Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 23

Samedi 04 Décembre 2004 22:23

jacquot c'est eric?

Samedi 04 Décembre 2004 22:26

créteil - chevilly??????

Samedi 04 Décembre 2004 22:27

en r1 ;, villiers bat pavillons 15-05

Samedi 04 Décembre 2004 22:53

En PN Poule C : Levallois - St Denis : 8-12

Samedi 04 Décembre 2004 22:53

En R1 Zone 1 : Levallois - St Gratien : 13-7

Samedi 04 Décembre 2004 23:16

En PN poule C : Taverny 11-9 Meudon mais c'est quand meme meudon qui gagbe car Taverny n'etait pas au complet

Samedi 04 Décembre 2004 23:25

non je ne suis pas Eric.
On perd 16-4 sur Antony.
Tran fait 1 !!!
Il perd Daniel Thibault qui fait 3 (il a atomisé Fan) et Eric qui est 25 (3 sets à 2).Il flippe vachement. Aux play offs ça va être chaud pour Antony si Tran ne fait pas ses matchs.

Samedi 04 Décembre 2004 23:27

victoire de chevilly sur creteil 15-5
creteil a jouer a 5 avec 1-50
allez L'OM

Dimanche 05 Décembre 2004 10:03

ponthierry bat pontoise 12/08!!!!!!
je me demande l'equipe qu'ils ont du aligner.......
dc pour les play offs :
1/ pontault
2/ormesson
3/antony
4/pontoise
donc samedi : ormesson-antony et pontoise-pontault
diamnche matin : ormesson-pontoise et ^pontault-antony
dimanche apres midi : ormesson-pontault et pontoise - antony

esperons que tout le monde joue au complet et les 2 jours pour ne pas fausser les resulttas....

Dimanche 05 Décembre 2004 10:12

Match tendu à Pontoise paraît-il contre Ponthierry...? <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 10:18

J'ai vu Pontault jouer hier contre Mennecy (à la Ferté-Alais), Pontault c'est du costaud, car même les deux 25 de Pontault jouent bien. Et en une ils sont super forts. Moi je vois Pontault monter quand même. Et s'ils ne montent pas à mi-saison, ils seront intapables en seconde phase, avec un renfort !
Ensuite je vois bien Antony ou Pontoise si Pontoise joue avec la même équipe que contre Reuilly. Ormesson est homogène mais les autres au final aussi car ils ont de bons 25 (ou de très bons comme Pontoise), avec l'avantage d'avoir des joueurs très forts en 1.

Ceci étant dit, heureusement que Chevilly a battu Créteil, sinon Pontoise aurait eu le mérite en "faussant les résultats" de faire maintenir Ponthierry plutôt que Chevilly... Pas cool !

Dimanche 05 Décembre 2004 10:50

c'est clair
pas cool!!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 11:53

Qqun connait le résultat de combs ??

Dimanche 05 Décembre 2004 12:21

dans la poule A c'est la ferté alais et ponthierry qui descendent donc et pontoise qui jourra les barrages
allez L'OM

Dimanche 05 Décembre 2004 12:36

PARIS 9 ATT 1 Messieurs 17 - 03 Thiais 2 pour ses premiers pas nous restons en en P.N

PARIS 9 ATT 1 Dames 09 - 09 Chatenay 1 Les filles descendent en R1, syndrome du YOYO...

<IMG SRC=smilies/chinois.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 05 Décembre 2004 12:50

Pourtant les filles de Paris 9 n'avaient-elles pas trouvé l'entraîneur miracle ?

Dimanche 05 Décembre 2004 12:58

QQun a le résultat de Villiers 2 - Ste Geneviève 1 en PN poule C ???

Dimanche 05 Décembre 2004 13:06

Ste geneviène perd, je ne sais plus combien(honte à moi, joueur de l'équipe!), mais on a joué à 5 et avec un joueur blaissé en 1 et un autre joueur qui nous a dépanné, mais qui n'est pas censé jouer de la saison.
Désolé encore une fois aux joueurs de Villiers pour cette compo un peu bidon, mais sachez que nous n'avions pas vraiment le choix...

Dimanche 05 Décembre 2004 13:18

Donc le classement de PN poule C :

1-Ormesson 21 pts
2-Levallois 16 pts
3-Meudon 15 pts
4-Ste Geneviève 14 pts
5-Taverny 13 pts
6-St Denis 13 pts
7-Villiers sur Marne 13 pts
8-Ris Orangis 7 pts

Si qqun a le classement des autres poules ...

Dimanche 05 Décembre 2004 14:57

dans la poule D, ça doit donner:
1- Antony
2- Marly
3- Rambouillet ou Finances
4- Rambouillet ou Finances
5- Paris IX
6- Elancourt
7- Thiais
8- Metro
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions