Samedi 20 Novembre 2004 21:24
Les vainqueurs ont toujours raison <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 20 Novembre 2004 21:27
en tout cas je suis content pour pontoise car reuilly ce voiyer trop beau et certain message de la part de quelque 'un de leur joueur n'était pas cool voir désagréable envers certain clubSamedi 20 Novembre 2004 21:29
Tout à fait d'accord avec toi, stevoninho.Samedi 20 Novembre 2004 21:39
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> joélSamedi 20 Novembre 2004 21:50
stevoninho>de qui tu parles ? En tout cas je n'ai jamais manqué de respect à Pontoise meme si je pense que certains joueurs n'auraient pas du jouer en PN... et puis ce n'est pas parce qu'il y a un ou 2 joueurs qui sont des connards que tu dois généraliser.Samedi 20 Novembre 2004 21:51
A part ça, je trouve que les joueurs de Pontoise sont très cools. Messieurs Martin et Renversé sont vraiment très fort et très sport.Samedi 20 Novembre 2004 21:55
kobe je ne parlais pas de toi et je ne manque pas de respect au club de reuilly comme l'on fait certaine personne indirectement par le siteSamedi 20 Novembre 2004 21:57
Mais tu as mis quand même : "je suis content pour pontoise car reuilly ce voiyer trop beau..."Samedi 20 Novembre 2004 21:58
oui autant pour moi j'aurais du dire certain joueur de reuilly pardon pour ce petit lapsusSamedi 20 Novembre 2004 22:02
Kobe,Samedi 20 Novembre 2004 22:04
merci chrigard <IMG SRC=smilies/biere.gif>Samedi 20 Novembre 2004 22:08
euh, le smilies est trop petit, c'est une 1664 ou une leffe ?Samedi 20 Novembre 2004 22:08
Chgirard>je n'ai jamais dit c irrespectueux de la part de stevoninho de dire ce qu'il a dit, je veux juste lui faire comprendre qu'il ne faut pas généraliser c tout. Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit stp.Samedi 20 Novembre 2004 22:09
chrigard <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 20 Novembre 2004 22:10
Enfin bref, je souhaite quand même bonne chance pour les Plays-Off aux joueurs de Pontoise.Samedi 20 Novembre 2004 22:12
Pontoise bat Fontenay le fleury 14/06Samedi 20 Novembre 2004 22:13
merci les joueurs de Pontoise!Samedi 20 Novembre 2004 22:14
meudon 17-3 ris orangisSamedi 20 Novembre 2004 22:18
ah bon ? alors,Samedi 20 Novembre 2004 22:25
je pense ne pas étre le seul a penser que certain message de la part de joueur de reuilly on été désagréable,manquant de respect a certain club don le mien en général et a vrai dire je me rejouis de la victoire de pontoise que j'avais si bien annonçé pour ce type de joueur sinon bien sur que je ne généralise pas dailleur je m'entend trés bien avec bcp de joueur de reuillyVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions