Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 4

Dimanche 26 Septembre 2004 11:53

pontault a gagne aussi...
et levallois..?

Dimanche 26 Septembre 2004 12:27

paris 9 bat elancourt 12-8

Dimanche 26 Septembre 2004 13:09

r1 poule A:
NOISY LE GRAND 1 29 31 DRANCY JA 1

r1 poule b
LIVRY-GARGAN EP 1 29 31 COMBS SENART TT 2
PAVILLONNAIS SE 1 28 32 PARIS 13 TT 2
ES VILLIERS 3 31 29 U S METRO 2

r1 poule C
AS THIAIS TT 3 27 33 US ROISSY TENNI 2
LIVRY-GARGAN EP 2 35 22 USC TT 2

r1 poule d
JUMP 1 30 30 PANTIN CMS 2
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Dimanche 26 Septembre 2004 13:09

r1 poule A:
NOISY LE GRAND 1 29 31 DRANCY JA 1

r1 poule b
LIVRY-GARGAN EP 1 29 31 COMBS SENART TT 2
PAVILLONNAIS SE 1 28 32 PARIS 13 TT 2
ES VILLIERS 3 31 29 U S METRO 2

r1 poule C
AS THIAIS TT 3 27 33 US ROISSY TENNI 2
LIVRY-GARGAN EP 2 35 22 USC TT 2

r1 poule d
JUMP 1 30 30 PANTIN CMS 2
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Dimanche 26 Septembre 2004 13:12

pn poule a :
PONTOISE CERGY 3 36 24 ELAN CHEVILLY 1
LA FERTE ALAIS 1 28 32 USC TT 1
AC BOULOGNE BIL 2 39 21 COMT PONTHIERRY 1
ERMONT-PLESSIS 1 24 36 Esp. REUILLY 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Dimanche 26 Septembre 2004 13:26

attention a pontoise ds cette poule trés solide en A et qui peut renforçer si besoin
allez L'OM

Dimanche 26 Septembre 2004 19:45

Je suis halluciné par le résultat de Pontoise contre Chevilly.
Chevilly était un des prétendants à la première place avec Reuilly.
Quelqu'un a des infos sur cette rencontre ? compos ?

Dimanche 26 Septembre 2004 21:45

R1 poule A

Ormesson bat fontenay 11-9

Dimanche 26 Septembre 2004 23:14

R1 poule C

Pantin 3 32 Reuilly 2 28


kelkun aurait ASPTT contre APSAP

Lundi 27 Septembre 2004 23:18

villiers a battu 12-08 meudon....: surprenant.....
et levallois...?

Mardi 28 Septembre 2004 09:53

danslesbaches : ce n'est pas parce que villiers s'est pris 1 (petite)fessée par levallois au 1er match qu'il faut les enterrer... ;-)
il faut surtout se méfier de levallois qui a gagné ris orangis 16/4
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 28 Septembre 2004 10:54

Dans notre poule (A) la montée va se jouer entre ormesson et fresnes.
Un avantage pour fresnes si ormesson ne renforce pas.

Mardi 28 Septembre 2004 12:33

marcoco> qu'avait aligné Villiers2 sur Meudon ? Les compos des 2 équipes étaient identiques à la première journée ?

Mardi 28 Septembre 2004 12:46

non meudon était moins fort qu'au 1er match...

et villiers a "renforcé" avec 1 25 et 1 35 de l'équipe 3...

Mardi 28 Septembre 2004 12:48

Prénat poule B : PERREUX 25 35 VILLIERS. Quelqu'un a-t-il les autres résultats de la poule ?

Mardi 28 Septembre 2004 13:19

alors pour info à tous, les 3 1ères équipes de villiers ( 2prénat et la R1)ont gagné leur match samedi...

villiers 1 était moins fort à cause d'absents... donc n'a pas renforcé
villiers 2 et 3 ont permuté 1 25 et 1 35 de la R1 en prénat contre 2 25.
en fait contre meudon, 10/0 en B alors que meudon alignait 5des 6 même joueurs qu'au premier match et a mis 1 30 à la place d'un 25 en B.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 28 Septembre 2004 13:20

poule b prénat
MONTMAGNY STT 1 28 32 MENNECY TT 1
ASNIERES TT 1 23 37 PONTAULT A.A.C. 1
BOIS COLOMBES S 1 31 29 PARIS 13 TT 1
PERREUX APP 1 25 35 ES VILLIERS 1
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 28 Septembre 2004 13:20

bignicou > faut pas oublier drancy et noisy

Mardi 28 Septembre 2004 16:04

fresnes aligne un 400 un 700 et un gaucher 25 avec un tres tres bon service (en plus il le cache :-( ...). Pour tirer des pts en A faut y'aller.
la B est un peu plus faible.
Noisy a deja perdu un match reste drancy mais sincerement j'en doute

Mardi 28 Septembre 2004 16:08

anthony favorie n°1 pour l'accéssion en N3 je vois pas qui pourra les battre
allez L'OM
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions