Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 91

Lundi 26 Juin 2006 08:41

C'est bon, j'ai trouvé.

Lundi 26 Juin 2006 09:40

Alors fantome, que fais-tu aujourd'hui?

Lundi 26 Juin 2006 18:54

a quand un petit entrainement les gars
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 27 Juin 2006 14:03

Pas la semaine prochaine, mais si tu veux, le 11 juillet c'est possible.

Mardi 27 Juin 2006 18:32

ok je vais voir cela sinon on se contacte pour le 11
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 28 Juin 2006 12:39

pas de pb

Lundi 03 Juillet 2006 20:12

Citation de patou :
Je ne dirais qu'un mot :Rire

Heureux de te faire rire
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 10 Juillet 2006 15:45

Bon cajemi, pour le 11 c'est ok pour toi?

Lundi 10 Juillet 2006 17:38

Si ils vous faut un gars de plus, je suis opérationnel

Lundi 10 Juillet 2006 19:23

ok teatom mais ou a sedan villers reims???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 10 Juillet 2006 20:30

Nous, se sera à Sedan à 17h00, il y aura baud, farid, ben et moi même.

Lundi 10 Juillet 2006 23:13

pas possible pour moi je travaille je quitte a 17h30de reims
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 11 Juillet 2006 12:41

Post pour mon ami pimside,

A l'occasion va faire un petit tour sur le site de la fftt et va voir qui est le maître. Émoticône

Et casse pas ton bois rien qu'a la différence de points Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 12:45

Et casse pas ton bois quand tu verras le différence de points(ca me rappel vaguement quelque chose Émoticône)
Pimside --------------------------------> Entrainement intensif

Mardi 11 Juillet 2006 20:26

MDR peter, dans ce cas la des maitres dans ton équipe tu en a 5 Content

Mardi 11 Juillet 2006 20:55

Émoticône je sais mais je vais essayer d'en rattaper un ou deux a coup de Émoticône dans mes adversaires.
Mdr pour pimside c'est lui qui fesait le malin quand il avait plus de points que moi.
Sbibi, ca te dit d'aller taper a l'occasion quand je passerai a troyes

Mardi 11 Juillet 2006 20:56

"taper une paire de balles" bien sur

Mercredi 12 Juillet 2006 12:54

Ouais te la joue pas a la zizou!

Mercredi 12 Juillet 2006 14:26

Citation de patou :
Ouais te la joue pas a la zizou!


Pas mal j'y ai même pas pensé quand je l'ai écris Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 20:10

Les poules du championnat régional sont dispos.
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes