non je ne suis pas Eric.
On perd 16-4 sur Antony.
Tran fait 1 !!!
Il perd Daniel Thibault qui fait 3 (il a atomisé Fan) et Eric qui est 25 (3 sets à 2).Il flippe vachement. Aux play offs ça va être chaud pour Antony si Tran ne fait pas ses matchs.
ponthierry bat pontoise 12/08!!!!!!
je me demande l'equipe qu'ils ont du aligner.......
dc pour les play offs :
1/ pontault
2/ormesson
3/antony
4/pontoise
donc samedi : ormesson-antony et pontoise-pontault
diamnche matin : ormesson-pontoise et ^pontault-antony
dimanche apres midi : ormesson-pontault et pontoise - antony
esperons que tout le monde joue au complet et les 2 jours pour ne pas fausser les resulttas....
J'ai vu Pontault jouer hier contre Mennecy (à la Ferté-Alais), Pontault c'est du costaud, car même les deux 25 de Pontault jouent bien. Et en une ils sont super forts. Moi je vois Pontault monter quand même. Et s'ils ne montent pas à mi-saison, ils seront intapables en seconde phase, avec un renfort !
Ensuite je vois bien Antony ou Pontoise si Pontoise joue avec la même équipe que contre Reuilly. Ormesson est homogène mais les autres au final aussi car ils ont de bons 25 (ou de très bons comme Pontoise), avec l'avantage d'avoir des joueurs très forts en 1.
Ceci étant dit, heureusement que Chevilly a battu Créteil, sinon Pontoise aurait eu le mérite en "faussant les résultats" de faire maintenir Ponthierry plutôt que Chevilly... Pas cool !
Ste geneviène perd, je ne sais plus combien(honte à moi, joueur de l'équipe!), mais on a joué à 5 et avec un joueur blaissé en 1 et un autre joueur qui nous a dépanné, mais qui n'est pas censé jouer de la saison.
Désolé encore une fois aux joueurs de Villiers pour cette compo un peu bidon, mais sachez que nous n'avions pas vraiment le choix...