Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 78

Vendredi 20 Janvier 2006 17:48

lol Moi je suis inscris au tournoi de la chapelle Antonalouf ??? enfin pas a ma connaissance.....

Vendredi 20 Janvier 2006 17:58

le tournoi de la chapelle st luc est seulement regionale ou inter regionale ?

Vendredi 20 Janvier 2006 18:06

seulement régional .

Vendredi 20 Janvier 2006 18:09

A ben je sais pas , je pensais vu ce que tu mavais dis au indiv. De toute facon je vais voir toutes les inscriptions dici 1h

Vendredi 20 Janvier 2006 20:41

Citation de antonalouf :
Et il y aura aussi les inscriptions par telephone au dernier moment comme dabitude !!
comme moi Émoticône pourquoi ce "comme d'habitude" alors que c'est la 1er edition du tournoi Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 21:17

drole

Samedi 21 Janvier 2006 12:34

Citation de teamtom :
Les dates du tournoi de Taissy et aussi celles de Châlons SVP

Taissy, c'est toujours le week-end de pâques?????

Samedi 21 Janvier 2006 13:17

ouai, sincèrement je ne pense pas venir, aux indivs je t'avais dis "peut etre". Bon tournoi Clin d'oeil

Samedi 21 Janvier 2006 14:22

ça a toujours été Chalons à Paques, Taissy c'était le week end de la pentecôte, au temps où il existait encore (le week end).

Samedi 21 Janvier 2006 18:49

pour le tournoi de la chapelle possibilité de s'inscrire pr le tableau 25 jusk 11h30 et 13h30 pr les toutes cat si il y a des intéressés...

Samedi 21 Janvier 2006 23:57

balence les numéros inscri stp...

Dimanche 22 Janvier 2006 12:03

Exact

Dimanche 22 Janvier 2006 21:39

des résultats du tournoi?

Lundi 23 Janvier 2006 00:17

en tte cats victoire de jmi carquin contre baudrillard david 3-1 , en 25 farouk salifou bat cabalerro arnaud 3-2(???) voila pour les princîpaux résultats
Au niveau de la participation un peu plus de 100 participants ce qui est pas mal pour une premiere
Tournoi donc avec une très bonne ambiance ( je pense tout du moins ).
On peut également signaler avec regret l'absence de plusieurs soi disant gros clubs (olympique rémois une seule participante ! )
Nous nous lancerons donc l'année prochaine dans une seconde édition avec nous espérons encore plus de monde.
Participants ou non n'hésitez à nous donner des idées afin de nous améliorer .

Lundi 23 Janvier 2006 14:59

J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de chauffage, peut être une bonne idée pour l'année prochaine non.

Lundi 23 Janvier 2006 17:27

Pour le chauffage il y avait deux solutions : joué et donc par conséquent se réchauffer ou bien mettre le chauffage et avoir des conditions de jeux injouables . Le choix allait donc de lui meme et je pense qu'il ne faisait pas si froid que ca ( enfin c'est mon avis ! )
De toute facon pour l'année prochaine nous changerons certainement de gymnase pour le tournoi et peut etre que ce problème sera réglé .

Lundi 23 Janvier 2006 17:45

Oui effectivement je pense que pour une premiere édition ce fut pas mal !!
Bonne ambiance, je suis s'attisfait du tournoi. Pour l'anné prochaine , on commence a réfléchir pr faire un tournoi interregional et supprimé le samedi avec les jeunes , la participation est tro faible.

Pour justifier le problème de chauffage , le samedi nous l'avons mis et il s'est avérer qu'il une ventilation tro forte, on avons pris la décision de l'enlever, cependant les conditions était bonne et il ne faisait pas si froid !!
Comme la dit teutif l'année prochaine nous aurons une autre salle permettant d'avoir plus de place et plus de tables !

Bilan positif en tout cas ! Je suis a l'écoute de toute reflexion permettant d'améliorer le tournoi de l'année prochaine

Lundi 23 Janvier 2006 19:57

Condition de jeux et organisation pas mal , j'ai pas trouvé qu'il faisait froid.
Bref un tournoi sympa avec un bon niveau et une bonne dotation , Bravo la Chapelle St Luc!
Aller un petit point negatif quand meme , ca s'appelle tournoi de la chapelle st luc mais ca se joue a CreneyRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 23 Janvier 2006 21:13

Oui effectivement , enfin on fais comme on peut , je vais pas dire que la ville de la chapelle sa craint mais bon ils ont cramé notre gymnase alors il a fallut sarranger =)

Mardi 24 Janvier 2006 13:36

Alors superbaud, parait-il qu'il ne faisait pas si froid que cela, il faut toujours que tu trouves des excuses toi, il suffisait simplement de dire que tu a perdu sur plus fort que toi.
CHARETTE VA
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes