Lundi 26 Juin 2006 08:41
C'est bon, j'ai trouvé.Lundi 26 Juin 2006 09:40
Alors fantome, que fais-tu aujourd'hui?Lundi 26 Juin 2006 18:54
a quand un petit entrainement les garsMardi 27 Juin 2006 14:03
Pas la semaine prochaine, mais si tu veux, le 11 juillet c'est possible.Mardi 27 Juin 2006 18:32
ok je vais voir cela sinon on se contacte pour le 11Mercredi 28 Juin 2006 12:39
pas de pbLundi 03 Juillet 2006 20:12

Lundi 10 Juillet 2006 15:45
Bon cajemi, pour le 11 c'est ok pour toi?Lundi 10 Juillet 2006 17:38
Si ils vous faut un gars de plus, je suis opérationnelLundi 10 Juillet 2006 19:23
ok teatom mais ou a sedan villers reims???Lundi 10 Juillet 2006 20:30
Nous, se sera à Sedan à 17h00, il y aura baud, farid, ben et moi même.Lundi 10 Juillet 2006 23:13
pas possible pour moi je travaille je quitte a 17h30de reimsMardi 11 Juillet 2006 12:41
Post pour mon ami pimside,
Mardi 11 Juillet 2006 12:45
Et casse pas ton bois quand tu verras le différence de points(ca me rappel vaguement quelque chose
)Mardi 11 Juillet 2006 20:26
MDR peter, dans ce cas la des maitres dans ton équipe tu en a 5
Mardi 11 Juillet 2006 20:55
dans mes adversaires.Mardi 11 Juillet 2006 20:56
"taper une paire de balles" bien surMercredi 12 Juillet 2006 12:54
Ouais te la joue pas a la zizou!Mercredi 12 Juillet 2006 14:26
Mercredi 12 Juillet 2006 20:10
Les poules du championnat régional sont dispos.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes