Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 93

Samedi 15 Juillet 2006 10:53

Citation de ayrton :
Non ça devrait aller pour le maintien, sauf si beaucoup de descentes de N3.


Deux descentes? peut être 3 avec une descente,ca va être dur je trouve pour vous.

Samedi 15 Juillet 2006 11:05

Pourquoi tout le monde dit deux descentes, alors qu'il n'y en a qu'une si pas de descentes de N3.
Ensuite je ne pense pas qu'on finira 7ème, beaucoup d'équipes sont à notre portée (CTTVSA, 3TCMA, Chancenay). Romilly et Taissy ne sont pas injouables non plus.

Samedi 15 Juillet 2006 11:08

Citation de ayrton :
Pourquoi tout le monde dit deux descentes, alors qu'il n'y en a qu'une si pas de descentes de N3.
Ensuite je ne pense pas qu'on finira 7ème, beaucoup d'équipes sont à notre portée (CTTVSA, 3TCMA, Chancenay). Romilly et Taissy ne sont pas injouables non plus.


Autant pour moi, je pensais que comme il y'avait deux poules de R2 il y'aurait logiquement au moins deux montées donc deux descentes plus une si il y'a une descente de N3.

Samedi 15 Juillet 2006 11:10

Saut que tu oublies que le premier de R1 monte en N3 quand même.

Samedi 15 Juillet 2006 11:16

A oui j'avais pas pensé à la montée en N3 Émoticône , et est ce que tu es au courant pour la création de la prénationale, ca va se faire?

Samedi 15 Juillet 2006 11:20

Oui ça a été décidé pour 2007/2008, avec "Fonctionnement analogue à la pré nationale féminine" (?)

Samedi 15 Juillet 2006 11:34

ORTT
CHANCENAY
ASTT TAISSY
RS10
CTT V S A
ALPE REVIN
3 T CMA
ASPTT CHALONS

Mon prono pour la R1 en 1ère phase, très serré entre taissy, romilly et ctt

Samedi 15 Juillet 2006 11:44

Avant que je te donne mon pronostic, fais moi profiter de tes infos concernant les clubs de Taissy2, Chancenay et Romilly. Des joueurs de Vitry migrent-ils vers l'un de ces clubs ? Pour info pour toi, CTTVSA perd des joueurs dont je les vois pas si bien, au contraire de 3TCMA que je vois beaucoup mieux.

Samedi 15 Juillet 2006 11:50

La 2 de taissy va être diffcile à jouer avec les différentes arrivées, ensuite romilly ca bouge pas trop les joueurs cadres sont toujours présents et chancenay même sans roche je trouve que c'est quand même fort. Par contre CTT perd qui et 3TCMA je les vois pas aussi bien que ca car ce sont pas forcement des joueurs qui vont être très fort en A pour faires les points.

Samedi 15 Juillet 2006 12:00

Pour CTTVSA : Dominé (25) (arrêt), Lakomy (30) (Le theux), Dussard (30) (études) , Stoupy (40) (Le Theux)
3TCMA ça peut être au minimum 4 25 et 2 30.
A part l'OR et ASPTT Chalons, je pense que tous les autres résultats seront serrés.
Nous on va essayer de faire reprendre du service un ancien. Si il est motivé, ça jouera rapidement 30.

Samedi 15 Juillet 2006 12:04

C'est dur pour CTT, je savais pas qu'il perdait autant de joueurs donc mon prono va pas être très bon.
Pour 3TCMA, tu connais la compo de l'équipe?
Et qui est cet ancien, ayrton?

Samedi 15 Juillet 2006 18:16

Un prof de techno?

Samedi 15 Juillet 2006 18:16

Ayrton, c'est de W que tu parles?

Samedi 15 Juillet 2006 18:22

Tu le connais pas je pense et c'est loin d'être fait alors pour l'instant prudence.
Je connais pas la compo exact du Theux mais ça devrait tourner autour de : Guilbert (25), Selvay (25), Zureck(25), Regnier (25), Lakomy (30) ou Valette (25), mutés tous les 2.

Samedi 15 Juillet 2006 18:22

ah ça j'étais sur que teamtom allait venir foutre la merde ...

Samedi 15 Juillet 2006 19:07

Guilbert ne jouera pas dans l'équipe 1 ? car si salifou arrète, et qu'il n'y a pas de recrue... il faudra quelqu'un en équipe 1

Samedi 15 Juillet 2006 20:03

Citation de ayrton :
Tu le connais pas je pense et c'est loin d'être fait alors pour l'instant prudence.
Je connais pas la compo exact du Theux mais ça devrait tourner autour de : Guilbert (25), Selvay (25), Zureck(25), Regnier (25), Lakomy (30) ou Valette (25), mutés tous les 2.


Si tu enlèves Guilbert, c'est pas si impressionnant que ca, faut voir ce que ca donne à la table.

Dimanche 16 Juillet 2006 01:30

Je vois plutôt Valette en équipe1, comme ça l'autre recrue joue en équipe2.
En plus il a fait une super deuxieme phase et est en pleine progression (de 40 à 25).

Dimanche 16 Juillet 2006 09:23

Attention ne pas oublier que des descentes sont possibles de national pour l'équipe CTTVSA.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 16 Juillet 2006 10:27

Oui Batard mais la descente de N3 la plus logique serait 3TCMA ce qui entrainerait par conséquent la descente de leur équipe2. Idem pour Taissy.
Ce qui fait je crois que les équipes comme CTTVSA et REVIN n'ont pas grand chose à craindre.
Y'a pas que des désavantages d'être un petit club.
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes