Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 85

Samedi 15 Avril 2006 16:33

Ayrton, vas-tu à Chalons lundi?
Si tu es seul a partir, laisse moi un message car il nous reste de la place si tu veux.

Samedi 15 Avril 2006 17:11

Salut teamtom,
J'y vais. Normalement je pars avec Jérome Renaud.
Merci quand même.

Samedi 15 Avril 2006 17:11

qui fait chalons en 400 le dimanche ;??

Dimanche 16 Avril 2006 13:29

Ok mec, bon à demain alors.

Dimanche 16 Avril 2006 21:43

Alors, finale Herold / Bezzozi ça a doné quoi?

Dimanche 16 Avril 2006 23:34

Au fait, qui que tu sois, "méchant", sache que ton attitude me déçoit énormément...

Lundi 17 Avril 2006 00:31

Citation de patou :
Au fait, qui que tu sois, "méchant", sache que ton attitude me déçoit énormément...

Super qu'est ce que tu veux que ça lui foute ton avis?

Vendredi 21 Avril 2006 13:22

Ca a donné que j'ai perdu...

Dimanche 30 Avril 2006 20:46

Quelqu un a les résultats des finales par classement niveau régional?

Dimanche 30 Avril 2006 21:03

Ouai en TC farid bat JM en final au terme d'une SUPER rencontre !! Troisième Baud et 4eme Cyril Mayeux.
en 25, victoire de Stalla sur Carquin (le fils !) a la belle, troisième place qualificative pour les nationaux pour Mathieu Girard.

C'est tous les résultats que j'ai...

Dimanche 30 Avril 2006 21:56

Il parait que Jean-mi a joué en défense la finale, je comprend pourquoi, mais bon le principal c'est que les 4 meilleurs regionnaux du moment soient qualifiés.
Bonne chance à vous pour les Frances.

Dimanche 30 Avril 2006 22:16

Et bien stala et carquin (le fils) sont sur la meme lancée qu'au tournoi de chalons...

J'ai hate de les voir (les battre ? je sais ca arrivera pas Content ) a reims ou a taissy !

Lundi 01 Mai 2006 07:54

Et oui, picot long sur le revers pour CARQUIN (père) contre SAIDI.
Contrairement à ce que l'on pouvait croire iln'ya pas eu de branlée; mais un match qui va à la belle avec des points très disputés; et très.................Sonores!!! (aux france ça passera pas!)

Varis spin me reprendra si je m'égare ; mais il me semble qu'il bat SAIDI en poule ; ce qui expliquerait le choix tactique de Jean Michel en finale.....
SAIDI également malmené en polule sur MAYEUX 9/4 à la belle.

A noté en 25 une super performance de GIRARD mathieu un un CARQUIN fils qui file tout droit sur les trace du papa en sortant CORABEUF de belle manière (le stage en Chine aurait t'il payé à ce point???)

en filles c'était un peu 3TCMA/ROMILLY/ORTT.
Et pour les stats plus poussés je serais cela mardi;
bon WEEK end ( même pour ceux qui vont aux interclubs ce lundi à Charleville!!!)

Lundi 01 Mai 2006 11:20

tu as raison el diabolo aux frances je ne fait meme pas 2 points et il m envoie direct aux vestiaires sur ce match je voulais demontrer mon mecontentement par rappotr a la qualification de farid pour cette compet alors voila cela explique mes cris aux frances je sreais tres calmes et de tuote facon il y a moyen de se faire calmer tres rapidement
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 01 Mai 2006 11:32

mathieu 3ème et duclo à quelle place a-t-il finit?

Lundi 01 Mai 2006 15:24

En plus il est arrivé en retard d'après ce que j'ai entendu, c'est vraiment un Émoticône ce farman!!!!

Lundi 01 Mai 2006 21:19

Émoticône Ca y est, maitre Saidi a enfin retrouvé son certificat medical, pour une fois que tu ne raconte pas de conneries corbac. Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 07:31

Citation de Peter7 :
mathieu 3ème et duclo à quelle place a-t-il finit?

duclo sortit par corabeuf en quart > corabeuf sortis par Carquin J en demi > Carquin J sorti par Stalla en finale.

Mardi 02 Mai 2006 07:34

Citation de cajemi :
tu as raison el diabolo aux frances je ne fait meme pas 2 points et il m envoie direct aux vestiaires sur ce match je voulais demontrer mon mecontentement par rappotr a la qualification de farid pour cette compet alors voila cela explique mes cris aux frances je sreais tres calmes et de tuote facon il y a moyen de se faire calmer tres rapidement

je ne comprend pas; Farid n'aurais pas du être qualifié?
En tous cas sur le dernier set ;il était limit au niveau de l'intox et des cris!

Mardi 02 Mai 2006 12:50

et non il a ete repecher par son departement alors qu il n a pas effectuer les qualification de son departement.alors que les autres ardennais present les ont fait donc voila il a ete repecher en presentant un certif medical tres facile l annee prochaine si vous voulez vous qualifier pour la finale regionale presenter un certif et c est bon.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes