Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 22

Jeudi 25 Novembre 2004 17:09

moi jsais qui jouera de Pontoise aux play offs mais comme vous êtes méchants avec moi je dirai rien

Jeudi 25 Novembre 2004 17:21

je ne crois pas avoir ete mechant avec toi!!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 25 Novembre 2004 18:44

<IMG SRC=smilies/rire.gif>o77 et cergy, il faudrait un peu se calmer car c'est un site pour le ping et non un tchat!!
<IMG SRC=smilies/merci.gif>

Jeudi 25 Novembre 2004 18:52

voici les résultat de la 6éme journée de la poule A
il manque le score de acbb- la ferte mais l'acbb a gagné

PONTHIERRY 1 27 33 ELAN CHEVILLY 1
USC TT 1 26 34 ERMONT-PLESSIS 1
Esp. REUILLY 1 28 32 PONTOISE CERGY 3
AC BOULOGNE BIL 2 - - LA FERTE ALAIS 1
allez L'OM

Jeudi 25 Novembre 2004 18:56

voici les matchs de la 7éme et derniére journée de la poule A qui auront lieu le samedi 4 decembre

ELAN CHEVILLY 1 - - USC TT 1
PONTOISE CERGY 3 - - COMT PONTHIERRY 1
LA FERTE ALAIS 1 - - Esp. REUILLY 1
ERMONT-PLESSIS 1 - - AC BOULOGNE BIL 2

la lutte pour le maintien s'annonçe passionante entre chevilly,la ferté alais et ponthierry avec un léger avantage pour chevilly qui reçoit creteil
allez L'OM

Samedi 27 Novembre 2004 10:18

pas d'infos alors sur ces play offs..?

Mardi 30 Novembre 2004 21:07

Quelqu'un sait il de ki ou koi (classement) de compose PONTHIERRY please
Merci d'avance

Mardi 30 Novembre 2004 21:20

pontoise forever: ponthierry joue avec un 800 4-25 1-40 normalement
allez L'OM

Mardi 30 Novembre 2004 22:53

Merci stevoninho

Mardi 30 Novembre 2004 23:09

quelle équipe pour pontoise contre ponthierry ? et aux play off ?

Mercredi 01 Décembre 2004 23:11

Alor pour te repondre Kalinikos tien je te donne la compo:
Dany Lo
Peter Karlsson
Peter Franz
Perry Alex
Hervouet fabien
Josef plachy

voila voila donc je pense ke on peu joué la montée ken pense tu <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/yg.gif>

Non je deconne <IMG SRC=smilies/rire.gif>ol l'equipe des play off sera l'equipe des play off <IMG SRC=smilies/rire.gif> vous verrez bien

Mercredi 01 Décembre 2004 23:28

c'est un peu juste pour jouer la montée pontoise forever <IMG SRC=smilies/rire.gif>
allez L'OM

Jeudi 02 Décembre 2004 21:38

Bravo Pontoise! en plus à Reuilly <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 09:28

Fabien tu feras le double avec Peter jpense non? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 15:23

demain on joue Antony (CTTE). Normalement notre maintien est assuré sauf si beaucoup de descentes de N3 des clubs d'IDF.

Demain, je pense que ça va être chaud pour moi petit 25 : je vais jouer Tran/Fan et un autre n°, sans entraînement cette semaine en plus...

Enfin bon en 2e phase je devrais pouvoir jouer en B. Ca c'est une bonne nouvelle.

Samedi 04 Décembre 2004 19:49

journée 7 PN poule C
ormesson -ris orangis 31-26
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 04 Décembre 2004 19:58

PN poule C
menecy-pontault 33-27
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 04 Décembre 2004 22:16

quelqu'un a le résultat de creteil-chevilly?

MERCI

Samedi 04 Décembre 2004 22:17

PN poule ?
marly bat rambouillet 35-22

Samedi 04 Décembre 2004 22:19

reuilly -la ferté alais 16-04
ponthierry12 pontoise 08 !!!!!!!
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions