D'un coté Nolan a un énorme Ratio de victoire en N1 cette année
Il n'a pas perdu plus bas que le N°330 (ensuite 230 et 200) alors qu'il était 450 en début de saison.
En gros aucune contre cette année, va finir la saison autour des 200-250. Je comprend que la DTN demande de le laisser partir, il va perdre en progression a rester en N1 la saison prochaine (encore plus si des club de Pro B sont intéressé)
Il a un prototype de progression pour etre autour du N° 100 fin de saison prochaine.
En plus Boutonne récupère un autre jeune prometteur en échance a ce que j'ai lu, j'avoue que ca noircit un peu une idée de montée en Pro B la saison prochaine.
Dire que l'on a loupé l'accession à 3 fois rien en finissant ...que 3e de poule et qu'il y a après les plays-off ou seul les 2 premiers montent et ce seront surement
l'ACBB et Bruille avec des équipes de dingue ! je ne suis même pas sûr que Chef-Boutonne batte Rambouillet !!!
Il s'enflamme un peu le président ....
Quand il va découvrir le niveau des futurs montants de N2, Miramas par exemple, il va se poser des questions sur le réel niveau à avoir pour être quasi sur de jouer la montée en Pro B.
Oui lebesson est N12 et Hucliez N160 mais il jouait avec l'équipe 2 !
Non la force de Bruille est d'avoir 3 joueurs entre 50 et 70.
RogiersN61,LEBRETON N59,ARVIDSSON N73 et BIERNY N123 .
Dire que l'on a loupé l'accession à 3 fois rien en finissant ...que 3e de poule et qu'il y a après les plays-off ou seul les 2 premiers montent et ce seront surement
l'ACBB et Bruille avec des équipes de dingue ! je ne suis même pas sûr que Chef-Boutonne batte Rambouillet !!!
Il s'enflamme un peu le président ....
Nous avons gagné la premiere phase,étions tjrs en tête à 2journées de la fin(d'où les ambitions) mais la défaite face à Argentan a mis fin a tout espoir de play off. Du coup le dernier match perdu au point, nous l'avons joué avec 1 n°300 au lieu de n°100. Le score n'aurait peut-être pas été différent mais il est aussi envisageable que nous aurions fini à égalité avec Argentan(mais bien 2eme). Et si Bruille et boulogne sont simplement au dessus,sur Rambouillet il y aurait eu match je pense. Et quand on sait qu'il arrive de voir 3 équipe monter....
Oui c est vrai ,souvent 3 montées comme l an dernier ou Nantes finit 3ème et monte quand même derrière Pontault combault et Roanne !
Vous avez vos chances contre Rambouillet c est sûr mais équipe très très solide !!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Mai 2014 23:15 par
BELVITRE