Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 20

Lundi 22 Novembre 2004 17:24

la, ca va commencer a etre dur.....<IMG SRC=smilies/rire.gif>
antony a un nul dc hors course.....
pontoise : 1.33
pontault : 1.32
ormesson : 1.30

Lundi 22 Novembre 2004 20:18

Pontoise passera aux play offs sans problème si l'équipe est la même que contre Reuilly je pense (ils peuvent faire descendre des joueurs de Pro B ??). Après, je pense qu'Antony est le mieux barré si l'équipe est au complet.

Lundi 22 Novembre 2004 20:28

Tu veux parler des joueurs de Pro A ? Ils ne peuvent pas faire descendre des joueurs de Pro A inscrits sur la liste de Pro A (je pense Karlsson, Franz, Plachy et Li), car la PN n'est l'équipe 2 (enfin je crois, je ne connais pas toutes les équipes !).
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 22 Novembre 2004 20:30

je suis d'accord avec toi vince mais il faut y croire qd meme.....
en B tout est poossible.....(en tout cas si j'arrive a finir mes matchs..<IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil
pontoise peut il descendre 1 joueur....?

Lundi 22 Novembre 2004 21:58

pontoise ne peut descendre des joueurs que ds son equipe 2, hors l'equipe en PN est l'equipe 3 dc ils ne peuvent pas aligner de joueurs de pro A au play offs...

Lundi 22 Novembre 2004 22:03

dacord avec spin mais quel est l'interet de ce qualifier pour les play -off en renforçant sur certain match de poule si aprés en play-off ils ne peuvent aligner une équipe crédible ayant les moyens de lutter pour l'accéssion en N3? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
allez L'OM

Lundi 22 Novembre 2004 22:29

l'equipe de pontoise alignera sans doute la meme equipe que contre reuilly...enfin je pense..

Lundi 22 Novembre 2004 22:30

je pense aussi
allez L'OM

Lundi 22 Novembre 2004 22:32

les deux montants d'ile de france en N3 joueront la montée en N2 en 2ème phase

Mardi 23 Novembre 2004 08:31

Bof Kalinikos !

On disait déjà ça pour Neuilly sur Seine ( 5 N° ) ou Enghien ( 5 N° ) l'année dernière et ils vont à peine se maintenir ( et encore Enghien joue son maintien sur la dernière journée ! ). Donc j'y crois moyennement....

Mardi 23 Novembre 2004 09:07

Pareil, si Pontoise monte je pense pas qu'ils jouent la montée en N2 car on récupère nos joueurs nous !!! (enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Mardi 23 Novembre 2004 12:08

c'est qui les joueurs exactement..?

Mardi 23 Novembre 2004 12:38

j'ai eu confirmation par la ligue du mode de composition de la poule des barrages:
nombres de pts ds la poule, et qd égalité, nombre de parties gagnées sur nombre de parties perdus
dc antony sera bien numéro 4, il faut attendre le dernier match par equipe pour savoir qui sera 1,2,3 entre pontoise, pontault et ormesson... sauf s'il y a une défaite ou un nul de ses trois club sur le dernier match...(ça parait difficile, mais sait on jamais), alors la 4ème place des barrages sera remise en cause
a vous pour les pronostiques...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 23 Novembre 2004 12:40

moua je t'ai envoyé un mp !

Mardi 23 Novembre 2004 15:19

Pardon de jouer des numéros 100 ... <IMG SRC=smilies/rire.gif> Mais si tu veux on te rend Paul il est bon je crois, une victoire sur toi y a pas longtemps, officielle...MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mercredi 24 Novembre 2004 07:42

et les resultats de la prenat feminines pour la sixieme journée ?

Mercredi 24 Novembre 2004 10:35

LOLO 77 m'a dit hier que son équipe mettrait une belle correction à tout le monde aux play offs <IMG SRC=smilies/rire.gif> hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Mercredi 24 Novembre 2004 11:47

Quelqu'un aurait les résultats de la 6ème journée de PN en ile de france svp merci
greeneyes
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions