Lundi 22 Novembre 2004 17:24
la, ca va commencer a etre dur.....<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 22 Novembre 2004 20:18
Pontoise passera aux play offs sans problème si l'équipe est la même que contre Reuilly je pense (ils peuvent faire descendre des joueurs de Pro B ??). Après, je pense qu'Antony est le mieux barré si l'équipe est au complet.Lundi 22 Novembre 2004 20:28
Tu veux parler des joueurs de Pro A ? Ils ne peuvent pas faire descendre des joueurs de Pro A inscrits sur la liste de Pro A (je pense Karlsson, Franz, Plachy et Li), car la PN n'est l'équipe 2 (enfin je crois, je ne connais pas toutes les équipes !).Lundi 22 Novembre 2004 20:30
je suis d'accord avec toi vince mais il faut y croire qd meme.....
Lundi 22 Novembre 2004 21:58
pontoise ne peut descendre des joueurs que ds son equipe 2, hors l'equipe en PN est l'equipe 3 dc ils ne peuvent pas aligner de joueurs de pro A au play offs...Lundi 22 Novembre 2004 22:03
dacord avec spin mais quel est l'interet de ce qualifier pour les play -off en renforçant sur certain match de poule si aprés en play-off ils ne peuvent aligner une équipe crédible ayant les moyens de lutter pour l'accéssion en N3? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Lundi 22 Novembre 2004 22:29
l'equipe de pontoise alignera sans doute la meme equipe que contre reuilly...enfin je pense..Lundi 22 Novembre 2004 22:30
je pense aussiLundi 22 Novembre 2004 22:32
les deux montants d'ile de france en N3 joueront la montée en N2 en 2ème phaseMardi 23 Novembre 2004 08:31
Bof Kalinikos !Mardi 23 Novembre 2004 09:07
Pareil, si Pontoise monte je pense pas qu'ils jouent la montée en N2 car on récupère nos joueurs nous !!! (enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)Mardi 23 Novembre 2004 12:08
c'est qui les joueurs exactement..?Mardi 23 Novembre 2004 12:38
j'ai eu confirmation par la ligue du mode de composition de la poule des barrages:Mardi 23 Novembre 2004 12:40
moua je t'ai envoyé un mp !Mardi 23 Novembre 2004 15:19
Pardon de jouer des numéros 100 ... <IMG SRC=smilies/rire.gif> Mais si tu veux on te rend Paul il est bon je crois, une victoire sur toi y a pas longtemps, officielle...MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMercredi 24 Novembre 2004 07:42
et les resultats de la prenat feminines pour la sixieme journée ?Mercredi 24 Novembre 2004 10:35
LOLO 77 m'a dit hier que son équipe mettrait une belle correction à tout le monde aux play offs <IMG SRC=smilies/rire.gif> hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnMercredi 24 Novembre 2004 11:47
Quelqu'un aurait les résultats de la 6ème journée de PN en ile de france svp merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions