Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 8

Lundi 29 Novembre 2004 19:08

On joue Gisors mais juste pour le fun que l'on est condamné a redescendre!!! Le seul espoir serait que Gaillon perde contre gravenchon et que l'on gagne Gisors!!! donc mission impossible!!!!!

Mais en toux cas, bon match à toi, alain, baptiste et les autres!! Je suis derrière vous!!! ;-)
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Lundi 29 Novembre 2004 20:21

<IMG SRC=smilies/merci.gif>

Mardi 30 Novembre 2004 07:23

bonjour à tous

n'oubliez pas : dimanche 5 décembre à 15 heures
yport recoit les polonais de gorzow en 16ème de finale de la
coupe d'europe tt intercup
entrée gratuite.

à +

Mardi 30 Novembre 2004 10:17

salut daniel

quels joueurs composent l'équipe polonaise ??

vous etes favori ou outsider ??

bonne chance

Mardi 30 Novembre 2004 11:55

salut fec

les joueurs polonais sont tous de niveau 200.300
andrejewski
et les frères kulsicki

Samedi 04 Décembre 2004 20:33

n3 grand quevilly perdait ontre thorigné 7 ou 8 à 1 . dure dure pour le maintient .

Samedi 04 Décembre 2004 22:09

Grand-Que 2 en R1 suite à sa défaite 11-3...

Samedi 04 Décembre 2004 23:23

le spo maintenu après sa victoire??

Dimanche 05 Décembre 2004 10:12

oui le spor se maintient en n3, tandis que nous l'esp nous descendons en r2 avec l'asptt le havre

Dimanche 05 Décembre 2004 12:18

En r4 Bolbec 09/11 SPO rouen
C'est donc le spo et oissel qui montent en R3

En R1 SPO gagne 13/7 sur ESP

Dimanche 05 Décembre 2004 13:27

asmsa bat alcl 13 7 en r1 messieurs

Dimanche 05 Décembre 2004 14:17

Victoire pour Yvetot en R3 15/5 contre le CP Roumois et maintien réussi...
En R4 Yvetot 2- Cany1 06/14

Dimanche 05 Décembre 2004 17:53

CEPSNA :

R1M : victoire 11/9 au RCPH
R2M : defaite 3/17 face à Bolbec / Touffreville
R1F : victoire 13/5 à Bolbec
R2F : victoire 8/2 face à La Crique

Dimanche 05 Décembre 2004 18:06

Bolbec:

R1M : victoire au CEPSNA 17/3 (désolé La chouquette je m'étais trompé dans le pronostic quand je t'ai dit 16/4) ;-) Montée en R1
R1F: défaite 13/5 sur le CEPSNA
R4A: défaite 11/9 face au SPOR
R4C: defaite 13/7 face à Gisors (descente en D1)
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 20:33

en R3:

Yport - st pierre: 14-6
le havre - multi smash: 6-14


yport et multi smash montent en R3

Lundi 06 Décembre 2004 13:18

en TT intercup: yport bat gorzow 4-0

jackson gagne une fois a la belle en ayant été mené 2-0
corre gagne une fois à la belle
jover gagne une fois 3-1
jackson/jover gagnent le double 3-1

Lundi 06 Décembre 2004 13:21

felicitation a yport!!
C t en quoi doping?(16eme ou 8eme)

Lundi 06 Décembre 2004 13:31

c'etait un 16eme

as tu reçu quelque chose de la ligue pour le stage du mois dernier??

Lundi 06 Décembre 2004 16:59

est ce que quelqu'un sais ce que le spo rouen 4 a fait en r2 sur petit quevilly

Lundi 06 Décembre 2004 21:14

Après la victoire de notre R2 Féminine (CEPSNA) face à La Crique ce week-end, et les deux défaites inattendues des deux co-leaders de la poule, notre équipe remporte son championnat ! Mais elle ne pourra accéder à la Régionale 1, car deux formations du même club ne peuvent évoluer ensemble dans la même poule. C'est donc l'équipe de Multismashs, seconds, qui monteront en Régionale 1 Féminine en seconde phase ! C'est regrettable quand on sait que cela est autorisé en Championnat par équipe Masculin, Mont Saint Aignan et Grand Quevilly comptant chacun deux formations en Régionale 1 en seconde phase ! Alors que l'on se plaint du manque d'intérêt des Féminines pour notre sport (une joueuse Senior qui fait les indivs ne pouvant évoluer plus bas que la Régionale 2 en critérium, faute de participantes), il est dommage qu'un club disposant d'un effectif suffisant pour avoir deux Régionale 1 soit contraint de laisser plusieurs joueuses en Régionale 2 ! En tout cas, bravo à nos filles qui venaient d'accéder à la Régionale 2 en septembre dernier !
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes