Mercredi 24 Novembre 2004 10:23
oui je sais bixente, j'avais annoncé un grand match mais ca n'a pas ete le cas pour moi, a part un set pris sur alain mais ca n'a pas suffit!! Pourtant j'ai tenté de le blésser sur mon amorti préféré, ca a marché 5 minutes mais pas pour tout le match!! <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> Doping voit bien de quoi je veux parler, c'etait sur le premier match!Mercredi 24 Novembre 2004 16:52
moi ça fait chier parceque on est tjs pas sûr de monter!!Mercredi 24 Novembre 2004 17:16
Je ne vois pas comment vous pourriez perdre St Pierre sachant que de toutes facons ils ne pourront pas se renforcer!!!Mercredi 24 Novembre 2004 17:21
oui de tte façon c'est deja prevu que olivier joueMercredi 24 Novembre 2004 17:29
bibously:Mercredi 24 Novembre 2004 19:05
non laisse bibously à bolbec il est trop faible je l'ai vu jouer dimanche.Mercredi 24 Novembre 2004 19:06
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 08:59
équipe d'yport contre st pierreJeudi 25 Novembre 2004 10:10
Merci pour le compliment mon cher Daniel mais pour ma part je suis content de mon début de saison pour une fois!!Jeudi 25 Novembre 2004 20:30
a 130 points et à combien de bièresSamedi 27 Novembre 2004 12:20
bibously avant de raconter n'importe quoi renseignes toi bien!!!!Samedi 27 Novembre 2004 12:45
précision chris :Samedi 27 Novembre 2004 14:30
attention...même si cesaire2 gagne son dernier match, ils ne sont pas sur de se maintenir..il faut esperer que brest ne gagne pas à St-Lo (qui est deja sauvé). et brest va peut etre faire rentrer son 200 qui n a pas joué depuis le debut de l'annéeSamedi 27 Novembre 2004 16:07
Et si aucune descente de N3, tout de même une descente de R1 car deux montées de R2...Samedi 27 Novembre 2004 21:44
Tu as raison fécampois, ce n'est malheureusement pas gagné pour le SPO sur St Maur, car ces derniers peuvent pour leur dernier match faire rentrer deux renforts pour jouer le coup donc attendons de voir ce qui va se passer!!!!Dimanche 28 Novembre 2004 11:19
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 11:49
Que vaut ce fou rire Doping?????Dimanche 28 Novembre 2004 17:52
<IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 28 Novembre 2004 23:33
merci de ton soutien mon cher Doping!!! Je n'en attendai pas moins de ta part d'ailleurs.... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 29 Novembre 2004 15:32
vous jouez qui ce week end bibously????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes