Oui je viens de voir ça ! La poule a été modifiée entre hier et aujourd'hui... Ils ont inversé MSNA et nous, je ne sais pas pourquoi...
De ce fait, on vient chez vous en J2, et on ne va pas à Gournay. Mais le truc naze, c'est que nous ne sommes plus en opposition avec notre équipe 2, et ça va coincer car les Jeunes jouent aussi en même temps.
Je me demande bien d'où vient ce changement. Car ça ne change rien pour toutes les autres équipes de la poule au niveau des déplacements (Saint Nicolas ou Saint Nicolas) et occupations de salle...
ok, je ne sais pourquoi ils ont changé mais appelle la ligue pour savoir, car si vos deux équipes et les jeunes jouent en meme temps vous allez avoir un problème de salle.
ok, je ne sais pourquoi ils ont changé mais appelle la ligue pour savoir, car si vos deux équipes et les jeunes jouent en meme temps vous allez avoir un problème de salle.
ils vont être propres s'ils ont un problème de salle !
C'est fait... On verra bien leur réponse mais il y a des chances pour que le calendrier change encore... Enfin j'espère !
Bah comme en première phase... pour les filles mais pas chez les gars en R3.
Et comme la saison dernière en première phase pour la R1F. Sinon, il y en a eu plus d'une fois dans les divisions Départementales. En Régionale Masculine, pas de derby pour le moment, mais ça arrivera bien un jour !
apparement la poule de R1 n'est pas encore officielle puisque la decision serait belle et bien prise le 6 janvier en ce qui concerne l'affaire esp/spo. Donc, il est encore possible que st pierre soit maintenu en R1 au détriment du spo
oui mais le championnat ne pourra pas reprendre parce que si st pierre se maintient nous on refait appel alors la prochaine comissions est en favrier donc reprise du championnat en mars avril et la finale des play off se fera le 14 juillet
en mars?
mais non je rigole ca se decide vendredi soir alors sylvie est prete a envoyer tout mais bon nous on est en r2 dans notre tete
mais on est content de notre phase qd meme parce qu on a bien gazer a part sur capa
mais ils ont une belle equipe bonne chance a eux en 2 eme phase et a toute les equipes de r1 qui merite de jouer a ce niveau
le Spo 4 méritait largement son maintient....
sinon est ce que la poule est changé pcq au premier match on jouait le Spo4?elle est remplacé par l'esp ou la poule est complétement changé?