Mercredi 24 Novembre 2004 15:27
Ah non jme souviens tu disais que personne pourrait vous accrocher...HANNNNNNNNNNNNNNNNNNN vraiment Lolo t'es gonflé ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 24 Novembre 2004 17:55
tiens hercule991:Mercredi 24 Novembre 2004 17:58
ce qui donneMercredi 24 Novembre 2004 18:43
petite info.......il y aura la meme equipe de pontoise que contre Reuilly pour les play off!!! mais peut etre pas pour les 3 matchs.Mercredi 24 Novembre 2004 19:35
Allez pontault et ormesson!!!!!!!!!!Mercredi 24 Novembre 2004 19:48
t'es sûr perak ? il parait que renversé fera pas les play off j'ai lu sur ce site,c'est clair que si pontoise aligne renversé martin marissal et montagne,ils finiront 1er je pense par contre derrière les 3 équipes sont assez proches il me sembleMercredi 24 Novembre 2004 21:54
N'oubliez pas Roisnel !!! Laurent Roisnel - le tailleur, Mr coupeMercredi 24 Novembre 2004 22:18
oui, je sais que Patrick renverse jouera......mais peut etre pas tous les matchs!!!!Jeudi 25 Novembre 2004 07:56
jirhum: peux tu donner aussi le resultat des feminines en prenat ?Jeudi 25 Novembre 2004 09:58
PN DamesJeudi 25 Novembre 2004 11:29
Tout le monde peut pas se permettre ta belle Citroen <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> chanceux va !!!!!!!! Surtout le parking privé de la fourrière, enfoiré à 155€ la nuit, Mr ne se refuse rien <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 11:44
Est ce que quelqu'un a les résultats de la PN poule A SVP ?!Jeudi 25 Novembre 2004 12:21
aucune idée moi jviens sans doute pas ... faut voir remarque je vais peut etre venir te chercher en BM <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 25 Novembre 2004 15:11
tu te la raconte pas cergy par hasard.....Jeudi 25 Novembre 2004 16:18
ça par un peu en débat hors sujet laJeudi 25 Novembre 2004 16:51
je suis d'accord stevoninho, revenons à nos moutons, qlq'1 a t il des info concernant la compo des équipes des barrages?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions