j'espere que le spo 4 pourra se maintenir pour tous les joueurs de cette équipe surtout pour marco
meme si monsieur luc paris le gentleman a la table (qui se fait se sauter ses cartons jaunes, qui fait pleurer ses adversaires par son manque de tenue, qui casse les filets ect........) fait tout pour enfoncer le spo rouen.
moi aussi j'espere q votre equipe se maintiendra pour marco (avec qui j'ai bien sympathisé l'an passé). Cependant je vois pas pourquoi tu parles comme ca de paris. l'histoire du carton c'était l'an passé déjà (ca n'a rien a voir là) et de plus c'est vous qui avez comis une erreur dans la composition de votre equipe et paris n'a rien a voir avec ca. Y a un réglement , vous avez fait une erreur (ce qui peut arriver). Tu sais q luc soit a la ligue ou pas les regles de brulages sont appliquées pour toutes les equipes.
Une derniere chose, j'apprecie d'aller voir les match du spo en nationnal le samedi et je suis le premier a les applaudir mais je te garantit q'à St Pierre nous avons aucune volonté "d'enfocer le Spo" , je vois pas pourquoi tu te permets de mettre ce genre de message sur le forum.
Si tu souhaites me repondre fais le sur le forum ou en MP
Cordialement LJ
skywalker est Leroux antoine et non Lebouteiller Luc car faisant mes études à rouen je ne peux plus acceder à internet et dnc j'ai donner mon pseudo à antoine car le sien avait été supprimé....
@+
Content de savoir q'il n'y a pas de pbl avec le club mais je vois pas ce q Luc Paris a à voir dans votre erreur de compo.
oki no soucis et bonne chance a vous à tous les niveaux: dept, région et national...
@ un de ces 4 peut etre autour d'une table de ping et passes le bjr de ma par à Marco
moris saches que quand ton équipe 3 est venue, les joueurs de l'équipe 3 ont clairement dit que eux non plus n'auraient rien dit alors pour moi le sujet est clos. D'autre part vu les provocations que tu envoies à Lucky, ne t'étonnes pas qu'il ait pris part au vote (ce qui reste à prouver).
Enfin pour en revenir à ce match l'équipe du Spor méritait clairement la victoire mais nul n'est sensé ignoré la loi (ou ici les règlements...)
Les deux rencontres contre les équipes du Spor se sont passées idéalement alors stp règles tes pbs persos en dehors du forum merci.
J'espère aussi que votre équipe 4 va se maintenir, elle le mérite plus que nous...