Lundi 29 Novembre 2004 19:08
On joue Gisors mais juste pour le fun que l'on est condamné a redescendre!!! Le seul espoir serait que Gaillon perde contre gravenchon et que l'on gagne Gisors!!! donc mission impossible!!!!!Lundi 29 Novembre 2004 20:21
<IMG SRC=smilies/merci.gif>Mardi 30 Novembre 2004 07:23
bonjour à tousMardi 30 Novembre 2004 10:17
salut danielMardi 30 Novembre 2004 11:55
salut fecSamedi 04 Décembre 2004 20:33
n3 grand quevilly perdait ontre thorigné 7 ou 8 à 1 . dure dure pour le maintient .Samedi 04 Décembre 2004 23:23
le spo maintenu après sa victoire??Dimanche 05 Décembre 2004 10:12
oui le spor se maintient en n3, tandis que nous l'esp nous descendons en r2 avec l'asptt le havreDimanche 05 Décembre 2004 12:18
En r4 Bolbec 09/11 SPO rouenDimanche 05 Décembre 2004 13:27
asmsa bat alcl 13 7 en r1 messieursDimanche 05 Décembre 2004 14:17
Victoire pour Yvetot en R3 15/5 contre le CP Roumois et maintien réussi...Dimanche 05 Décembre 2004 17:53
CEPSNA :Dimanche 05 Décembre 2004 18:06
Bolbec:Dimanche 05 Décembre 2004 20:33
en R3:Lundi 06 Décembre 2004 13:18
en TT intercup: yport bat gorzow 4-0Lundi 06 Décembre 2004 13:21
felicitation a yport!!Lundi 06 Décembre 2004 13:31
c'etait un 16emeLundi 06 Décembre 2004 16:59
est ce que quelqu'un sais ce que le spo rouen 4 a fait en r2 sur petit quevillyLundi 06 Décembre 2004 21:14
Après la victoire de notre R2 Féminine (CEPSNA) face à La Crique ce week-end, et les deux défaites inattendues des deux co-leaders de la poule, notre équipe remporte son championnat ! Mais elle ne pourra accéder à la Régionale 1, car deux formations du même club ne peuvent évoluer ensemble dans la même poule. C'est donc l'équipe de Multismashs, seconds, qui monteront en Régionale 1 Féminine en seconde phase ! C'est regrettable quand on sait que cela est autorisé en Championnat par équipe Masculin, Mont Saint Aignan et Grand Quevilly comptant chacun deux formations en Régionale 1 en seconde phase ! Alors que l'on se plaint du manque d'intérêt des Féminines pour notre sport (une joueuse Senior qui fait les indivs ne pouvant évoluer plus bas que la Régionale 2 en critérium, faute de participantes), il est dommage qu'un club disposant d'un effectif suffisant pour avoir deux Régionale 1 soit contraint de laisser plusieurs joueuses en Régionale 2 ! En tout cas, bravo à nos filles qui venaient d'accéder à la Régionale 2 en septembre dernier !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes