Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 9

Mardi 07 Décembre 2004 13:43

non j ai toujours rien recu!!!

Mardi 07 Décembre 2004 16:21

au fait mon équipe & moi nous maintenons grace au spo2
merci :-)
bixente peux tu nous raconter un peu ce match et les victoires de chacun des joueurs de votre réserve ??

Mardi 07 Décembre 2004 22:28

bravo fécampois mais c'est quand même mieux de se maintenir
soi même que de compter sur les défaites des autres.....

Mercredi 08 Décembre 2004 10:00

hey daniel, nous finissons 5è sur 8 tout de meme avec 3 victoires, 1 nul & 3 défaites...je trouve ca dommage aussi d'etre obligé d'etre sur des nationales pour espérer se maintenir en r2 avec des résultats pareils...a mon avis, la ligue ferait mieux de faire qu'une seule montée de r3 en r2, ca serait mieux...enfin ce n'est que mon avis...

Mercredi 08 Décembre 2004 12:39

pas d'accord avec toi fécampois il y a tellement de changements au sein des clubs (clubs qui grimpent ou qui disparaissent) que c'est mieux de faire monter ou descendre plusqeurs équipes.
En plus ca reflète davantage le niveau des équipes car admettons tu tombes sur une équipe très forte que tu ne peux vaincre, tu te démotives car tu dois attendre la 2nde phase pour jouer la montée...
paut être aurons nous la chance de nous jouer car mon équipe descend en r2, avec une grosse motivation pour remonter

Mercredi 08 Décembre 2004 12:46

c'est pas forcément faux chris je suis d'accord, mais regarde par exemple dans notre poule, les 3 équipes qui descendent sont les 3 promus...donc ca prouve bien que certains équipes qui montent (les 2è) sont peut-etre un peu justes...je suis ok que dans l'autre poule ce n'est pas forcément vrai, mais la il ya des clubs a la derive (ja evreux, dieppe...)

c'est vrai que ca un avantage, c'est qu'il faut rien lacher pour le maintien, meme pour les "grosses" équipes...et puis c'est vrai aussi que ca change un peu de joueurs ;-)

peut-etre qu'on se jouera, d'ailleurs qqn sait-il quand vont sortir les poules de seconde phase ??

Mercredi 08 Décembre 2004 23:52

entre noel et jour de l an!

Jeudi 16 Décembre 2004 11:51

qqn a t il les résultats du bernard jeu dans chaque catégorie? stp

Mardi 21 Décembre 2004 16:33

bon un petit up pour faire remonter le thread

finalement il n'y a pas 2 montées de R1 en N3.....

si qqn peut avoir en exclu les poules de regionale, qu'il n'hésite pas je suis impatient de voir contre qui je vais jouer...

Mardi 21 Décembre 2004 19:30

Déjà, vous ne jouerez pas contre nous ! Car avec le Serpent, les deux 5èmes ne peuvent se rencontrer ! Donc on rejouera Fécamp 1 je pense !

Mercredi 22 Décembre 2004 19:17

dommage chouquette, je te croquerai peut-etre plus tard alors :-)

sinon a l'aube de cette seconde phase, les nationales normandes me smblent etre a un niveau rarement atteint :

-3 N1 (Yport, Spo, Gd Que) : yport devrait monter, le spo se maintenir et gd que descendre si toute se passe logiquement au vu des classements

-1 N2 (le havre) : devrait avoir les moyens de se maintenir

-4 N3 (yport2, spo2, st pierre, evreux) : les 2 premiers devraient pouvoir continuer sur leur lancée et se maintenir...evreux devra batailler, mais s'ils alignent gu yu feng a chaque match ca pourra surement passer si les 25 se mettent au diapason....quant a st pierre, ils paraissent bien armés sur le papier mais leur premiere moitié de saison a été irrégulière...

qui vivra verra, mais ca fait paisir de voir les clubs du coin monter et faire progresser le niveau régional en meme temps...

Jeudi 23 Décembre 2004 23:35

Exclusivité la Chouquette ! Retrouvez l'intégralité des poules du championnat Régional pour la seconde phase en avant première sur le site du CEPSNA !

<A HREF="http://perso.wanadoo.fr/cepsna.tennis-de-table/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/cepsna.tennis-de-table/</A>

Vendredi 24 Décembre 2004 11:49

salut lachouquette comment tu as eu les poules de rég?

Vendredi 24 Décembre 2004 12:01

Ah ah ah ! Non tout simplement elles sont sur SPID depuis hier ! Donc pour éviter à tout le monde de patienter jusqu'au 30, j'ai mis cette petite page en ligne pour Noel !

A + Sandrine l'inconnue !

Vendredi 24 Décembre 2004 14:17

T'as une touche La Chouquette!!!

T'es un peu comme le père Noël pour les pongistes La Chouquette!!! ;-)

Vendredi 24 Décembre 2004 14:33

Chut lefthanded... Chut...

Alors Sandrine ? Qui es tu ? Quel club ?

Vendredi 24 Décembre 2004 15:44

je jou au tsb comme bibously

Vendredi 24 Décembre 2004 15:49

et toi lachouquette qui es tu?
c toi qui fait le site de ton club?

Vendredi 24 Décembre 2004 16:03

Démasquée Sandrine...

Oui c'est moi qui fait le site du club ! Tu pourras me démasquer grâce à Bibously, ou en consultant mon profil ici même !

A plus, bonnes fêtes, et on se voit à Saint Nicolas le 14 Janvier !

Ciao !

Vendredi 24 Décembre 2004 17:25

merci lachouquette
bonnes fêtes
peux-tu me donner l'adresse de spid stp?
au 14 franck
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes