Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation PROA/PROB 2014/2015 - Page 5

Jeudi 19 Juin 2014 14:00

Quelle serait la compo de l'ACBB ?

Jeudi 19 Juin 2014 14:33

Top 3: Jetko-Martinez-Lebesson

Après quidd des 3 autres de la N1? Des départs, un qui fera le 4eme et peut etre faire monter leur équipe 2 ? (la c'est suppo totale !)

Jeudi 19 Juin 2014 17:17

leur équipe 2 monte deja en N1 sauf erreur Content

Jeudi 19 Juin 2014 17:33

Citation de Kheops :
Top 3: Jetko-Martinez-Lebesson

Après quidd des 3 autres de la N1? Des départs, un qui fera le 4eme et peut etre faire monter leur équipe 2 ? (la c'est suppo totale !)

On peut à mon avis rajouter le 4ème quand même, Cédric Mirault, qui jouera certainement certains matches en fonction de la disponibilité des 3 autres.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 19 Juin 2014 19:23

Citation de Francis :

On peut à mon avis rajouter le 4ème quand même, Cédric Mirault, qui jouera certainement certains matches en fonction de la disponibilité des 3 autres.

Mirault va a Levallois
Source: http://www.ping92.com/index.php/tous-les-documents/180-mutations-entrant-dans-le-92-v2

Jeudi 19 Juin 2014 19:43

Filimon,Sonnet, Givone et Quentel, avec Cailleau en 5 : pas mal comme N1!!

Vendredi 20 Juin 2014 14:13

Gros recrutement international de Bayard argentan (Chine, Israël, Nigéria, Grèce, Biélorussie...), qui connait leur classement mondial ou français ?

Samedi 21 Juin 2014 11:08

Encore des joueurs qui vont être sous classés... (Spécialité d' Argentan)!! Émoticône

Samedi 21 Juin 2014 13:20

Citation de gentikomtou :
Encore des joueurs qui vont être sous classés... (Spécialité d' Argentan)!! Émoticône


Ce n'est pas le club qui attribue les classements mais la FFTT après étude d'une demande comportant le palmarès national dans son pays et international du joueur concerné Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Samedi 21 Juin 2014 13:39

Citation de Map :
Citation de gentikomtou :
Encore des joueurs qui vont être sous classés... (Spécialité d' Argentan)!! Émoticône


Ce n'est pas le club qui attribue les classements mais la FFTT après étude d'une demande comportant le palmarès national dans son pays et international du joueur concerné Émoticône

Ok, mais alors comment expliquer que Fragkoulis (entre autres),actuellement dans les 100, et qui jouait déjà à ce niveau lors de son arrivé, ait été classé 283 lors de sa 1ere saison (2012). Il perfait déjà régulièrement sous les 150....Et des exemples comme cela sont légion à Argentan.... J' ai quand même un gros doute....

Samedi 21 Juin 2014 14:33

Citation de gentikomtou :
Citation de Map :
Citation de gentikomtou :
Encore des joueurs qui vont être sous classés... (Spécialité d' Argentan)!! Émoticône


Ce n'est pas le club qui attribue les classements mais la FFTT après étude d'une demande comportant le palmarès national dans son pays et international du joueur concerné Émoticône

Ok, mais alors comment expliquer que Fragkoulis (entre autres),actuellement dans les 100, et qui jouait déjà à ce niveau lors de son arrivé, ait été classé 283 lors de sa 1ere saison (2012). Il perfait déjà régulièrement sous les 150....Et des exemples comme cela sont légion à Argentan.... J' ai quand même un gros doute....


Alors, carton rouge à la FFTT ? Émoticône

Dimanche 22 Juin 2014 20:30

BAÏ Feng Tian quitte Pluderhausen pour Issy Les Moulineaux en pro A , BAÏ a joué très longtemps avec HENNEBONT en PRO A et en ligue des Champions .

Mardi 24 Juin 2014 20:45

Enzo Angles qui s'entraînera en Allemagne jouera en club comme cette année
à Issy Les Moulineaux

Mercredi 25 Juin 2014 08:40

on peut même dire qu'Hennebont avait signé un sacré BAï avec lui!!
Un joueur qui a laissé une belle image de sportivité et de respect...

Mercredi 25 Juin 2014 14:04

Citation de Nowak :

Un joueur qui a laissé une belle image de sportivité et de respect...


Surtout à la belle à 9-9 quand il fait un petit service caché de derrière les fagots...
Émoticône

Mercredi 25 Juin 2014 15:24

Citation de gentikomtou :
Citation de Map :
Citation de gentikomtou :
Encore des joueurs qui vont être sous classés... (Spécialité d' Argentan)!! Émoticône


Ce n'est pas le club qui attribue les classements mais la FFTT après étude d'une demande comportant le palmarès national dans son pays et international du joueur concerné Émoticône

Ok, mais alors comment expliquer que Fragkoulis (entre autres),actuellement dans les 100, et qui jouait déjà à ce niveau lors de son arrivé, ait été classé 283 lors de sa 1ere saison (2012). Il perfait déjà régulièrement sous les 150....Et des exemples comme cela sont légion à Argentan.... J' ai quand même un gros doute....


Je me souviens d'un brésilien classé 17 qui perfait à 400. Émoticône

Mercredi 25 Juin 2014 19:02

La liste des mutations des numérotés est disponible : http://www.fftt.com/administratif/mutation/. On peut noter le départ d'Alice Abbat de Metz pour l'Entente St Pierraise.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Juin 2014 19:08

Le jeune espoir indien Soumyajit GHOSH (N140 ITTF) arrive à Metz !
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Juin 2014 19:12

Lubomir JANCARIK (N139 ITTF) arrive à St Denis.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Juin 2014 14:17

Retour de Bai en France ! Après un bref passage en Allemagne il rentre en France à Issy les moulineaux. Superbe recrue !!!
1
20
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations