Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 86

Mardi 02 Mai 2006 15:34

et oui jean-mi les seuls personnes pouvant me dire quelquee chose sont baud et edith ,toi tu ne peux rien me dire tu les as meme pas fait les departementaux.
Le comite directeur de la ligue ont voter si je pouvais les faire et voila, tu ne vas pas nous en faire un plat ,le jugement a ete rendu,si tu veux faire un recours prend un avocat?
Émoticône tiens pour toi mon petit cajemi Émoticône
p.s on t'a reserver une chambre avec nous au campanile(tiens nous au courant) si tu pars avec nous

Mardi 02 Mai 2006 15:46

C'est tellement vrai et en particulier quand on est un compétiteur comme la pluspart d'entre nous.

Le plus difficile est de ne pas trouver une bonne raison pour pouvoir perdre et continuer dans l'adversité à se convaincre qu'o va gagner.

Mardi 02 Mai 2006 18:45

Au niveau de l'intox et des cris mon cher el diablo,si farid a été limite, c'est peut etre parce qu'il a été titiller tout le long du match... Bref je pense qu'il y a d'autres facons de montrer son mécontentement concernant une décision de la ligue... je trouve sa un peu décevant mais bon, sa aurait pu etre un meilleur spectacle que cette "comédie" a mon avi... Mais teamtom a raison se sont les 4 meilleurs du moments qui ont été récompensé par un billet pour les nationaux, donc bonnes chances a tous !!

Mardi 02 Mai 2006 18:49

cela n a rien a voir mon petit farid nous dans la marne on n as pas fait de compet sinon j aurais ete obliger de la faire.et je me serais deplacer toi dans ton dept il y avait une compet donc tu devais la faire .cela clos le debat. on ne vas pas deranger tous le monde avec ca .de toute facon tu sais que j ai poser une reclamation approuve par les joueurs de cette compet dont baude qui va lui aussi faire quelque chose.la defaite m importe peut car de toute facon je perds toujours contre toi tu le sais tu est plus fort que moi alors que dire.et pour partir avec vous bien sur que oui je serais avec vous cela ne m empeche pas de boire un coup avec toi quand tu veut Émoticône Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 02 Mai 2006 18:53

tu as surement raison sbibi mais sur l instant c est la seule chose qui mais venu a l esprit alors je suis desole d avoir ete pas tres recomendable sur ce match mais dans l enervement encore desole .

Mercredi 03 Mai 2006 07:42

Citation de sbibi :
Au niveau de l'intox et des cris mon cher el diablo,si farid a été limite, c'est peut etre parce qu'il a été titiller tout le long du match... Bref je pense qu'il y a d'autres facons de montrer son mécontentement concernant une décision de la ligue... je trouve sa un peu décevant mais bon, sa aurait pu etre un meilleur spectacle que cette "comédie" a mon avi... Mais teamtom a raison se sont les 4 meilleurs du moments qui ont été récompensé par un billet pour les nationaux, donc bonnes chances a tous !!

Je n'ai pas dit le contraire; si tu me relis plus haut; je parles de sonorités....
Hors; et jean Michel le dis ensuite : c'est clair qu'aux france je ne fais pas deux points (ce qui implique que les joueurs savent eux même si il dépassent les bornes).

sans parler du match de la finale de N°; j'ai trouvé quecette compet n'avais pas trop souffert de coups de pompes dans les tables et de raquettes balancées.......

je ne jouais pas ce jour et j'ai eu le temps de 8H30 à 20H00 de faire letour et de voir de superbe rencontres.

Mercredi 03 Mai 2006 17:13

C'est pas grave JM on t'en veut pas ! Tu aura l'occasion de toutes manières de te rattraper au niveau du spectacle au grand prix de chalons !! Clin d'oeil

Mercredi 03 Mai 2006 19:23

on va essayer mais la concurence est rude il y a du beau monde alors !!!!!!

Mercredi 03 Mai 2006 21:52

qui fait le tournoi de bayel dimanche?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 07 Mai 2006 22:32

alors classement du tournoi de bayel :
1er Puygrenier
2em Fenat ( que j'ai emené a la belle en pouleRire )
3em Dissard
4em Drouot
en 35:
1er Berlot
2em Moi
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 08 Mai 2006 13:40

je suis passé au tournoi dimanche et le niveau etait vraiment faible pour un tournoi a 400 , je suis content pour Pascal

Lundi 08 Mai 2006 13:43

Ah ouais ce tournoi c'est plus trop ce que c'était.Beau tir groupé des jeunes de St Dizier!

Lundi 08 Mai 2006 13:46

je lavais il y a deux ans (javais perdu Pascal 12/10 a la belleRire) mais jai eté deçu du niveau mais il y avait le tournoi d'Auxerre et le weeke end de trois jours

Lundi 08 Mai 2006 17:51

Il y a toujours 125€ à gagner??? C'était le bon plan ce tournoi à l'époque, justement parce qu'il n'y avait pas grand monde!

Mardi 09 Mai 2006 00:04

je crois ke cest 150€ Patou

Mardi 09 Mai 2006 01:37

Alors c'est toujours un bon parti ce tournoi! Moi je l'avais gagné deux ans de suite mais c'était 125€ à l'époque, c'est toujours ça de pris dans le portefeuille!

Mardi 09 Mai 2006 11:48

oui cest clair , jetais deg de pas lavoir fait cette année

Mardi 09 Mai 2006 17:07

Je viendrai l'an prochain ;-)

Mardi 09 Mai 2006 18:06

alors vas t'entrainer... Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 18:37

J'ai été étonner de ne pas te voir a auxerre denis ! j'y suis aller, c'était extra l'ambiance de ce tournoi Content je le recommande
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes