Mardi 07 Décembre 2004 13:43
non j ai toujours rien recu!!!Mardi 07 Décembre 2004 16:21
au fait mon équipe & moi nous maintenons grace au spo2Mardi 07 Décembre 2004 22:28
bravo fécampois mais c'est quand même mieux de se maintenirMercredi 08 Décembre 2004 10:00
hey daniel, nous finissons 5è sur 8 tout de meme avec 3 victoires, 1 nul & 3 défaites...je trouve ca dommage aussi d'etre obligé d'etre sur des nationales pour espérer se maintenir en r2 avec des résultats pareils...a mon avis, la ligue ferait mieux de faire qu'une seule montée de r3 en r2, ca serait mieux...enfin ce n'est que mon avis...Mercredi 08 Décembre 2004 12:39
pas d'accord avec toi fécampois il y a tellement de changements au sein des clubs (clubs qui grimpent ou qui disparaissent) que c'est mieux de faire monter ou descendre plusqeurs équipes.Mercredi 08 Décembre 2004 12:46
c'est pas forcément faux chris je suis d'accord, mais regarde par exemple dans notre poule, les 3 équipes qui descendent sont les 3 promus...donc ca prouve bien que certains équipes qui montent (les 2è) sont peut-etre un peu justes...je suis ok que dans l'autre poule ce n'est pas forcément vrai, mais la il ya des clubs a la derive (ja evreux, dieppe...)Mercredi 08 Décembre 2004 23:52
entre noel et jour de l an!Jeudi 16 Décembre 2004 11:51
qqn a t il les résultats du bernard jeu dans chaque catégorie? stpMardi 21 Décembre 2004 16:33
bon un petit up pour faire remonter le threadMardi 21 Décembre 2004 19:30
Déjà, vous ne jouerez pas contre nous ! Car avec le Serpent, les deux 5èmes ne peuvent se rencontrer ! Donc on rejouera Fécamp 1 je pense !Mercredi 22 Décembre 2004 19:17
dommage chouquette, je te croquerai peut-etre plus tard alors :-)Jeudi 23 Décembre 2004 23:35
Exclusivité la Chouquette ! Retrouvez l'intégralité des poules du championnat Régional pour la seconde phase en avant première sur le site du CEPSNA !Vendredi 24 Décembre 2004 11:49
salut lachouquette comment tu as eu les poules de rég?Vendredi 24 Décembre 2004 12:01
Ah ah ah ! Non tout simplement elles sont sur SPID depuis hier ! Donc pour éviter à tout le monde de patienter jusqu'au 30, j'ai mis cette petite page en ligne pour Noel !Vendredi 24 Décembre 2004 14:17
T'as une touche La Chouquette!!!Vendredi 24 Décembre 2004 14:33
Chut lefthanded... Chut...Vendredi 24 Décembre 2004 15:44
je jou au tsb comme bibouslyVendredi 24 Décembre 2004 15:49
et toi lachouquette qui es tu?Vendredi 24 Décembre 2004 16:03
Démasquée Sandrine...Vendredi 24 Décembre 2004 17:25
merci lachouquetteVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes