Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 80

Jeudi 09 Février 2006 12:31

quasiment 35 avec mon bon tour d'indiv et les deux journées de championnats , j'espere bien prendre ma revanche cette année Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 10 Février 2006 07:44

Si je me crame en R2 contre Taissy ; on se jouera et tu pourras gouté au Super Block!

Dimanche 12 Février 2006 10:48

victoire de St Dizier contre l' ASPTT Reims (avec 2 titulaires absents) 12/8
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 12 Février 2006 14:02

Salut, moi aussi je suis un bragard, on a gagné et c'est une bonne chose mais j'ai trouvé que la rencontre était bien et il y a eu de beaux matchs ( mais heureusement qu'il y avait des absents )
ALLER CSB

Samedi 18 Février 2006 13:56

L'Union du 18 février - Interligues Un bilan décevant @ 18/02/2006

Gilles Forzy était dubitatif à l'issue des Interligues minimes et cadets, tenus de dimanche à hier au Creusot.
Le CTF de Champagne-Ardenne ne gardera pas un souvenir impérissable de cette épreuve. « Le bilan est décevant sur toutes les catégories. On s'attendait à mieux de nos équipes. Je pense qu'on aura une meilleure sélection l'année prochaine ».

CADETS
Même si un podium était visé dans cette catégorie, Vincent Pérignon (Châlons), Baptiste Legay (Châlons), Émilien Mauget (ORTT) et Nicolas Degois ont terminé 6e.
Trois victoires pour une défaite en poule, échec en quart de finale face à la Bretagne (1-4), mais une compétition conclue hier par un succès face au Nord Pas-de-Calais (4-1), avant un ultime échec lors du match pour la 5e place contre l'Aquitaine (1-4)

CADETTES
La «bérézina», selon l'expression de Gilles Forzy. Soufya Baala (ORTT), Kathleen Busson (Grauves), Zoé Traxl (Sedan), Anaïs Pagnan (Romilly) et Marine Martin (Troyes) ont perdu leurs quatre matches de poule, et ont juste sauvé l'honneur face à l'Auvergne (4-1), terminant 17e sur dix-huit équipes.

MINIMES
Pas grand-chose également à tirer de la prestation des minimes champardennais. Benoît Malingre (Châlons), Arnaud Devez (Troyes), Clément Coubrand (Troyes) et François Vanherscke (Saint-André) obtenaient, dans un contexte toutefois relevé, deux victoires contre deux défaites en poule, avant de perdre face à l'Aquitaine (3-4), puis de battre pour la 15e place l'Auvergne (4-1).

MINIMES FILLES
Le CTF attendait de bonnes choses de cette équipe, et a été particulièrement déçu de ses prestations.
L'équipe composée de Laurine Lallement (Villers-Semeuse), Mégane Palisse (Châlons), Maëlle Winyarczyk (Taissy) et Gaëlle Maillard (Chaumont) perdait trois matches de poule contre une victoire, puis s'inclinait face à la Picardie (0-4), la Basse-Normandie (3-4) et la Haute-Normandie (1-4), pour une 16e place finale sur dix-neuf équipes.

J.-M. C.

Samedi 18 Février 2006 19:21

c'est vrai que pour les cadets on pouvait esperer mieux , le reste je connais pas trop

Samedi 18 Février 2006 20:54

ça reste bien bidon tous ces résultats, à part les Cadets qui auraient pu faire mieux mais une 6e place c'est déjà pas mal!

Samedi 18 Février 2006 22:12

En benjamins, Arnaud DRUEZ, et non Dorez ! A noté qu'il n'est que benjamin (B1 international), sa promet pour l'avenir...

Dimanche 19 Février 2006 19:20

L'Union du 18 février - Interligues Un bilan décevant @ 18/02/2006

Gilles Forzy était dubitatif à l'issue des Interligues minimes et cadets, tenus de dimanche à hier au Creusot.
Le CTF de Champagne-Ardenne ne gardera pas un souvenir impérissable de cette épreuve. « Le bilan est décevant sur toutes les catégories. On s'attendait à mieux de nos équipes. Je pense qu'on aura une meilleure sélection l'année prochaine ».

CADETS
Même si un podium était visé dans cette catégorie, Vincent Pérignon (Châlons), Baptiste Legay (Châlons), Émilien Mauget (ORTT), Simon Laluc (ORTT) et Nicolas Degois ont terminé 6e.
Trois victoires pour une défaite en poule, échec en quart de finale face à la Bretagne (1-4), mais une compétition conclue hier par un succès face au Nord Pas-de-Calais (4-1), avant un ultime échec lors du match pour la 5e place contre l'Aquitaine (1-4)

CADETTES
La «bérézina», selon l'expression de Gilles Forzy. Soufya Baala (ORTT), Kathleen Busson (Grauves), Zoé Traxl (Sedan), Anaïs Pagnan (Romilly) et Marine Martin (Troyes) ont perdu leurs quatre matches de poule, et ont juste sauvé l'honneur face à l'Auvergne (4-1), terminant 17e sur dix-huit équipes.

MINIMES
Pas grand-chose également à tirer de la prestation des minimes champardennais. Benoît Malingre (Châlons), Arnaud Devez (Troyes), Clément Coubrand (Troyes) et François Vanherscke (Saint-André) obtenaient, dans un contexte toutefois relevé, deux victoires contre deux défaites en poule, avant de perdre face à l'Aquitaine (3-4), puis de battre pour la 15e place l'Auvergne (4-1).

MINIMES FILLES
Le CTF attendait de bonnes choses de cette équipe, et a été particulièrement déçu de ses prestations.
L'équipe composée de Laurine Lallement (Villers-Semeuse), Mégane Palisse (Châlons), Maëlle Winyarczyk (Taissy) et Gaëlle Maillard (Chaumont) perdait trois matches de poule contre une victoire, puis s'inclinait face à la Picardie (0-4), la Basse-Normandie (3-4) et la Haute-Normandie (1-4), pour une 16e place finale sur dix-neuf équipes.

Dimanche 19 Février 2006 19:21

Désolé pour le doublon !

Dimanche 19 Février 2006 20:51

en cadet aussi il y a une erreur , c'est pas Baptiste LEGRIS?

Jeudi 02 Mars 2006 16:56

Trés grosse perf de Quentin Cezard au France senior, victoire au cinquiéme set contre Despres Rodolphe (N°62 français) !!!!!!!!

Jeudi 02 Mars 2006 18:40

pas mal pas mal...

Jeudi 02 Mars 2006 21:31

Pas mal seulement, tu veux dire très bien, topdeuxfois, tu n'aurais pas fait aussi bien non.

Vendredi 03 Mars 2006 19:31

C'est quoi ce délire !!!!!!!!!!!!! Quentinos le malade !!!!!!!!!!
DESPRES joue à Levallois en Pro A et surtout en équipe de France sénior, N° 262 mondial et j'en passe... De la folie

Jeudi 09 Mars 2006 16:35

teamtom, ton avatar est le pllus significatif au niveau morphopsychologie pour le ping : EXTRA!

Avec un body comme cela tu aurais un déplacement de ...............Mamouth!!!!

Vendredi 10 Mars 2006 14:14

Ouais, mais aussi une frappe du coup droit de tueur.

Dimanche 12 Mars 2006 12:05

Les résultats de la R1 svp.

Dimanche 12 Mars 2006 13:53

Vitry-Revin 10-10, 39 sets partouts, on pas compté les points ça ne devrait pas être nécessaire.

Dimanche 12 Mars 2006 14:30

Et les autres, qui fait les points du côté de Revin, le maintien est toujours possible?
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes