Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 34

Mardi 03 Janvier 2006 21:35

Oui je viens de voir ça ! La poule a été modifiée entre hier et aujourd'hui... Ils ont inversé MSNA et nous, je ne sais pas pourquoi...

De ce fait, on vient chez vous en J2, et on ne va pas à Gournay. Mais le truc naze, c'est que nous ne sommes plus en opposition avec notre équipe 2, et ça va coincer car les Jeunes jouent aussi en même temps.

Je me demande bien d'où vient ce changement. Car ça ne change rien pour toutes les autres équipes de la poule au niveau des déplacements (Saint Nicolas ou Saint Nicolas) et occupations de salle...

Mardi 03 Janvier 2006 22:02

ok, je ne sais pourquoi ils ont changé mais appelle la ligue pour savoir, car si vos deux équipes et les jeunes jouent en meme temps vous allez avoir un problème de salle.

Mercredi 04 Janvier 2006 10:04

Citation de sandrine :
ok, je ne sais pourquoi ils ont changé mais appelle la ligue pour savoir, car si vos deux équipes et les jeunes jouent en meme temps vous allez avoir un problème de salle.

ils vont être propres s'ils ont un problème de salle !

Mercredi 04 Janvier 2006 12:56

y a t il derby alors a st nicolas?

Mercredi 04 Janvier 2006 13:19

Citation de sandrine :

C'est fait... On verra bien leur réponse mais il y a des chances pour que le calendrier change encore... Enfin j'espère !

Moris, t'as eu mon mail pour le mail d'Igor ?

Mercredi 04 Janvier 2006 13:20

Citation de moris :

Bah comme en première phase... pour les filles mais pas chez les gars en R3.

Mercredi 04 Janvier 2006 13:51

Citation de Desperados :
Citation de moris :

Bah comme en première phase... pour les filles mais pas chez les gars en R3.

Et comme la saison dernière en première phase pour la R1F. Sinon, il y en a eu plus d'une fois dans les divisions Départementales. En Régionale Masculine, pas de derby pour le moment, mais ça arrivera bien un jour !

Mercredi 04 Janvier 2006 21:08

apparement la poule de R1 n'est pas encore officielle puisque la decision serait belle et bien prise le 6 janvier en ce qui concerne l'affaire esp/spo. Donc, il est encore possible que st pierre soit maintenu en R1 au détriment du spo

Mercredi 04 Janvier 2006 22:21

oui mais le championnat ne pourra pas reprendre parce que si st pierre se maintient nous on refait appel alors la prochaine comissions est en favrier donc reprise du championnat en mars avril et la finale des play off se fera le 14 juilletRire

Mercredi 04 Janvier 2006 22:54

oui je suis au courant de la situation!! mais donc le calendrier publié pour la R1 n'est pas encore officiel!! Tu crois qu'on sera fixé quand?

Jeudi 05 Janvier 2006 12:20

en mars?
mais non je rigole ca se decide vendredi soir alors sylvie est prete a envoyer tout mais bon nous on est en r2 dans notre tete

mais on est content de notre phase qd meme parce qu on a bien gazer a part sur capa
mais ils ont une belle equipe bonne chance a eux en 2 eme phase et a toute les equipes de r1 qui merite de jouer a ce niveau

Vendredi 06 Janvier 2006 17:58

Des nouvelles ?

Vendredi 06 Janvier 2006 18:25

Citation de lachouquette :
Des nouvelles ?

à ce niveau, ce sont presque des romans !

Samedi 07 Janvier 2006 08:13

Sandrine, je t'ai envoyé un MP, pourras -tu y répondre STP

Samedi 07 Janvier 2006 12:58

voila pour ceux que ca interesse le club de st pierre se maintient suite a la decision de la federation

donc l esp 2 jouera en r 1
et le spo 4 en r2

dommage pour les gars mais c est comme ca

on a 3 victoires et 1 nul qd meme alors ce qui compte c est d avoir fait une bonne phase

Samedi 07 Janvier 2006 13:06

le Spo 4 méritait largement son maintient....
sinon est ce que la poule est changé pcq au premier match on jouait le Spo4?elle est remplacé par l'esp ou la poule est complétement changé?

Samedi 07 Janvier 2006 13:27

la poule va très probablement changer vu que le spo5 et le spo4 seraient dans la meme, or il va y avoir une équipe dans chaque poule.....

Samedi 07 Janvier 2006 13:55

c'est obligé ca ou pas?

Samedi 07 Janvier 2006 15:11

Et donc quand est ce que les nouvelles poules sortirons ?

Samedi 07 Janvier 2006 23:28

Dégoûté pour le SPOR ! J'arrive pas à croire qu'on puisse vouloir se maintenir de la sorte !!! Émoticône
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes