Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation PROA/PROB 2014/2015 - Page 6

Lundi 30 Juin 2014 14:18

Départ de Cedric Mirault de Boulogne pour Levallois ! Le retour aux sources de l'ex numéro 5 français ! Adorable et performant joueur !

Lundi 30 Juin 2014 14:22

Ludovic Remy quitte son club de coeur pour un nouveau projet semble t-il à Sarrebourg.

Lundi 30 Juin 2014 14:23

Le club de l'Aspc Nimes recrute un très fort joueur chinois ! Il semblerait que ce club désire rejoindre le haut du panier !

Lundi 30 Juin 2014 14:32

Malheureusement pour l'Aspc Nimes, Jean (n°89) part tenter sa chance en proB à Villeneuve sur lot !

Lundi 30 Juin 2014 14:49

Citation de Hyperion20 :
Le club de l'Aspc Nimes recrute un très fort joueur chinois ! Il semblerait que ce club désire rejoindre le haut du panier !


une très forte joueuse plutot non ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2014 14:49 par vince77185

Lundi 30 Juin 2014 20:24

Morez en PRO A recrute Eugéne Wang un canadien 65 mondial et André Silva 4éme joueur portugais autour de la 200éme place mondiale .

Mercredi 02 Juillet 2014 11:23

L'as monaco tt recrute un joueur indien numéro 78 mondial. Il semblerait que plusieurs clubs de N1 cherchent à se renforcer en vue d'obtenir la montée en prob en fin de saison.
Alexandar Burov en contact avec l'équipe argentenaise pour la prob.

Mercredi 02 Juillet 2014 12:00

Citation de Hyperion20 :
L'as monaco tt recrute un joueur indien numéro 78 mondial. Il semblerait que plusieurs clubs de N1 cherchent à se renforcer en vue d'obtenir la montée en prob en fin de saison.

Euh quel est ce joueur indien 78 mondial ? Parmi les Indiens, je vois Achanta qui est 40 et Gosh qui est 140.

Mercredi 02 Juillet 2014 13:25

Citation de EnToutCas :
Citation de Hyperion20 :
L'as monaco tt recrute un joueur indien numéro 78 mondial. Il semblerait que plusieurs clubs de N1 cherchent à se renforcer en vue d'obtenir la montée en prob en fin de saison.

Euh quel est ce joueur indien 78 mondial ? Parmi les Indiens, je vois Achanta qui est 40 et Gosh qui est 140.

Tu n'y es pas, il s'agit de Geronimo... Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2014 19:02

DESAI
vu sur le site de la fftt

Mercredi 02 Juillet 2014 19:37

Citation de romania5 :
DESAI
vu sur le site de la fftt


Il est 158ème mondial au vu des infos mises sur le site de l'ITTF.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 02 Juillet 2014 22:49

Autant pour moi ! Ce joueur Indien était il y peu classé dans les 100 mondiaux et est à présent 158 mondial ! Sorry !! L'équipe de Monaco as sera donc DESAI n°38, PROVOT n°70, PERRETI n°80, ORIOL n°110 ! Ca fait froid dans le dos cette équipe pour de la nationale 1 ! ils sont au moins sur et certain d'etre en prob ! l'argent fait toujours la difference meme en ping-pong !

Jeudi 03 Juillet 2014 17:49

Sur d' être en proB pour Monaco ! Rien n'est moins sûr ...
Avec le passage à 4 joueurs le niveau N1 devient plus que l'antichambre des proA/B ! Moins de joueurs = budget plus large pour recruter du lourd et en seconde phase si Monaco fini pas en tête avec la poule de dingue et les 4 réserves de pro de la phase 1 le serpent risque de leur opposer encore du lourd et rien ne leur garanti de toutes façons de finir 1 ou 2 des plays-off !

Jeudi 03 Juillet 2014 19:03

Sauf si un milliardaire russe décide d’investir ... dans du encore plus lourd !

Lundi 07 Juillet 2014 13:15

Le joueur Bulgare Andreii TABAKOV serait sur les tablettes de 3 clubs francais (Abbeville, Monaco, Boulogne). Nul doute que ce jeune joueur sera une recrue de choix pour le club qui saura lui offrir la meilleur opportunité...

Lundi 07 Juillet 2014 17:52

Attention à ne pas se faire enfumer avec ce joueur !
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 08 Juillet 2014 00:20

HA HA ! Super ! Derniere petite mut de la soiree : le jeune frère d'Andreii TABAKOV, Fédor TABAKOV sera normalement joueur du club d'argentan mais en équipe 2 pour le moment ! C'est un véritable espoir du ping bulgare et une fratrie vraiment super sympa pour les avoir croisé à un pro tour dernierement...

Mardi 08 Juillet 2014 11:56

OUAICHE et BOULOUSSA joueront dans le championnat grec comme le permet
le règlement , d'autres joueurs français participent aussi au championnat belge
.http://www.ettu.org/2014/07/ouaiche-and-bouloussa-in-olympiacos-and-pera/
1
20
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations