je pense que l'on va revoir coutances d'ici 2 ans en national.
en mitigeant leurs 2 equipes de R2, ils vont finir en haut de tableau .
Quand ils vont regrouper tout ce beau monde, je pense qu'il n'y aura plus bcq equipes pour leur barrer la route pour l'accession en N3 .
a noter le retour de stephane menand 45 (ancien 15).
meme si cela ne correspond pas aux championnats regionales, j'ai regardé sur la ligue basse normandie les résultats du tournoi d' avranches .
Tres belles prestations des freres lenoir de st senier . vainqueurs du 55/70 ; 45/60 ; ET 50/35 . Catégorie B2 ou M1 .
Un 50 qui gagne le tableau 35 , chapeau .
c'est vrai qu'avec les interventions de certains, ce sujet coupe court . Peut etre qu'il faut etre concerné de pres pour pouvoir etre plus sensible .
Mais bon, à part qu'elles sont les filles qui jouent en string ou qui porte des tampax pendant un match les gens s'en foutent .
Dommage .
en tout cas en R1 hommes, le maintient va etre rude, car en N3 des equipes risquent de souffrir cabourg et mondeville 2 et peut etre une des 2 N3 de la BAYARD .
Si seulement 2 descendaient de N3 en R1, les 6,7et 8 se retrouveraient en R2 .
Un bon defi entre condé, caen ttc, us cherbourg,st hilaire et cabourg 2 .
joel quitterait st hilaire, ça c'est le scoop des muts en basse normandie . si c'est vrai je reste sur le cul . C'est bien un des gars les + fair play de normandie donc respect .