Bizarre... j'ai testé et n'ai pas eu de souci particulier, donc ça ne vient pas de l'host. Tu testes sur ta machine, ou tu envoies direct le code sur un serveur ?
Dans ton phpinfo, qu'est-ce qui est indiqué dans la section curl ? Est-ce que c'est bien à "enabled" ? Quelle version ? Tu n'aurais pas un pare-feu qui bloquerait les requêtes sortantes ? Je cherche...
Alors je teste en local la car je suis au boulot .. (a)
le curl est bien activé, la version est 7.24.0
C'est possible que ça soit bloqué au faite car je suis complétement bloqué sur plein de site, le FTP est bloqué etc.. Je testerai donc chez moi en rentrant
À mon avis c'est de là que vient le problème. Tiens-nous au courant ce soir, mais si tout est bien activé, version 7 (chez moi aussi donc ça vient pas de là), je pense que le souci vient d'un blocage quelconque. Ce qui est logique si tu es au boulot, il doit y avoir un admin qui fait son boulot
Bref, tiens-nous au courant, mais ça devrait marcher de chez toi, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.
Sur mon mac il ne m'indique plus d'erreur, mais je pensais qu'en faisant un $test->getJoueur(5932746);
ou un print($test) cela allez m'afficher quelque chose mais page vide...
Il faut que tu récupères le résultat de getJoueur dans une variable que tu affiches alors avec un print_r (ou alors faire directement un print_r de ton appel à getJoueur). Ou dont tu fais ce que tu veux, d'ailleurs Même principe pour toutes les méthodes de la classe si je ne m'abuse.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 16 Juillet 2014 18:44 par
pierread
Càd que là, il va falloir lire quelques tutos et apprendre un peu à utiliser PHP, tout simplement. Désolé mais là je ne pourrai rien pour toi (tu risques de régulièrement rencontrer de petites erreurs de ce type en développant), il va désormais falloir un peu d'apprentissage et de pratique de ton côté
Oui désolé pour les questions "bêtes" mais les tableaux que ça soit en n'importe quel langage j'ai du mal ..
Je vais essayé de résoudre ce problème.
Vous pouvez jeter un oeil sur mon site si vous voulez www.ppcjeumont.frwww.ppcjeumont.fr
Tiens c'est marrant, ça me disait quelque chose le PPC Jeumont... normal, j'ai rencontré Said Ouadouri en poule aux finales par classement ! Très sympa, on avait fait un bon match (même si beaucoup d'erreurs inhabituelles de ma part...). En tout cas le site est sympa, déjà beaucoup de boulot de fait, bravo !
Et les données des années antérieures, qu'il s'agisse des rencontres de championnat, de la liste des rencontres d'un joueur ou encore de ses situations mensuelles, on peut récupérer ça quelque part ?