Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 92
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
Mercredi 12 Juillet 2006 22:51
Mais Peter7 tu sais bien que tu vas encore perdre 100pts en première phase!J'aurai meme pas besoin d'en gagner pour revenir sur toi...la tu feras moins ton malin j'pense!!
Jeudi 13 Juillet 2006 02:05
aie aie aie la poule de dingue qu'on a
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Jeudi 13 Juillet 2006 10:15
Citation de pimside :
Mais Peter7 tu sais bien que tu vas encore perdre 100pts en première phase!J'aurai meme pas besoin d'en gagner pour revenir sur toi...la tu feras moins ton malin j'pense!!
Je t'attends mon pote, mon retour à reims sera terrible pour toi. Achète toi un bois et va à l'entrainement.
Jeudi 13 Juillet 2006 10:16
Elles sont dispo où les poules ayrton??
Jeudi 13 Juillet 2006 11:07
j'ai les poules
Jeudi 13 Juillet 2006 11:11
Pour la R1, pas trop de surprise pr la compo alors voici la 1ère journée:
CTT V S A 2 - ORTT 1
RS10 1 - ASPTT CHALONS 1
3 T CMA 2 - ALPE REVIN 1
CHANCENAY-SLO 1 - ASTT TAISSY 2
Jeudi 13 Juillet 2006 11:16
Pour le R2 Poule A,
CHANCENAY-SLO 2
ASTT TAISSY 3
CTT V S A 3
PPC FLOING 1
ORTT 3
US DIZY 1
ASPTT REIMS 1
ASC CHALONS 1
Jeudi 13 Juillet 2006 11:19
Pour la pouleB,
PPC TINQUEUX 1
RS10 2
CTT V S A 4
ASC CHALONS 2
ORTT 2
CSB ST DIZIER 1
AJFB 1
TOS NOES 2
Jeudi 13 Juillet 2006 11:58
Elturkm,
Vous récupérez des joueurs de Vitry ou pas ?
Sinon ça va encore être dur pour la montée.
Jeudi 13 Juillet 2006 20:43
a priori aucune venue n'est prevu , qui connait la compo des equipes dans notre poule (poule b)?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Jeudi 13 Juillet 2006 20:49
Tinqueux ça devrait donner :
Thomas Patrick 25
Canat Christophe 30
Matiles Yves 30
Estennevin Bruno 30
Drache Matthieu 40
Faillot Christophe 45
Jeudi 13 Juillet 2006 21:26
merci pimside...... mais ca fait pas 2 mutés ??
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Jeudi 13 Juillet 2006 23:53
Non un seul muté, Patrick Thomas était pas licencié. Je suis pas sur que ça soit signé pour lui .
Vendredi 14 Juillet 2006 12:24
Et vous Ayrton, personne en + chez vous?
Ca va être encore difficile le maintien non?
Vendredi 14 Juillet 2006 14:54
Pimside tu oublies Cédric Bredelet dans l'équipe de Tinqueux !
Vendredi 14 Juillet 2006 19:01
PAtrick Thomas n a pas signé a priori à Tinqueux,mais à Bétheny.
Vendredi 14 Juillet 2006 23:19
et Damien Logeart il a signé à Troyes ou pas ?
Samedi 15 Juillet 2006 01:07
Oui il a signé depuis assez longtemps déja... labille (30) signe a l'AJFB. Pour troyes sa devrait donner je pense un truc du genre :
Silverio (25), Loegart (25), Simon (25), D.Maitrot (30) ?, Coupra (30), Melchers (35), Weber (35). Voir peut etre un joueur supplémentaire.
Samedi 15 Juillet 2006 09:43
La poule B de la R2 va être très relevée. Pour l'OR, je ne peux pas vous dire exactement car les équipes ne sont pas constituées, mais ça devrait donner 3 classés 25 et 3 classés 30 à peu de chose près. Impossible en revanche de vous donner les noms.
Samedi 15 Juillet 2006 10:47
Non ça devrait aller pour le maintien, sauf si beaucoup de descentes de N3.
2120 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum