Non pas à ma connaissance.
Juste les points licences si tu as l'accès Spid de ton club ou en fouillant sur internet sur des papiers de convocations ou des feuilles de matchs sur les sites des clubs ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Et oui ... Après, essaye de demander à E.Ducos si tu y tiens vraiment, il peut, peut-être t'aider. Il m'avait donné les fichiers pour que je reprenne tous les championnats de Brécé depuis 2007 à une époque ;-)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
deux choix : un en flash avec Open Flash Chart et un autre compatible iphone avec Artichow.
N'as-tu pas la possibilité de détecter la présence de Flash et de rediriger l'utilisateur vers la page qui va bien, plutôt que de lui demander de choisir l'une des 2 pages ? Je pense que l'utilisateur moyen, outre le fait qu'il ne sache pas forcément s'il a flash ou pas, risque d'être un peu rebuté par ça.
Et +1 pour Highcharts qui peut être une solution intermédiaire et qui fonctionne bien !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Août 2014 14:00 par
pierread
Je ne vois pas ce qu'apporte la version en flash.
Par contre ça m’intéresse beaucoup ce résultat. Pour l’historique des classements, tu as fait comment?
Par contre ça m’intéresse beaucoup ce résultat. Pour l’historique des classements, tu as fait comment?
N'ayant pas trouvé de webservice pour l'historique, j'ai récupéré joueur par joueur les données de mon club dans spid dans un fichier csv que j'ai importé dans une table mysql...
N'ayant pas trouvé de webservice pour l'historique, j'ai récupéré joueur par joueur les données de mon club dans spid dans un fichier csv que j'ai importé dans une table mysql...
Tu pourrais nous donner quelques précisions sur l'endroit où trouver ça dans SPID ? Ca ne concerne que la saison en cours où tu peux récupérer des données plus anciennes ?
Tu pourrais nous donner quelques précisions sur l'endroit où trouver ça dans SPID ? Ca ne concerne que la saison en cours où tu peux récupérer des données plus anciennes ?
Quand tu as un accès club, tu peux dans "licenciés", visualiser les données de tes licenciés et donc leurs classements jusque la saison 2001/2002.
Et à chaque phase.
ice59, pour le reste des stat que tu affiche, tu passes à chaque fois pas une requête sur le webservice fftt ou tu as tout stocké dans mysql?
Et à chaque phase.
ice59, pour le reste des stat que tu affiche, tu passes à chaque fois pas une requête sur le webservice fftt ou tu as tout stocké dans mysql?
Je récupère toutes les infos en une seule fois, tout est stocké en base ensuite.
Copier/coller du détail des parties sur le site de la FFTT.
Je fais ça pour mon club tous les mois. Il y a 60 licenciés (dont une dizaine qui n'ont aucun match). Ca a représenté 1455 lignes pour la saison 2013-2014 et ça me prend une heure pour récupérer les données brutes avec des copier/coller. A ça, il faut rajouter un peu de temps pour traiter les données ensuite mais au final, ça n'est pas si long je trouve.