, les deux Rasant Powersponge semblent condamnés à mon grand regret même si je n'abdique pas et tenterait de trouver une solution ce soir avec l'entraîneur. Mais c'est un autre sujet qui fera l'objet d'un post avec photos à l'appui.

Pour revenir au sujet en remplacement des Rasant Powersponge j'ai opté pour un Ventus Soft 1.8mm CD et un Vega Europe 1.8mm RV (on y vientRire). Je monte le tout ce soir sur le Temper Tech All+ à l'entraînement et cette fois à la Wacksport VOC (la Tibhar Clue a fini à la poubelle de rage) et je teste ça jeudi soir. Car ce soir je teste une nouvelle raquette : Super Core Cell Off, Ventus Spin 1.8mm CD, Roxon 330 1.8mm RV.

Je reviendrais donc donner mon ressenti jeudi soir sur le Vega Europe 1.8mm par rapport au Rasant Powersponge MAX et sur l'autre raquette aussi tant qu'à faire.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2014 14:16 par Quezian

Mardi 15 Avril 2014 15:39

Malheureusement non car je les utilise presque quotidiennement et je n'ai pas grand chose en réserve à part deux vieux Jupiter. Clin d'oeil

Mardi 15 Avril 2014 15:13

Je joue avec deux Rasant Powersponge.

La rotation est monstrueuse et le contrôle excellent même si principalement dû au bois all+.

Concernant la rapidité je ne les vois pas comme des revêtements faits pour frapper comme un ours sur une balle qui ne le permet pas. La très forte rotation va permettre d'amener une balle facile à frapper et là pas de souci ça part.

Le point faible soulevé par certains est sa sensibilité aux effets adverses, personnellement si le geste est appliqué et maîtrisé je ne rencontre pas ce problème bien au contraire mes remises de services sont assez faciles.

Bref pour répondre au sujet, d'un point de vue rotation le powersponge excelle que ce soit en top, lift, coupées ou au service la rotation que je mets dans la balle est extrêmement gênante pour l'adversaire.

Pour exemple sur un défenseur avec antitop au dernier entraînement, je m'amusais à faire des gros tops bien frottés en cloche et c'était infâme pour lui tous ses blocks sortaient.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quezian

Résolu