Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats de R1 à R4 en Haute-Normandie - Page 25

Mardi 22 Novembre 2005 18:47

félicitation pour Mont Saint Aignan qui sauf malheur devrait pour une 1ère fois depuis longtemps accéder à la nationale. C'est un club que j'apprécie fortement, et le travail de longue haleine effectué par Sylvain Baudry et Patrick Besnier paye!!!!

Mardi 22 Novembre 2005 21:25

tout a fait bravo a mont saint aignan qui merite sa montée d autant que l annee derniere ils se sont fait avoir par le reglement sans retourner le couteau dans la plaie felicitation mais attention deux matchs encore

Mercredi 23 Novembre 2005 11:56

bravo a samir sylvain guillaume damien kevin etje ne sais pas qui est le 6eme ms felicitations qd meme et bon courage pour votre 2eme phase!

Mercredi 23 Novembre 2005 12:22

la victoire de mt st aignan est tout est a fait mérité avec un score de 11 2 pour finir a 15 5
bonne chance a eux pour la 2 eme phase

Mercredi 23 Novembre 2005 22:59

journée sans faute pour msa!! ils le méritent bien meme si spo n'était pas au meilleur de sa forme msa a su elever son niveau de jeu pour croiser le fer avec la n3!!

Jeudi 24 Novembre 2005 11:18

c'est dommage pour le spo car avec la montée de Yport l'accession en N3 pour la seconde phase ma semble déja attribuée...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 24 Novembre 2005 12:29

il y aura certainement deux montées en seconde phase de r1 en n3

Jeudi 24 Novembre 2005 12:31

cela étant dit la seconde phase de r1 semble redoutable, pour cela il faut attendre le nombre de descentes de n3
tous les clubs engagés en n3 peuvent encore mathématiquement se maintenir ou mathématiquement descendre...
attendons avec impatience la suite....

Jeudi 24 Novembre 2005 13:00

c vrai daniel.
Felicitations a ton equipe et bonne continuation a votre club qui continue a progresser dans tous les compartiments!

Vendredi 25 Novembre 2005 10:45

en r1 yport est favori uniquement si mickael joue toute la phase

Vendredi 25 Novembre 2005 17:17

Citation de andres76600 :
en r1 yport est favori uniquement si mickael joue toute la phase

tout a fait d'accord avec toi... Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 00:25

désolé de vous contredire mais meme avec mickel en 2 eme phase je crois que vous sous estimez un peu le niveau de la r1 ! c une belle equipe certe mais n'entrrez pas les autres trop vite!!!

Samedi 26 Novembre 2005 00:27

sinon chris pong76 c quand tu veux la reponse a mon dernier message!!!

Samedi 26 Novembre 2005 07:37

Pour moi cela dependra uniquement des descentes de national, si aucune descente je donne Yport favori.
Même si mon raisonnement est un peu tordu, Yport 2 aurait presque intéret à preter un coup de main à Evreux pour les sauver en N3 et ainsi donner plus de chance à Yport3 de monter... Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 11:10

bonjour à tous
les objectifs du club d'yport sont très clairs depuis le départ
le comité directeur les avaient dressé comme suit
maintien de l'équipe 1 en pro b sans prendre de joueur nouveau
montée de l'équipe 2 en nationale 2 et maintien en nationale 2 en deuxième phase
montée de l'équipe 3 en régionale 1 et maintien en deuxième phase
montée de l'équipe 4 de départementale 1 en régionale 4 puis en régionale 3 en deuxième phase
en ce qui concerne mickael hamel, il renforce l'équipe 2 contre st laurent comme cela avait été prévu, et ensuite on verra pour la deuxième phase.^

donc pour l'instant tout est conforme aux prévisions, l'équipe 1 est deuxième de pro b avec des matches de toute beauté contre issy, caen et nancy
l'équipe 2 monte en n2 si elle bat st laurent, et yport ne prendra pas de risques en alignant
corre, hamel, capron en a et stoica, florea et un des joueurs 25 en b
l'équipe 3 n'est pas encore mathématiquement en r1, mais il lui suffit d'une victoire sur les deux derniers matches
à bientôt
daniel

Samedi 26 Novembre 2005 22:00

pour slim le sujet est clos mais bon pour te répondre....

premièremment tu crois pas...moi j'affirme là est la différence
ou étais tu toi? moi je discutais après match avec les gars du Spor alors non je ne suis leur porte parole je ne relate que ce qui a été dit...tout ca pour un peu moins d'hypocrisie j'espère!!!!

Lundi 28 Novembre 2005 21:48

il me semble que tu as un peu trop souvent tendance à clore les sujets lorsque tu n'es pas certain de ce que tu avances!!! et crois moi avec certitude, l'atitudde de certain dans votre club fait bien mal à l'image de notre sport et au club tres sympathique de esp. Comment veux tu introduir la notion de respect et de plaisir du jeu aux jeunes qui commencent face à de telles comportement anti-sportif!!! je serais curieux de voir la tete des joueurs du spo quant on leur dira qu'ils seraient d'accord avec un tel comportement ANTISPORTIF!!!!

Lundi 28 Novembre 2005 22:50

merci slim pour ces belles paroles...mais déjà dit.....et sujet déjà clos réveilles toi!!!

Lundi 28 Novembre 2005 23:25

les gars ca serait bien de lacher l affaire un peu de toute facon y a appel alors on conait pas la decision

Mardi 29 Novembre 2005 13:36

Tout à fait d'accord avec Moris; ca rime a rien ces messages...faut savoir tourner la page
0
10
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes