Webservice Smartping - Page 7

Dimanche 03 Août 2014 19:53

Non pas à ma connaissance.
Juste les points licences si tu as l'accès Spid de ton club ou en fouillant sur internet sur des papiers de convocations ou des feuilles de matchs sur les sites des clubs ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Dimanche 03 Août 2014 20:47

Incroyable, en 2014, qu'il ne puisse pas y avoir un accès à ces données qui doivent pourtant bien être quelque part dans SPID Émoticône

Dimanche 03 Août 2014 23:06

Et oui ... Après, essaye de demander à E.Ducos si tu y tiens vraiment, il peut, peut-être t'aider. Il m'avait donné les fichiers pour que je reprenne tous les championnats de Brécé depuis 2007 à une époque ;-)

Lundi 04 Août 2014 06:19

Merci du tuyau, c'est exactement ça l'idée !

Lundi 04 Août 2014 12:42

Voici un aperçu de mon travail : http://www.ppcflines.fr/index.php?file=Page&name=liste_joueurs

deux choix : un en flash avec Open Flash Chart et un autre compatible iphone avec Artichow.

Lundi 04 Août 2014 12:51

Fais gaffe, tu seras surement limité en nombre de requêtes par jour avec un tel outil.

Avec quelque chose d'aussi complet, mets le bien en forme.

www.highcharts.com

Lundi 04 Août 2014 13:59

Citation de ice59 :
Voici un aperçu de mon travail : http://www.ppcflines.fr/index.php?file=Page&name=liste_joueurs

deux choix : un en flash avec Open Flash Chart et un autre compatible iphone avec Artichow.

N'as-tu pas la possibilité de détecter la présence de Flash et de rediriger l'utilisateur vers la page qui va bien, plutôt que de lui demander de choisir l'une des 2 pages ? Je pense que l'utilisateur moyen, outre le fait qu'il ne sache pas forcément s'il a flash ou pas, risque d'être un peu rebuté par ça.

Et +1 pour Highcharts qui peut être une solution intermédiaire et qui fonctionne bien !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2014 14:00 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 04 Août 2014 14:19

Je ne vois pas ce qu'apporte la version en flash.
Par contre ça m’intéresse beaucoup ce résultat. Pour l’historique des classements, tu as fait comment?

Lundi 04 Août 2014 14:35

Utilisation de du webservice Smartping je pense.

Lundi 04 Août 2014 18:48

Citation de crab38 :
Par contre ça m’intéresse beaucoup ce résultat. Pour l’historique des classements, tu as fait comment?

N'ayant pas trouvé de webservice pour l'historique, j'ai récupéré joueur par joueur les données de mon club dans spid dans un fichier csv que j'ai importé dans une table mysql...

Lundi 04 Août 2014 22:07

Citation de ice59 :

N'ayant pas trouvé de webservice pour l'historique, j'ai récupéré joueur par joueur les données de mon club dans spid dans un fichier csv que j'ai importé dans une table mysql...

Le plan B que j'avais prévu!

Mardi 05 Août 2014 11:04

Citation de ice59 :
Citation de crab38 :

Tu pourrais nous donner quelques précisions sur l'endroit où trouver ça dans SPID ? Ca ne concerne que la saison en cours où tu peux récupérer des données plus anciennes ?

Mardi 05 Août 2014 17:43

Citation de archeo :
Citation de ice59 :
Citation de crab38 :

Tu pourrais nous donner quelques précisions sur l'endroit où trouver ça dans SPID ? Ca ne concerne que la saison en cours où tu peux récupérer des données plus anciennes ?

Quand tu as un accès club, tu peux dans "licenciés", visualiser les données de tes licenciés et donc leurs classements jusque la saison 2001/2002.

Mardi 05 Août 2014 18:29

Leur classement à chacune des phases ou tout le détail des rencontres de chaque saison ?

Mardi 05 Août 2014 19:03

Juste les points et classements.

Mardi 05 Août 2014 22:21

Et à chaque phase.
ice59, pour le reste des stat que tu affiche, tu passes à chaque fois pas une requête sur le webservice fftt ou tu as tout stocké dans mysql?

Mercredi 06 Août 2014 12:49

Citation de crab38 :
Et à chaque phase.
ice59, pour le reste des stat que tu affiche, tu passes à chaque fois pas une requête sur le webservice fftt ou tu as tout stocké dans mysql?

Je récupère toutes les infos en une seule fois, tout est stocké en base ensuite.

Mercredi 06 Août 2014 16:11

Ce qui implique de récupérer les données chaque mois...
Humm... je ne sais pas comment faire pour cette partie.

Merci pour les infos!

Mercredi 06 Août 2014 16:19

Copier/coller du détail des parties sur le site de la FFTT.
Je fais ça pour mon club tous les mois. Il y a 60 licenciés (dont une dizaine qui n'ont aucun match). Ca a représenté 1455 lignes pour la saison 2013-2014 et ça me prend une heure pour récupérer les données brutes avec des copier/coller. A ça, il faut rajouter un peu de temps pour traiter les données ensuite mais au final, ça n'est pas si long je trouve.

Mercredi 06 Août 2014 16:27

Pour un copier coller vraiment brut et sans pagination, il y a le webservice smartping quand on est sur une saison en cours (pas le cas actuellement).
13
18
381 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites